apprendre la solitude

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2016, 16h05
Bonjour,
Nous venons d'adopter un beagle d'1 an et demi qui a été abandonné déjà 2x au même refuge. On m'a dit que ses anciens propriétaires travaillaient donc il peut rester seul apparemment.
Par contre, nous travaillons tous les deux assez loin et on est absents longtemps, et pour lui éviter de devoir se retenir la nuit ET le jour, nous lui avons aménagé un abri dans la buanderie, où nous avons mis ce matin une couverture bien chaude, ses gamelles d'eau et de croquettes.
Je travaille de la maison aujourd'hui et j'ai surveillé un peu son comportement: à l'intérieur de la maison, il est dans son panier, il dort et ne bouge pas. Dans la cour, il ne rentre pas dans son abri, et il a détruit une chaussure que nous avons laissé là. Il a aboyé assez souvent... Avec tout ça j'ai l'impression que soit il ne supporte pas la solitude en fait, soit il ne supporte pas d'être dans la cour, même si je n'ai pas l'impression qu'il le prenne comme une punition... à vos avis sur la cause comme la solution! Merci!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ne supporte pas la solitude Comportement & Éducation
Aboiement de solitude??? Comportement & Éducation
sVp Conseils!!!mon beagle ne supporte pas la solitude! Comportement & Éducation
autre problème de solitude ;o) Races de chiens
probleme de solitude Races de chiens