5h30 du matin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/06/2005, 15h01
salut a tous, voila, j ai un probleme cela fait une semaine que mon chien vers 5h30 du matin commence a aboyer.
je ne comprend pas pourquoi
c est la premiere fois qu il le fait,
et tant que je ne me leve pas, il continue.
si quelqu un aurait un idee du pourquoi et pourrait m aider
ca serait sympa
merci d avance
Répondre
13/06/2005, 15h16
y'a pas un voisin qui fait de bruit a cet heure?
Répondre
Avatar
13/06/2005, 16h20
Citation:
Envoyé par beatrice
y'a pas un voisin qui fait de bruit a cet heure?
Je ne vois que çà... ou un avion..... un train ... etc.... Smiley quelque chose qui a une heure habituelle. Faut chercher Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2005, 16h39
non a cet heure il ne se passe rien normalement
les voisins dorment
ni de train ni d avion rien
je ne comprend pas
merci pour votre aide
Répondre
13/06/2005, 17h53
Bonjour LU

une ptite question ou plutot plusieur

quel genre de chien? quel age ?

a qu'elle heure le sort tu le soir ?

avant ou apres la gamelle ?

ou dort il?

ça pourrais aider
Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2005, 18h19
mon chien a 7 mois
la race je ne la connais pas exactement
c est un melange pour te donner un idee
entre caniche et pekinois
je vis dans un appartement
et il y a une piece ou il dort
c est un chambre ou il a son panier
il a toujours dormi dans cette piece
je n est fait aucun changement
je le sors vers 9h du soir apres la gamelle
si cela peut aider Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2005, 13h48
Il perçoit certainement qq chose que tu n'entends pas je dirais que l'idéal serait de l'ignorer jusqu'à ce qu'il arrête et de le féliciter quand il est calme mais bon je doute que les voisins apprécient Smiley
Répondre
Avatar
taperon
14/06/2005, 14h20
Si ça peut te rassurer, mes 4 lévriers sont réglés avec le soleil, donc, dès que le jour se lève, ils se lèvent également avec lui et commencent le cirque pour que je m'occupe d'eux.

Ton chiot est tout jeune. Il a peut-être faim. Il a peut-être envie de pipi/caca. Il a peut-être fini sa nuit et te réclame.
Répondre
Avatar
14/06/2005, 14h46
je n y avais pas penser
mais je crois que tu as raison
quand le soleil se leve il doit finir sa nuit

merci Smiley

Smiley Le soleil se lève comme la veille à 5h49
Répondre
Avatar
Typhon
14/06/2005, 15h23
si je ferme les volets, mes chiens se réveillent plus tard, et en tous cas, s'agitent moins avant mon réveil... Smiley
Répondre
14/06/2005, 18h08
Citation:
Envoyé par Typhon
si je ferme les volets, mes chiens se réveillent plus tard, et en tous cas, s'agitent moins avant mon réveil... Smiley
ben t'as bien de la chance, moi même volet fermé il savent que le jour est levé

sinon pour les miens, quand ils me reveille c'est souvent parcequ'ils ont soif
apres il me laisse me rendormir ouf...
Répondre
14/06/2005, 19h11
Hypothèse: ce ne serait pas simplement, parce qu'à son âge, il a besoin de sortir???
Parce qu'à cet âge là, je sortais le mien à 23h, puis à 7h30 le matin...et je t'assure qu'il savait me réveiller!!!

Et de 9 h à 5h30, ça colle, comme durée..
(je te rassure, maintenant, il me laisse dormir.... Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
15/06/2005, 12h38
Hello,

Jusqu'à l'age de 2 ans, ma chienne me réveillait tous les jours à 6h, la semaine comme le week-end, maintenant avec l'age (presque 8 ans) c'est à moi à aller la réveiller pour sortir... Smiley
Répondre
Avatar
taperon
15/06/2005, 13h34
Vous avez bien de la chance ! Ma vieillasse de 12 ans est toujours réglée sur le soleil Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2005, 16h20
Et ben bienvenue au club !!!!

la notre c'est 11h/5H30...et mme le we lol ! je pense que vous avez raison c'est le lever du jour....mais impossible de la rendormir aprés !

et j'ai eu trés peur en vous lisant....jusqu'à 2 ANS Smiley ouff je vais allez m'acheter du guronsant moi !!!!!
Répondre
16/06/2005, 17h00
Citation:
Envoyé par taperon
Vous avez bien de la chance ! Ma vieillasse de 12 ans est toujours réglée sur le soleil Smiley Smiley Smiley Smiley
pareil pour moi, Norton 10 ans , c'est lui surtout qui vient me faire des lechouilles sur le nez pour me reveiller ...quand il vise bien Smiley
Répondre
16/06/2005, 18h00
Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par taperon
Vous avez bien de la chance ! Ma vieillasse de 12 ans est toujours réglée sur le soleil Smiley Smiley Smiley Smiley
pareil pour moi, Norton 10 ans , c'est lui surtout qui vient me faire des lechouilles sur le nez pour me reveiller ...quand il vise bien Smiley

