arrivée d'un chiot et bébé d'un an

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/05/2007, 19h06
Hello,



Je dirais presque bien tout est dans le titre.

Qui a une expérience de chiot en particulier chiot whippet avec un bébé d’un an ?

Quels problèmes avez-vous rencontrés si vous en avez rencontrés ?

Si vous deviez être dans cette situation, à quoi feriez-vous particulièrement attention pour bien gérer la situation et ne pas louper l’éducation du chiot?

Comment faire pour faire accepter un chiot au travail un ou 2 jours par semaine ? Comment bien les acclimater au bureau ? Petite cage de transport dans un coin calme?

Merci d'avance
Répondre
28/05/2007, 21h07
alors pour les points a voir : sortir un maximum pour apprendre la propreté , mais faut gerer les deux bouts de choux

éviter que le presque deux pattes ne fasse mal au 4 pattes pataudes.


et pour le boulot, en parler des maintenant, et oui la cage de transport me parait la meilleur idée : imputressible, garde les fuites possibles, et preserve tout le monde des petits degats dues aux petites dents ... mais il faut aussi prevoir les sorties regulières pour les pipis et jouer un peu ... faut voir si le patron est ok ...
Smiley argument : je serai moins perturbée par le fait de l'avoir avec moi que de le savoir a la maison... d'ou une efficacité plus grande hors des périodes de sorties Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
arrivée d'un chiot avec vieux chien et perroquets! Races de chiens
bebe de 12 mois et chiot de 3 mois Comportement & Éducation
Arrivée de mon chiot a la maison que faire? Autres sujets
Arrivée du chiot hier Comportement & Éducation