besoin de conseilles!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2010, 11h24
bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec mon adoorable chiot de trois moi beauceron croisé border collie (pour plus de précision si jamais). Il est vraiment mignon, une tête d'ange Smiley , mais avec son regard de, pardonnez moi l'expression, de petit con...
J'ai l'impression qu'il regrèsse, je m'explique, il tien toute la nuit de 23h environ jusqu'à 9h voir plus quand il est motivé, il était propre pour les selles dès le troisième jour, environ, de son arrivée.
Depuis quelques jours, voir une semaine, il fait à l'intérieure (les selles) et les manges Smiley, du moins je le suppose car il y a des traces sur le sol, je ne vois que cela. Qu'en pensez vous???
Une autre question tant que j'y suis, que puis-je faire pour que mon chien se défoule dehors et non dedans? Je joue avec lui en lui lançant des battons et son jouet également, mais au bout de trois à quatre fois il se lasse et préfère sniffer partout et se rouler dans les fientes qui pues bien Smiley pourquoi il fait cela d'ailleur???
Je sais ça fait un peu beaucoup, mais j'ai vraiment besoin de conseils, mon copain commence à en avoir marre de ce petit chien qui ne fait que des bétises, et ma mis déjà plusieurs fois devant le mur en me disant : "c'est le chien ou moi!!!" heureusement c'était sur le coup de la colère, mais je n'ai pas envi de perdre mon amoureux à cause du toutou.
Aidez moi!!!!!!Merci d'avance.
Répondre
08/04/2010, 12h50
Laro t'exagère y a eu bien pire !


je vous conseille de prendre des cours d'education avec un pro : il vous aidera a regler les problemes de facon personalisée. et je vous conseille les methodes douces : http://mfec.fr/

sinon le chiot est encore un chiot a 3 mois , vous avez du faire un truc qui fait qu'il n'a pas compris et "proposé" autre chose... vous lui avez appris comment la propreté ?

un chiot a un temps de concentration assez court : contentez vous de quelques beaux lancés/rapports et laissez le explorer le monde il en a tout autant besoin (quite a puer un peu au retour)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin de conseilles ! Autres sujets
quelques conseilles pour une mise bah qui tarde. Races de chiens
TROIS CONSEILLES Comportement & Éducation