Changement de comportement d'un chien après un accident avec une voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2016, 18h40
bonjour,

Ma chienne c'est pris une voiture il y a 1 semaine, heureusement elle a rien a par quelques point de suture, mais avec mon mari on trouve une différence dans son comportement.

Notamment auprès du jeune husky de 1 ans qu'on garde les nuits a la maison ( chien tendre, câlin, mâle et obéissant et normalement dominant).
Elle l'empêche de manger, elle l'agresse régulièrement et montre bien que c'est elle qui domine ( elle montre ces cros ) alors que c'était le contraire et tout ce passait très bien avant l'accident.

Il joue ensemble mais automatiquement elle veut le re-dominer a chaque fois, est ce une réaction du a son accident ? un traumatisme ?

Car ma chienne régis de la même façon avec la chienne de ma soeur ( husky de 1 an, femelle).

lady est une chienne hype affectueuse, caline et pot de colle, jamais elle avais été aussi démonstrative d’agressivité en dominance car automatique elle se laissait dominer.

si vous avez des conseils ou pas faites mois signe, j'ai besoin de faire retrouver la place de chacun dans la maison et de la meilleur façon. merci
Répondre
24/06/2016, 23h14
Mon conseil: qu'elle ne fréquente plus de huskys, passé deux ans ils peuvent se mettre à tuer
Répondre
25/06/2016, 16h29
le problème sont pas les husky loin de la ! il y a pas de mauvais chien mais que des mauvais maitres.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Accident Vasculaire Cerebral...mon chien a "pété un cab Santé & Maladies
Besoin de conseils sur réaction anormal de mon chien Comportement & Éducation
Chien seul réaction bizarre Comportement & Éducation
Réaction après avoir mangé les feuilles d'un palmier. Santé & Maladies