29/10/2006, 09h23
|
Bonjour,
Répondre
Hier j'ai acheter un chiot femelle coton de tulear de 3 mois. Elle est arrivée ici hier à 17h. Elle reste pratiquement tout le temps dans son panier. Quand je la prend dans mes bras, elleme lèche la figure. Quand je vais la promener, elle fait ses besoins (jamais dedans), elle essaie de manger l'herbe, mais ne veut pas marcher et s'assoie voire s'allonge (elle est en laisse mais pas forcément habituée). Est ce inquietant ? Que me conseillez vous ? Merci beaucoup Malua |
29/10/2006, 10h07
|
où as tu acheté ton chiot?
|
elle est encore un ptit peu timide la louloute, elle ne te connais pas encore et a besoin de trouver ses repères,ne t'inquiète pas,
Répondre
elle a 3 mois, est donc restée suffisament longtemps avec sa mère et a été élevée dans une ambiance familiale sans doute, d'ici 3 jours elle gambadera! en plus elle n'avait sans doute jamais été balladée en laisse, c'est impressionant la première fois et il faut un peu de temps pour en comprendre le fonctionnement... |
29/10/2006, 13h00
|
C'est normal que ta chienne soit "réticente" pour la laisse, elle n'est pas habituée. Avec le temps elle s'y fera et puis elle doit prendre ses marques avec toi aussi, se sentir en confiance. Ne t'en fais pas, c'est juste une question de temps!
Répondre
|
29/10/2006, 15h22
|
le jour où je suis aller acheter ma chienne (chiot) le lendemain j'ai pris rendez vous chez mon vétérinaire pour vérifier que ma chienne était en bonne santé.
Répondre
il tire sûr ses pattes...un petit bilan svp |
29/10/2006, 19h14
|
La mienne au début c'était pareil. Dés que je la sortait elle s'asseyait et refuser d'avancer, j'avais l'air ridicule a essayer de l'appeler, à lui donner des morceaux de fromage ou des jouets, elle n'en faisait qu'à sa tête!
Répondre
Aujourd'hui ce temps là me semble bien loin, alors qu'elle n'a que cinq mois et demi! Maintenat c'est plutôt le contraire, c'est moi qui freine Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, je pense qu'il faut un temps d'adaptation et qu'elle comprenne ce que tu attends d'elle. |
30/10/2006, 18h02
|
Merci beaucoup à tous de vos conseils ...
Répondre
Aujourd'hui ça va bcp mieux ... Elle ne reste plus dans son panier et essaye de tout visiter ... Elle commence à bien suivre en laisse voire à être en tête ... Je suis vraiment rassurée ... Merci A bientôt |
30/10/2006, 20h19
|
Tant mieux, bonne continuation avec la petite!
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Ma chienne York a tué hier mon chat | Races de chiens |
arrivée d'un chiot avec vieux chien et perroquets! | Races de chiens |
Arrivée de mon chiot a la maison que faire? | Autres sujets |
Notre chienne est décedée hier soir | Races de chiens |
arrivée d'un chiot et bébé d'un an | Comportement & Éducation |