18/08/2006, 15h34
|
Je viens de découvrir sur ce site un document qui expliquait qu'il était préférable de laisser son chien manger seul tranquillement, afin qu'il sache qu'il peut avoir confiance en son maître et qu'on ne va pas lui piquer sa gamelle.
Répondre
J'avais déja posté un message sur ce sujet et depuis le comportement de la petite ne s'est pas arrangé ![]() Je crois que je vais refaire comme au début, lui laisser sa gamelle dans un coin tranquille, pour qu'elle comprenne qu'on ne veut absolument pas manger ses croquettes. En plus je ne sais pas si cela va changer avec l'âge mais pour l'instant elle mange pas, elle engloutit son repas, ce qui me fait penser qu'elle n'est vraiment pas confiante. A par cela elle ne montre aucune autre agressivité, ni avec ses jouets, ni avec sa caisse. elle est sociable avec tout le monde (peut être même un peu trop parfois ![]() Pouvez vous me dire si je suis la bonne route avec ma pitchoune? |
19/08/2006, 21h45
|
[quote="marlene"] En plus je ne sais pas si cela va changer avec l'âge mais pour l'instant elle mange pas, elle engloutit son repas, ce qui me fait penser qu'elle n'est vraiment pas confiante.[quote]
Je ne sais pas quelle est la race de ta chienne mais par exemple tous les Labradors sont de vrais aspirateurs! mais chienne BA en est un aussi et c'est plutot bon signe! c'est plutot quand elle rechigne que je me fais du souci!
20/08/2006, 06h42
|
donnes lui son plat à la main !
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Un jaune d’oeuf par semaine en plus des croquettes | Alimentation |
L'eau et la Nourriture?! | Alimentation |
Déplace sa nourriture | Comportement & Éducation |
Mélange de nourriture??? | Alimentation |
Nourriture BARF | Alimentation |