AccOuplement?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2007, 21h47
J'ai une petite question a vous posser.. Comment doit ont faire pour que ma chienne tombe enceinte ..Depuis q'uon la acheter je lais jamais fais opéré, et elle n'est jamais tomber enceinte ...Je ne comprent pas pour-quoi?? Smiley mais par contre j'aimerais quelle tombe enceinte Smiley
Répondre
23/05/2007, 00h30
Réponder moi sil-vous-plait sa serais apprécier Smiley
Répondre
23/05/2007, 07h27
dis nous deja tu ai en france

si oui je sais que tu as des chiens croises

tu ne pense pas qu'il y a deja asser de chiens en refuge sans que tu fasse portee ta chienne

en plus vu que tu as des croisees tu ne peux pas savoir se qui sortira de tes bb et ils ne ressemblerons en rien a ta chienne

et tu l'as eu a quelle age et elele a quel age aujourdhui , peut etre qu'elle a ete sterelise avant que tu l'achetes et ce serait un bien

ah j'avais pas vu que j'etais sous le pseudo de ma fille , bon c'est ika 47 qui a ecrit ce message
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
23/05/2007, 08h54
POur qu'elle tombe enceinte c'est simple................................................................faut la laisser tomber.......................... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/05/2007, 15h59
Se méssages est pour Didou47.Premièrement je ne suis pas de France je vie au Québec 2ièmement ma chienne je lais eux bébé donc je le c'est que elle n'est pas opérer.. et je demandais juste la questions le pour-quoi quelle na jamais tombé enceinte vue quelle est pas opéré en tukas c'est mon choix a moi et si un jour jai des bébé chien je les envoieras pas dans un refuges MERCI! Smiley
Répondre
23/05/2007, 16h00
le message que jai écrie est pour ika47 me suis tromper Smiley
Répondre
23/05/2007, 16h25
Et tu en feras quoi de ces bébés ?
Si y en a 10 ?

Combien de gens sont obligés ou de tuer ou de confier les chiots à des refuges parce qu'ils ne trouvent personne à qui les donner Smiley Smiley Smiley
__________________
Maitresse d'une jolie Shiba Inu d'un an !
Répondre
Avatar
23/05/2007, 16h37
Elle a quel âge ta chienne?? Et c'est quelle race??
Répondre
23/05/2007, 16h37
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Se méssages est pour Didou47.Premièrement je ne suis pas de France je vie au Québec 2ièmement ma chienne je lais eux bébé donc je le c'est que elle n'est pas opérer.. et je demandais juste la questions le pour-quoi quelle na jamais tombé enceinte vue quelle est pas opéré en tukas c'est mon choix a moi et si un jour jai des bébé chien je les envoieras pas dans un refuges MERCI! Smiley
je me suis bien doute que tu n'habitais pas en france c'est pourkoi j'ai demande


toi peut etre mais ceux a qui tu les donneras moins sure

en tout cas tes chiens etant croise , si un jour ta chienne fais des bb il seras difficile de savoir a quoi ressemblerons les petits

et pour le faite qu'elle n'est jamais ete ^pleine il faudrait savoir qu'elle age elle a et quelle est son croisement pour savoir a partir de quelle age elle peut avoir des bb

tu voie cela sert a ca d'aller se presenter ainsi que ces chiens dans la rubrique presentation

ca permet de mieux repondre aux questions ensuite
Répondre
23/05/2007, 16h51
Je suis désoler de pas m'avoir présenter ...Bon pour commencer J'ai une femelle de 4 ans Berger-Allemand croisée avec du Labrador la deuzieme est aussi une femelle de 8ans Terre-neuve croisée avec du golden et le troisieme Bichon shit-zuu cest un mâle et il a 10 mois. Oublier l'affaire de l'accouplement je voullais juste savoir pour-quoi quelle étais pas enceinte et elle nest pas opéré ses pas plus grave que sa je suis désoler ...mais vous est-ce que vous ete tous des Francais de France? Smiley
Répondre
23/05/2007, 17h09
non il y a des belges , des suisses , des quebecois comme toi et plein d'autres que j'oublie

pour les bb si tu as que ton male shit- zu normale qu'elles n'ai pas eu de bb 10 mois il est trop jeune pour ca

et pour la femelle croise TN certain disent que les TN des fois ne sont pas tres fertiles
Répondre
23/05/2007, 17h19
Et le bichon il est pas un peu petit en taille pour monter un croisé terre-neuve ou un croisé BA ?
__________________
Maitresse d'une jolie Shiba Inu d'un an !
Répondre
23/05/2007, 17h36
Citation:
Envoyé par Kaori
Et le bichon il est pas un peu petit en taille pour monter un croisé terre-neuve ou un croisé BA ?
Ah ben yen a qui se débrouillent bien... quand ils veulent Smiley
j'avais une ami qui avait un chien briard croisé cocker, et la maman n'était pas le cocker hein Smiley
Répondre
23/05/2007, 18h03
ca pour la taille quand des grandes chiennes ont bien envie que le male soit petits ca les derangent pas

