appy refuse de manger....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/12/2005, 22h12
bonjour tt le monde

voila, j'ai eu une petite chienne cavalier king charles de 2 mois jeudi.et depuis samedi soir, elle ne manger presque pas...de + lorsqu'elle mange, elle prend une croquette et se recule brusquement de la gamelle ou elle prend 2 croquettes, va ds son panier et revien après mais pas plu de 2 fois...
donc on s'inquiète un peu étant donné que c'est notre premier chien.

sinn je voulais vous demander si les pleurs la nuit vont continuer lgpts??car la première nuit, pas de pb!!!2e nuit, hurlements a la mort de minuit a 2h et cette nuit pleurs pdt 30min et après plus rien.

merci d'avance :56:
Répondre
05/12/2005, 00h12
C'est normal qu'elle boude sa nourriture, le tout c'est de ne pas y porter d'attention particuliere et de retirer la gamelle 30 min apres l'heure du repas... ne rien proposer d'autre ni l'inciter à aller voir sa gamelle !

Pour les pleurs, ça passera vite si vous n'allez pas la voir, ni pour la rassurer, ni pour la gronder. Le resultat serai le même.

Bon courage et un peu de patience, tout devrais rentrer dans l'ordre :53:
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
05/12/2005, 07h57
Surtout ne craque pas la nuit...

Sinon, tu va te lever chauqe nuit...

Crois moi Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/12/2005, 12h00
Scorpio> clair que t'en connais un bout sur le sujet... Smiley


-----> je sors Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
05/12/2005, 12h21
Oh oui... Smiley

Mon chien aussi avait de la peine a manger...
(meme sympthome)

Ma copine Smiley s'est amusé a lui donner dans la main, lui mettre ses croquettes par terre, etc...

A chaque fois qu'on lui donnait a manger, la galere...

J'ai controler les doses et adapter a nouveau.
Lui laisser la gamele 30 min max. (c'est pas un garde mangé)

Ca s'est amelioré un peu. mais...

Dans un autre post, j'expliquais qu'il est tombé malade...

Dans un sens, ca m'a aider car il est rester a la diete, presque 2 jours.
Depuis, plus de soucis.

Je te garantie qu'il mange sa gamele ;o)

Des fois, j'ai encore des petit soucis car il mange pas mais il faut pas craquer.
Je dois dire que ma copine met un peu trop des fois... Smiley

Si il mange pas sa gamele du matin ou autre, il mangera mieux apres...

L'appel de l'estomac est plus fort Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2005, 18h25
alr ce matin la miss a tres bien manger, ce midi pas tellemetn et on va voir ce soir...

sinn pour les pleurs, la nui s'est tres tres bien passée!!!pas de pleurs mais bon des surprises au reveil Smiley mais je suis content d'elle!!!

merci pour votre aide Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2005, 21h49
j'aurais besoin de vos conseils : voila je voudrais apprendre a appy a marcher en laisse. Mais elle déteste ca, normal a son age. mais qd elle a la laisse soit elle refuse complètement de marcher, soit elle se recule comme elle peut en sens inverse de la laisse...

coment faire???

merci d'avance
Répondre
06/12/2005, 21h56
essaye de l'appeler avec engouement pour qu'elle se sente désirer, et quand elle arrive grosse caresses ou friandises... travaille par tranches de 5 minutes mais plusieurs fois par jour si possible..
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
06/12/2005, 22h26
la réaction est normal ! je voudrais t'y voir toi si je t'attache ! Smiley

laisses lui cette laisse durant la journée ou tu es présent. le chien s'y habitura. mais également si la laisse est tendue, il est logique que le chien s'arrete. avec ma chienne je m'arrange pour que cette laisse ne soit jamais tendue ! elle a une longueur de 2 m ce qui me permet de donner du mou si elle va fouiner sur le coté et éventuellement l'incité par mon comportement à revenir à moi.
Répondre
Avatar
07/12/2005, 22h49
magnifique!!!!!! aujourd'hui j'étais en ville au bureau de ma mère avec appy(caen) et je l'ai sortit un peu avec la laisse, la 1ere minute elle n'a pas bougé mais les 5 minutes d'après perfect!!!au pied, elle tirait pas ni rien....ca s'arrange de jr en jr Smiley
Répondre
08/12/2005, 08h52
Citation:
Envoyé par iverson14
magnifique!!!!!! aujourd'hui j'étais en ville au bureau de ma mère avec appy(caen) et je l'ai sortit un peu avec la laisse, la 1ere minute elle n'a pas bougé mais les 5 minutes d'après perfect!!!au pied, elle tirait pas ni rien....ca s'arrange de jr en jr Smiley
quand elle le fait bien, surtout n'oublie pas de la récompenser: caresses, jeux, friandise, tout est bon!!! Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
refuse de manger le traitement Santé & Maladies
il refuse le collier et la laisse Comportement & Éducation
il refuse d'avancer !! Comportement & Éducation
Refuse la museliere... Comportement & Éducation
Help!! elle refuse de manger!! Alimentation