Les plus beaux yeux de la semaine .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2011, 10h29
Avec des yeux pareils c'est normal que sa maitresse ait craqué il y a 1 an dans une SPA, elle avait 1 an la petite, ce qui lui en fait 2 maintenant, comme ses yeux ... Smiley
Fortement typée berger australien, mais pas pure race malgré tout d'après ce qu'elle sait . Moi je ne suis pas assez experte en la matière . Et vous ? Smiley
On se demande bien ce qu'ils peut y avoir de plus derrière cette chienne ?
En tout cas depuis ce temps sa maitresse galère pour ses beaux yeux, la bergère x princesse attaquait tout au début : les voitures, bus, passants, chiens évidemment ...
Jamais lâchée en liberté dans la forêt vu qu'elle mort les chiens de rencontree .
Ma whippet était confiante, d'humeur ludique, et j'ai demandé à l'autre maitresse d'origine allemande de libérer sa princesse . Après avoir bien hésité elle l'a fait, Nana attendant l'évènement tranquillement à nos côtés .
Présentation éclair et tout de suite jeux de poursuites où les 2 filles se sont éclatées comme 2 bêtes !
A la fin la maitresse de la bergère x princesse m'a remerciée les larmes aux yeux, c'était une première pour sa chienne, j'en étais gênée ! Smiley
Elles vont se revoir évidemment . Smiley
Répondre
12/03/2011, 13h01
tu as vraiment une chienne extra Smiley
et tu as raison ce sont vraiment les plus beaux yeux de la semaine Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2011, 06h53
c'est vrai que ta whippet est top
un vrai bonheur j'imagine d'etre sa maitresse
Répondre
Avatar
TIA
13/03/2011, 16h15
Superbe chienne, qui est d'aprés mes bonnes connaissances en chien de berger, un croisé border collie couleur sable. Smiley
Répondre
13/03/2011, 18h49
Magnifique ses yeux Smiley

Ta chienne rencontre vraiment beaucoup de races de chiens avec qui ca se passe bien
je t'envie Smiley
Répondre
13/03/2011, 19h36
moi les yeux ca me fait bizarre quand meme
mais après chacun ses gouts Smiley
lou d'arabie tu me fais de plus en plus intéréssée par la race de ta nana Smiley
Répondre
14/03/2011, 11h01
Oui, choisir une race pour ses grandes lignes de conduites instinctives c'est bien mais ça ne fait pas la personnalité unique de chaque "sujet" . Sur la quinzaine de whippets que je connais certes il y a des points communs mais le milieu, le vécu, les hormones jouent un rôle primordial dans l'histoire .
Et puis tout évolue en permanence, des attitudes spécifiques à la race présentes à un moment donné disparaissent, d'autres émergent...
Chaque nouvelle acquisition s'imbrique dans les instincts de la race et l'alchimie qui en découle est parfois étonnante et ...détonante ! Smiley
C'est nous qui faisons nos chiens d'une manière ou d'une autre, ils sont tellement dépendants de nous au quotidien ! Smiley
Répondre
15/03/2011, 08h30
tu veux dire que le caractère et le comportement de ta whippet de vient pas que de ses genes mais aussi et surtout grace a son environnement et ce qu'elle vit avec toi
Répondre
15/03/2011, 10h13
C'est à peu près ça ! Smiley
Mais pour avoir plus de chance de ne pas me tromper j'ai aussi fait la connaissance de ses géniteurs, de son environnement ...Je suis allée la voir 3 fois au fin fond de la Bresse pour tisser nos premiers liens en prévision du grand départ.
Plus petite que ses frères et soeur elle était aussi plus curieuse et maligne puisqu'elle avait réussi à se frayer un passage dans un coin discret de grillage pour accéder à la cour des grands (whippets adultes de tous âges, cavaliers spaniels idem , 2 irishs wolfhoud, 1 berger allemand et un rottweiller !) Smiley
Bref elle s'était parfaitement adaptée à son monde et avait eu la curiosité d'en explorer toutes les faces cachées, alors je me suis dit qu'elle serait toujours partante pour de nouvelles expériences la petiote ! Smiley
(Auparavant j'avais visité 3 autres élevages sans aucune fantaisie ni dans l'ambiance générale ni chez les chiots, tous bicolores à tâches bleues (bringées ou pas les tâches, au choix ! Smiley )
Si je n'avais pas trouvé cet élevage avec cette petite perle atypique j'aurais abandonné les recherches .
Répondre
16/03/2011, 16h31
ils sont super beaux ses yeux Smiley Smiley
__________________
belle et sekoya mes deux amours de tous les jours
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chiots d'une semaine meurt !!!! Santé & Maladies
Petits nouveaux d'une semaine (et un peu plus) Races de chiens
de beaux toutous... Races de chiens
Agatha: euthanasie en fin de semaine Races de chiens