29/05/2007, 18h33
|
![]() ![]() ![]() Non je ne prends pas le risque, si il arrive quelque chose a Uno belle maman va me faire la tête au carré ![]() ![]() Pour les chats, je ne perds pas espoir, mais c'est vrai qu'elle n'a pas grandi avec des chats. Ne pas les toucher quand on se balade en laisse c'est une chose, les accepter sur son territoitre (qui etait quand meme celui des chats avant mais bon ![]() Quelqu'un ici a-t'il réussi la cohabitation avec un chien et des chats déja adultes? Si vraiment ca passe pas entre eux, je pense qu'on va revoir l'attribution des territoires, les chats savent trés vite ou ils peuvent passer et ou il vaut mieux pas laisser trainer ses poils. On m'a dit d'interdire la maison aux chiens, qu'a la base ils vivent quand meme dehors et pas dans une villa tout confort. Mais je peux pas me resigner a les laisser dehors meme dans la niche quand il fait un temps pourri. En plus Lika aime bien etre dans le salon avec nous, et elle sait me faie ses grands yeux tout malheureux quand elle veut quelquechose, je peux pas resister ![]() Je sais bien qu'elle a une belle fourrure bien chaude, mais j'ai toujours peur qu'elle ai froid. En tout cas merci pour vos réponses et vos conseils, ils me sont précieux et j'ai appris beaucoup de choses sur ce forum.
Kelly, Ma princesse, Sacré de Birmanie Aydan, mon gros matou roux, jumeau de garfield Shasta, la p'tite derniere, bébé des deux premiers Lika, ma louve caline, Akita Inu Uno, Jack russel, mini-chien de belle maman qui squatte mon jardin. Kaïla, hamster fugeur. Manque plus qu'une biquette... ![]() |
29/05/2007, 18h38
|
Ah zut, j'ai oublié de répondre a Elenwé, je crois bien qu'elle venait d'un elevage avant. Sinon peut etre d'un particulier qui a eu des petits, je ne sais pas. Je vais regarder sur son carnet de santé, ca doit surement etre mentionné.
Kelly, Ma princesse, Sacré de Birmanie Aydan, mon gros matou roux, jumeau de garfield Shasta, la p'tite derniere, bébé des deux premiers Lika, ma louve caline, Akita Inu Uno, Jack russel, mini-chien de belle maman qui squatte mon jardin. Kaïla, hamster fugeur. Manque plus qu'une biquette... ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
REGIME SANS SEL | Alimentation |
Sans les dents ! | Humour, Photos & Vidéos |
chien sans laisse | Comportement & Éducation |
Agression sur mon chien | Législation & Formalités |
agression | Comportement & Éducation |