A 5h30 du mat'???? Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
16/06/2005, 18h26
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par taperon
Vous avez bien de la chance ! Ma vieillasse de 12 ans est toujours réglée sur le soleil Smiley Smiley Smiley Smiley
pareil pour moi, Norton 10 ans , c'est lui surtout qui vient me faire des lechouilles sur le nez pour me reveiller ...quand il vise bien Smiley

A 5h30 du mat'???? Smiley
çàa depend des jours..; mais c'est plutot vers 6 ou 6h30

ça lui arrive aussi a 7h mais la c'est grasse mat Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
16/06/2005, 18h58
Pis des fois, elle rate son coup, elle saute sur le pieu, et tu retrouves avec 18 kilos d'os sur le rable ! Bonjour le réveil en douceur Smiley
Répondre
16/06/2005, 20h14
Citation:
Envoyé par norton
[

A 5h30 du mat'???? Smiley
çàa depend des jours..; mais c'est plutot vers 6 ou 6h30

ça lui arrive aussi a 7h mais la c'est grasse mat Smiley Smiley[/quote]


Smiley Smiley Smiley ben c'est bon pour la santé, de se lever tôt!!


Plus ça va, plus je me rends compte de la chance que j'ai avec ma merveille: maintenant, c'est au pire un p'tit bonjour-léchouille à 7h30 au plus tôt, je lui fais une caresse-oui, t'es un bon chien-, et..retour au dodo.....(enfin, quand je n'ai pas à me lever..)

nananèreuh....


(Cela dit, je persiste à me demander pour Lu si ce n'est pas lié au fait que son chien est rudement jeune, et a BESOIN de sortir.. Smiley ).

Lu, des nouvelles?
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
17/06/2005, 17h48
Citation:
Envoyé par taperon
Pis des fois, elle rate son coup, elle saute sur le pieu, et tu retrouves avec 18 kilos d'os sur le rable ! Bonjour le réveil en douceur Smiley
moi c'est 28 Kg pour Norton et si Spike si met aussi + 40

mais ça n'est arrivé qu'une fois Smiley
Répondre
17/06/2005, 17h50
Citation:
Envoyé par Lollie

Smiley Smiley Smiley ben c'est bon pour la santé, de se lever tôt!!


Plus ça va, plus je me rends compte de la chance que j'ai avec ma merveille: maintenant, c'est au pire un p'tit bonjour-léchouille à 7h30 au plus tôt, je lui fais une caresse-oui, t'es un bon chien-, et..retour au dodo.....(enfin, quand je n'ai pas à me lever..)

nananèreuh....


(Cela dit, je persiste à me demander pour Lu si ce n'est pas lié au fait que son chien est rudement jeune, et a BESOIN de sortir.. Smiley ).

Lu, des nouvelles?
des que j'ai ouvert la porte apres je peux re dormir je te rassure

parceque je ne suis pas du matin, enfin j'étais pas maintenant avec l'entrainement ça va mieux Smiley

ce que je comprend pas c'est pourquoi moi et pas ma ptite femme, ils vont jamais la voir le matin tant qu'elle dort ???

c'est injuste je vous dis Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2005, 19h09
Citation:
Envoyé par norton
[ce que je comprend pas c'est pourquoi moi et pas ma ptite femme, ils vont jamais la voir le matin tant qu'elle dort ???

c'est injuste je vous dis Smiley Smiley Smiley

Subtilité féminine.... Smiley

Ta femme a dû savoir s'y prendre pour leur expliquer COMMENT procéder..... (allez plutôt voir le grand mâle à coté, et je vous mets un rab en douce dans vos gamelles...)Smiley Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
18/06/2005, 12h09
merci beaucoup pour toute vos reponses

je crois bien avoir compris que mon petit toutou se reveille au moindre rayon de soleil. meme avec les volets fermes. Smiley

meme s il ne veut pas sortir, seulement il veut etre avec moi

donc mes journees sont un peu plus longues qu avant
vivement l hiver Smiley
Répondre
20/06/2005, 15h35
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par norton
[ce que je comprend pas c'est pourquoi moi et pas ma ptite femme, ils vont jamais la voir le matin tant qu'elle dort ???

c'est injuste je vous dis Smiley Smiley Smiley

Subtilité féminine.... Smiley

Ta femme a dû savoir s'y prendre pour leur expliquer COMMENT procéder..... (allez plutôt voir le grand mâle à coté, et je vous mets un rab en douce dans vos gamelles...)Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

je savais que j'aurais du me mefier Smiley
Répondre
08/10/2007, 21h21
Si je vous suis bien, les nuits trop courtes, ça dure encore plus longtemps avec des chiens qu'avec des bébés !

Heureusement que ce n'est pas vrai pour tous les chiens...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mâtin Espagnol Races de chiens
La nuit et le matin tôt Comportement & Éducation
ulina ce matin Races de chiens
Matin Espagnol Races de chiens
mon matin de naples Races de chiens