5h30 du matin

Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/06/2005, 15h01
salut a tous, voila, j ai un probleme cela fait une semaine que mon chien vers 5h30 du matin commence a aboyer.
je ne comprend pas pourquoi
c est la premiere fois qu il le fait,
et tant que je ne me leve pas, il continue.
si quelqu un aurait un idee du pourquoi et pourrait m aider
ca serait sympa
merci d avance
Réponse rapide à ce message
13/06/2005, 15h16
y'a pas un voisin qui fait de bruit a cet heure?
13/06/2005, 16h20
Citation:
Envoyé par beatrice
y'a pas un voisin qui fait de bruit a cet heure?
Je ne vois que çà... ou un avion..... un train ... etc.... quelque chose qui a une heure habituelle. Faut chercher
13/06/2005, 16h39
non a cet heure il ne se passe rien normalement
les voisins dorment
ni de train ni d avion rien
je ne comprend pas
merci pour votre aide
13/06/2005, 17h53
Bonjour LU

une ptite question ou plutot plusieur

quel genre de chien? quel age ?

a qu'elle heure le sort tu le soir ?

avant ou apres la gamelle ?

ou dort il?

ça pourrais aider
13/06/2005, 18h19
mon chien a 7 mois
la race je ne la connais pas exactement
c est un melange pour te donner un idee
entre caniche et pekinois
je vis dans un appartement
et il y a une piece ou il dort
c est un chambre ou il a son panier
il a toujours dormi dans cette piece
je n est fait aucun changement
je le sors vers 9h du soir apres la gamelle
si cela peut aider
14/06/2005, 13h48
Il perçoit certainement qq chose que tu n'entends pas je dirais que l'idéal serait de l'ignorer jusqu'à ce qu'il arrête et de le féliciter quand il est calme mais bon je doute que les voisins apprécient
14/06/2005, 14h20
Si ça peut te rassurer, mes 4 lévriers sont réglés avec le soleil, donc, dès que le jour se lève, ils se lèvent également avec lui et commencent le cirque pour que je m'occupe d'eux.

Ton chiot est tout jeune. Il a peut-être faim. Il a peut-être envie de pipi/caca. Il a peut-être fini sa nuit et te réclame.
14/06/2005, 14h46
je n y avais pas penser
mais je crois que tu as raison
quand le soleil se leve il doit finir sa nuit

merci

Le soleil se lève comme la veille à 5h49
14/06/2005, 15h23
si je ferme les volets, mes chiens se réveillent plus tard, et en tous cas, s'agitent moins avant mon réveil...
14/06/2005, 18h08
Citation:
Envoyé par Typhon
si je ferme les volets, mes chiens se réveillent plus tard, et en tous cas, s'agitent moins avant mon réveil...
ben t'as bien de la chance, moi même volet fermé il savent que le jour est levé

sinon pour les miens, quand ils me reveille c'est souvent parcequ'ils ont soif
apres il me laisse me rendormir ouf...
14/06/2005, 19h11
Hypothèse: ce ne serait pas simplement, parce qu'à son âge, il a besoin de sortir???
Parce qu'à cet âge là, je sortais le mien à 23h, puis à 7h30 le matin...et je t'assure qu'il savait me réveiller!!!

Et de 9 h à 5h30, ça colle, comme durée..
(je te rassure, maintenant, il me laisse dormir.... )

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
15/06/2005, 12h38
Hello,

Jusqu'à l'age de 2 ans, ma chienne me réveillait tous les jours à 6h, la semaine comme le week-end, maintenant avec l'age (presque 8 ans) c'est à moi à aller la réveiller pour sortir...
15/06/2005, 13h34
Vous avez bien de la chance ! Ma vieillasse de 12 ans est toujours réglée sur le soleil
16/06/2005, 16h20
Et ben bienvenue au club !!!!

la notre c'est 11h/5H30...et mme le we lol ! je pense que vous avez raison c'est le lever du jour....mais impossible de la rendormir aprés !

et j'ai eu trés peur en vous lisant....jusqu'à 2 ANS ouff je vais allez m'acheter du guronsant moi !!!!!
16/06/2005, 17h00
Citation:
Envoyé par taperon
Vous avez bien de la chance ! Ma vieillasse de 12 ans est toujours réglée sur le soleil
pareil pour moi, Norton 10 ans , c'est lui surtout qui vient me faire des lechouilles sur le nez pour me reveiller ...quand il vise bien
16/06/2005, 18h00
Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par taperon
pareil pour moi, Norton 10 ans , c'est lui surtout qui vient me faire des lechouilles sur le nez pour me reveiller ...quand il vise bien

A 5h30 du mat'????

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
16/06/2005, 18h26
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par taperon

A 5h30 du mat'????
çàa depend des jours..; mais c'est plutot vers 6 ou 6h30

ça lui arrive aussi a 7h mais la c'est grasse mat
16/06/2005, 18h58
Pis des fois, elle rate son coup, elle saute sur le pieu, et tu retrouves avec 18 kilos d'os sur le rable ! Bonjour le réveil en douceur
16/06/2005, 20h14
Citation:
Envoyé par norton
[

A 5h30 du mat'????
çàa depend des jours..; mais c'est plutot vers 6 ou 6h30

ça lui arrive aussi a 7h mais la c'est grasse mat [/quote]

ben c'est bon pour la santé, de se lever tôt!!

Plus ça va, plus je me rends compte de la chance que j'ai avec ma merveille: maintenant, c'est au pire un p'tit bonjour-léchouille à 7h30 au plus tôt, je lui fais une caresse-oui, t'es un bon chien-, et..retour au dodo.....(enfin, quand je n'ai pas à me lever..)

nananèreuh....

(Cela dit, je persiste à me demander pour Lu si ce n'est pas lié au fait que son chien est rudement jeune, et a BESOIN de sortir.. ).

Lu, des nouvelles?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mâtin Espagnol Molosses & Molossoïdes
La nuit et le matin tôt Comportement & Éducation
ulina ce matin Croisés
Matin Espagnol Molosses & Molossoïdes