03/10/2005, 17h02
|
bonjour,
Répondre
quand on laisse notre toutou quelques heures pour faire uen course, soit il fugue (il creuse des trous sous le grillage), soit il aboie sans arrêt quand on l'attache (il a un point d'eau et peut rentrer dans sa niche). Nous avons déménagé, à notre ancienne maison il n'aboyait presque pas (quelques minutes et se calmait). Que me conseilleriez-vous ? Merci. |
![]()
mrusso
03/10/2005, 17h06
|
d'etre patient si ca fait peu de temps que vous etes installes....
Répondre
Marjorie |
03/10/2005, 17h39
|
|
Citation:
|
![]()
03/10/2005, 19h32
|
quelle est la raison de ses fugues d'après vous ? si l'on trouve la raison nous trouverons une solution.
Répondre
est il porté sur les femelles, est il craintif, anxieux ? |
04/10/2005, 09h28
|
Le vétérinaire dit qu'il faut "casser" les rituels.
Répondre
Le chien repère des indices quand on s'en va. Il faut de temps en temps sortir la voiture, sans partir par exemple. Le vétérinaire lui a prescrit des anxiolytiques pour le déstresser... |
04/10/2005, 12h18
|
|
Citation:
|
04/10/2005, 12h44
|
||
Citation:
|
![]()
04/10/2005, 12h45
|
vous lui laisser de quoi s'occuper pendant votre absence ?
Répondre
tu peux tester un kong remplit de steak haché... reprendre pe être les basiques : linge portant votre odeur, fausse sortie ( 5 min), pas de rituels de sortie et d'arrivés, joué l'indifférence, l'attaché alors que vous ne parté pas,... c'est une longe ou une laisse, au nivo format, acvec laquelle vous l'attaché ? le sorté-vous souvent pour de grande ballade ?.... |
04/10/2005, 12h49
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Mon chien aboie quand on tombe .. | Comportement & Éducation |
Chien qui fugue 1h30 à 2h puis revient | Races de chiens |
Ma chienne stresse quand je la laisse plusieurs jours. | Santé & Maladies |
11 heures sans faire ses besoins... | Santé & Maladies |
A quand savoir le promener sans sa laisse ???? | Autres sujets |