American staff qui fait le fou par moment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2020, 20h47
BonjourbSmileyj ai un staff de un depuis deux semaines..super gentil et super affectueux mais par moment il commence a faire le sot a sauter dans tous les sens et il essaye de mordiller ou tirer mon pull..je sais pas comment réagir quand il fait canSmiley
Répondre
02/11/2020, 22h12
Tous les jeunes chiens ont besoin de jouer
c'est indispensable au bon développement de leur cerveau
Vous devez lui donner la possibilité de jouer tous les jours avec d'autres jeunes chiens
vous devez aussi lui faire rencontrer des chiens adultes qui sauront le recadrer vertement lorsqu'il ne respecte pas les bonnes manières

avec les humains: ce n'est pas à lui de décider de où quand comment on joue
Aussi il vaut mieux ignorer ses invitations,

mais peu après, dès qu'il est sage, vous devez à votre tour l'inviter à une partie de jeu, soit dans le jardin soit dans un couloir, mettez vous par terre, disputez vous un tugg ou faites rouler le kong, offrez lui un super moment de récré .... jusqu'à ce qu'il s'énerve de trop - ce qui n'est pas tolérable: alors là vous le laissez en plan tout seul comme un malheureux pendant plusieurs minutes

Ainsi il comprend que les humains ne sont sympas avec lui que lorsqu'il parvient à s'auto contrôler. (cela fait partie de l'éducation)
Répondre
03/11/2020, 07h41
Oki merci super pour votre réponse je vais essayer ??
Répondre
03/11/2020, 07h42
Oki merci super pour votre réponse je vais essayer ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Obligation de laisse et muselière pour American Staff Législation & Formalités
Donne American staff Adopter un chien
Mon américan staff a un problème de peau Santé & Maladies
alimentation american staff Alimentation
Est-il obligatoire de castrer un American Staff*? Législation & Formalités