elles savent s'asseoir pour qu'il arrivnet a leur fin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2007, 18h43
oui ou mettre le cul contre le grillage Smiley
Répondre
23/05/2007, 21h39
Pour l'accouplement je palais de ma chienne Berger-allemand croisée avec du labrador cest de elle que je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les autres on pas rapport...
Répondre
23/05/2007, 21h42
Pour laccouplement je parle de mon BERGER-ALLEMAND CROISÉE les autre on pas rapport Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2007, 22h33
pourquoi as tu envie qu'elle fasse des bébés?
Répondre
24/05/2007, 00h09
Je veux seulement savoir ...elle nest pas opéré pour-quoi n'est t'il pas enceinte? Smiley
Répondre
24/05/2007, 09h04
Ben a tu déja essayer tout simplement de la mettre en contact avec un mâle pour qu'elle " tomber enceinte " ?? apars avec le croisé bichon ?! lol
Répondre
Avatar
24/05/2007, 11h53
chanRoxBen tu es un adulte ou un enfant?
Répondre
Avatar
24/05/2007, 11h54
Citation:
Envoyé par bouri
chanRoxBen tu es un adulte ou un enfant?
Smiley Smiley
Répondre
24/05/2007, 15h09
Smiley Smiley

A mon avis elle est pas trés grande...Et elle n'a peut être pas tout compris! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
24/05/2007, 16h41
Je suis un adulte... et jai tout compris ...apare de sa jai jamais voullue asseyer daccoupler ma chienne avec le bichon êtes vous FOU! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2007, 21h33
bah si elle ne s'est jamais accouplée c'est normale qu'elle ne soit pas pleine tu sais les chiens c'est comme les humain il ne faut pas qu'une femelle pour faire des bébés Smiley
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
24/05/2007, 21h58
1: c'est absurde et irresponsable de vouloir faire faire des petits à sa chienne!

2. pour quand même répondre à ta question . . . si tu la mets en contacte avec un mâle sa doit être pendant ses chaleurs quand la chienne est "féonde" et cela ne dure que quelques jours sur les 3 semaines de ses chaleurs.

sa fait souci qn qui veut avoir des chiots et qui ne sait pas sa! Smiley

il suffit pas de mettre sa chienne avec un mâle, de regarder naitre les chiots! il faut aussi s'occuper de la mère durant la gestion, des petits (prixs des vaccins et autre) jusqu'à leurs 2 mois voir + si tu trouve personne. ces chiots il faut les sociabilisé, faire attention qu'ils ne subissent pas de chocs.

de + est-tu sur que ta chienne n'est pas porteuse d'une maladie héréditaire? qu'elle n'est pas dysplaisque?
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
24/05/2007, 23h26
Arreté de dire que ses irresponsable ect... ses seulement une questions que je voullai savoir ... ma chienne je veut pas quelle aye des bébé Okay ses tu clair pour vous Smiley c'est seulement des quesion que je posse ..
Répondre
25/05/2007, 11h28
ton 1er message
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
J'ai une petite question a vous posser.. Comment doit ont faire pour que ma chienne tombe enceinte ..Depuis q'uon la acheter je lais jamais fais opéré, et elle n'est jamais tomber enceinte ...Je ne comprent pas pour-quoi?? Smiley mais par contre j'aimerais quelle tombe enceinte Smiley
alors pour moi, en tout cas, s'était clair que tu voulais des petits
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
25/05/2007, 14h13
Sérieusement ont dirais vraiment pas q'uon ais dans un forum pour chien , je me croirais dans un débat... Le problème est que : J'ai toujours voullue avoir des bébé chiots et les voires naitre mais bon , comme jevous en parle vous fessiez un drames Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 15h44
c'est pas qu'on en fait un drame... le truc c'est que beaucoup d'entre nous sont confrontés chaque jour aux abandons de chiens et a la misère canine...

moi par exemple je passe mon temps a essayer de placer des chiens dont les propriétaires ne veulent plus...

du coup on voit d'un mauvais oeil l'arrivée de nouveaux chiots sur le "marché"... chaque chiot né chez toi et adopté par une famille prend la place d'un petit malheureux qui aurait pu etre adopté par cette famille et qui risque de finir sa vie au refuge ou euthanasié...

alors quand on aime les chiens il ne faut pas etre égoiste et penser a son seul plaisir de voir naitre et grandir des chiots il faut aussi penser a ceux qui meurent parce que personne ne veut d'eux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jeu de domination ou recherche d'accouplement ? Comportement & Éducation
Accouplement Comportement & Éducation
Accouplement entre tailles de chien différentes Santé & Maladies
accouplement Santé & Maladies
SOS Empêcher un accouplement ??? Santé & Maladies