bizzarre vous avez dit bizzarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/02/2006, 19h32
cet été nous avons ete faire une balade en camargue en bateau et nous avons emmener taiga,au moment de prendre la passerelle elle c'est mise a ramper comme les soldats en entrainement Smiley il fallait la tirer pour la faire avançer,je signale qu'entre les planches on apercevait la mer en dessous Smiley puis la hier ma fille l'emmene en balade et il fallait traverser un petit pont de bois Smiley et la pareil queue entre les jamabes et elle se met a ramper arrivée au bout elle a ete prise d'une crise d'excitation ;ellecourrait dans tous les sens sautait comme une folle Smiley Smiley Smiley serait ce du vertige Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2006, 19h38
J'ai eu plusieurs chiens qui ont eu ce comportement , je crois qu'ils sentent le vide en dessous d'eux ? J'ai remarqué que se sont souvent les gros chiens qui agissent de cette façon ! Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2006, 19h40
Citation:
Envoyé par Odile
J'ai eu plusieurs chiens qui ont eu ce comportement , je crois qu'ils sentent le vide en dessous d'eux ? J'ai remarqué que se sont souvent les gros chiens qui agissent de cette façon ! Smiley
Smiley Smiley Smiley vous avez dit elle est grosse celle la Smiley je pense a ça aussi peur de pas maitriser Smiley Smiley
Répondre
21/02/2006, 19h53
alzano il ya 10 jours quand on est passés sur les bouches d'aération du parking (c'est des bouches de 10 mètres de long sur 4), il a fallu le tirer pour qu'il passe!

pareil un jour on l'a amené à la fnac il a pris l'escalator et il a pas du tout aimé maintenant quand on rentre dans un endroit qui a un tapis qui ressemble à l'escalator il refuse de rentrer Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
21/02/2006, 20h06
upsy est pareil..dans les escaliers où tu as du jour entre les marches, il pleure et se ramasse sur lui même c'est hallucinant..à l'expo de Nantes il a foncé dans les gens qui montaient davant nous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2006, 20h46
Tu vois ,c'est fréquent ce comportement.

Falco lui, s'est à la gare, pareil, des marches où on voit le jour à travers, çà fait peur à monter, par contre en descente pas de problème car il ne voyait pas le jour.

Si après elle a fait la folle, s'est qu'elle a libéré sa peur. Smiley
Répondre
21/02/2006, 20h50
A l'expo d'orléans il y a ... une éternité, il y avait des rings à l'étage (mezzanine) et ces andouilles n'avaient rien trouvé de mieux que de mettre les tables le long de la rembarde. Et après les juges qui se plaignaient des mauvais ports de queue et des dos arrondis .... dommage, pas d'épreuve de bon sens à l'examen de juge -_-
Répondre
Avatar
AmAzOnE
22/02/2006, 07h52
Luciole non plus aime pas trop les ponts en bois, ça bouge, elle voit le vide en dessous d'elle, et surtout moi j'ai un autre problème : que ses petites pattes ne se coincent pas dans un interstice entre 2 planches !
En général, elle traverse de façon très raide, et très très vite !

Pour Taïga, il faut faire comme si de rien n'était, lui tendre de la nourriture après qu'elle ai traversé le pont, bref atténuer sa peur.
Répondre
Avatar
22/02/2006, 08h48
Citation:
Envoyé par Fleur
Tu vois ,c'est fréquent ce comportement.

Falco lui, s'est à la gare, pareil, des marches où on voit le jour à travers, çà fait peur à monter, par contre en descente pas de problème car il ne voyait pas le jour.

Si après elle a fait la folle, s'est qu'elle a libéré sa peur. Smiley
Smiley Smiley Smiley ça c'est plus que clair Smiley Smiley Smiley merci a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2006, 09h15
et les chiens qui sautes des helicops alors?? Smiley

zont pas peur eux! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2006, 10h35
Citation:
Envoyé par xéna
et les chiens qui sautes des helicops alors?? Smiley

zont pas peur eux! Smiley Smiley Smiley
y saute pas tout seul Smiley
et tu ne vois que ceux qui sont habituer, on t'a jamais montrer les premiére fois Smiley
Répondre
22/02/2006, 14h35
Effectivement, c'est une question d'habituation, un chien qui aura eu l'habitude de franchir des ponts dans sa jeunesse trouvera ça tout à fait banal.
En revanche, j'ai connu un chien (croisé BA/malinois) qui vivait dans une minuscule cour sans jamais rien voir d'autre. Résultat : il se mettait à ramper dès que je faisais mine de rentrer quelque part (immeuble, habitation, magasin...), idem pour monter ou descendre des escaliers...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Avez-vous déjà construit un chenil ? Comportement & Éducation
Vous avez déjà vu des chiens torturés ? Comportement & Éducation
Qu'est-ce que vous leur avez appris? Comportement & Éducation
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies
Quelle race avez vous? Races de chiens