Besoin conseil mon chien ne veut pas rester au pied !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/08/2005, 12h00
Bonjour, j'ai un berger allemand croisé avec un husky de 2 ans quand je suis en promenade il reste au pied mais mon grand problème c'est que je dois lui répété l'ordre toutes les 30 secondes sinon il ne reste pas au pied ! quelqu'un aurait'il une solution ou un conseil pour moi ? merci d'avance a tous.
Répondre
28/08/2005, 14h07
euh, tu entends quoi par resté au pied?

comem c'est de la balade, ton chien dois pouvoir avoir un peu de liberté, si j'était toi, je lui acheterais 1 longue laisse
et pour quand tu es près d'une route:
tu dis à ton chien " X au pied" et au bout de qqsec, tu le félicite et tu lui donne 1 croquette et ainsi de suite en ralongeant petit à petit le temps
c'est comme ça que j'ai fait avec mes 2 chiens ( 1 berger australien et 1 croisée malamute) mais avec la croisée mala, je n'arrive pas à la gradé longtemps à mon pied, c'est dans les gènes du chien de traineaux d'allé devant et de tiré Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
Avatar
28/08/2005, 18h44
Citation:
Envoyé par yana
euh, tu entends quoi par resté au pied?

comem c'est de la balade, ton chien dois pouvoir avoir un peu de liberté, si j'était toi, je lui acheterais 1 longue laisse
et pour quand tu es près d'une route:...:
je te félicite pour ta réponse, je n'aurais pas dis mieux ! Smiley
Répondre
28/08/2005, 21h11
encore un bel exemple de maître dressé par son chien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Crampes d’estomac et battements de coeur irréguliers chez un Setter Irlandais Santé & Maladies
Difficile de comprendre ce qu'elle veut ! Besoin d'aide svp Comportement & Éducation
besoin de conseil chien seul=dégat à la maison Comportement & Éducation
Elle ne veut pas rester seule Comportement & Éducation
besoin de conseil Comportement & Éducation