Absences

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/09/2005, 16h45
Je vais bientôt avoir un petit chiot (fin octobre/début novembre), mais le problème, c'est que la journée, je serais au lycée, et personne d'autre à la maison... alors j'ai demandé à être externe pour pouvoir rentrer à midi, m'occuper de lui, lui donner à manger etc, sauf que je n'aurais pas beaucoup de temps (le jeudi je ne pourrais même pas rentrer pb d'emploi du temps Smiley), et j'ai peur qu'il se sente mal, pas forcément seul, puisque nous avons déjà un chaton, mais je me demande si ça va lui suffire (et s'ils ne s'entendaient pas Smiley ? je stresse beaucoup je crois Smiley ...)
merci d'avance !
Répondre
11/09/2005, 19h13
Le problème au début, ça sera la propreté, un chiot doit sortir à peu près toutes les 2heures, pour faire pipi... puis les temps s'allongent, mais au début, c'est ça. Donc il faudra si personne ne peut s'occuper de lui, lui préparer un journal ou bien une litière pour qu'il puisse faire dessus... et pas tout salir chez toi...

Sinon, du moment que tu t'occupes de lui quand tu es là, que tu lui proposes des ballades, etc, il ne devrait pas y avoir de soucis. S'il s'ennuit il risque de faire qq dégats, mais normalement ça se passe vite si tu lui proposes d'autres jouets en vos absences ou bien si tu réduis son espace de liberté...

Sinon, peux-tunous dire quelle sera la race de ton chiot? Tu habites en maison ou en appartement?
J'ai vu que tu étais de Bordeaux, j'y suis étudiante, si c'est pas indiscret, tu habites dans quel coin?
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
12/09/2005, 11h51
C'est un peu compliqué car ses parents c'est la Belle et le Clochard lol sa mère est une superbe Cocker Anglais et son père un croisé Husky (Smiley on ne sait pas trop avec quoi...) il aura peut-être les yeux bleus ^-^ mais je mettrai des photos de lui quand elles seront développées (eh oui, je suis encore à l'argentique Smiley), il est magnifique Smiley !

J'habite dans une maison avec un jardin qui en fait le tour, à environ 25 kilomètres de Bordeaux, Libourne je sais pas si tu connais...

Merci beaucoup pour tes conseils ! :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion