07/06/2025, 23h19
|
Bonjour à tous,
Répondre
Nous avons un gros problème de comportement avec notre Berger Hollandais : Elle ne supporte plus rien. Il pleut dehors ? J'aboie et je tremble sans interruption. Une tondeuse ? Perceuse ? Debroussailleuse ? Disqueuse ? Même chose J'aboie et je tremble aussi longtemps que ça dure. Mais là on a atteint un niveau qui l'a rend invivable. On a acheté un ordinateur portable et dès que le ventilateur de celui-ci se met en route devinez quoi ? Tremblement, aboiement. Pour ceux qui ont un ordinateur portable vous le savez ça se met quasiment tout le temps en route le ventilo Elle a 10 ans maintenant et elle a toujours été très sensible mais la elle passe ses journées presque entière dans le sous-sol (seul endroit ou elle semble se calmer, le jardin ne fonctionne pas elle le perçoit comme une menace potentielle) Mais voilà ça me saoule que mon chien que j'adore passe ses journées dans un sous-sol. A votre avis je dois consulter un vétérinaire pour des médicaments pour les nerfs ? On est un peu dans le désespoir. Le but d'avoir un chien c'est qu'elle reste avec nous! C'est elle qui demande le sous-sol et on dirait pas qu'on lui manque plus que ça.. Merci d'avance si vous avez une idée ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Meilleur chien de protection entre Berger Hollandais et Berger Belge Malinois | Adopter un chien |
Qui qua un berger hollandais ? : ) | Races de chiens |
Berger Hollandais | Races de chiens |
Soirée Tchat sur le Berger Hollandais | Races de chiens |