a quel âge un chiot devient propre ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 10h40
ma chienne était propre à deux mois, jusqu'à 4 mois environ, quelques oublis, une fois par semaine, sans plus.
Mon chiot a eu 3 mois hier, et il n'est pas propre. Enfin, pour les pipis seulement. Il est félicité pourtant dehors, quand il fait pipi, idem pour kk. Il mange dans la jardin deux fois par jour, le matin et le soir. Le matin, dés que je me lève, je le sort avec sa gamelle, et il reste là jusqu'à ce que je finisse mon petit déjeuner, et ensuite grande ballade avec mes deux chiens. Puis en rentrant, le chiot reste dans le jardin jusqu'à mon départ pour le travail, et il est dedans avec mon autre chienne jusqu'à 16h30 (donc il reste dedans de 8h15 à 16h30) et il fait pipi partout.

Idem la nuit. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas propre? Il fait parfois pipi devant moi, alors qu'il était dehors une demi heure avant. Là je le gronde, mais apparement il le refait

merci pour vos aides
__________________
Nath et ses deux colleys, fanny et chopin
Répondre
14/03/2008, 11h30
aucun chien n'est pareil

mais a 3 mois c'est normal qu'un chiot ne soit pas propre surtout vu le temps qu'il reste seul sans sortir

certains chiens ne sont pas propre avant 6 ou 7 mois

normelament on doit sortir un chiot environ toutes les 2 h puis petit a petit agrandir la plage horaire

mais surtout le sortir apres chaque repas chaque dodo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A quel âge le Berger Allemand n'est plus un chiot Comportement & Éducation
a quel age puis je faire castrer mon chiot?? Santé & Maladies
a quel age peut il devenir propre ? Comportement & Éducation
A quel âge un chiot devient adulte Races de chiens