Les plus beaux yeux de la semaine .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2011, 10h29
Avec des yeux pareils c'est normal que sa maitresse ait craqué il y a 1 an dans une SPA, elle avait 1 an la petite, ce qui lui en fait 2 maintenant, comme ses yeux ... Smiley
Fortement typée berger australien, mais pas pure race malgré tout d'après ce qu'elle sait . Moi je ne suis pas assez experte en la matière . Et vous ? Smiley
On se demande bien ce qu'ils peut y avoir de plus derrière cette chienne ?
En tout cas depuis ce temps sa maitresse galère pour ses beaux yeux, la bergère x princesse attaquait tout au début : les voitures, bus, passants, chiens évidemment ...
Jamais lâchée en liberté dans la forêt vu qu'elle mort les chiens de rencontree .
Ma whippet était confiante, d'humeur ludique, et j'ai demandé à l'autre maitresse d'origine allemande de libérer sa princesse . Après avoir bien hésité elle l'a fait, Nana attendant l'évènement tranquillement à nos côtés .
Présentation éclair et tout de suite jeux de poursuites où les 2 filles se sont éclatées comme 2 bêtes !
A la fin la maitresse de la bergère x princesse m'a remerciée les larmes aux yeux, c'était une première pour sa chienne, j'en étais gênée ! Smiley
Elles vont se revoir évidemment . Smiley
Répondre
12/03/2011, 13h01
tu as vraiment une chienne extra Smiley
et tu as raison ce sont vraiment les plus beaux yeux de la semaine Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2011, 06h53
c'est vrai que ta whippet est top
un vrai bonheur j'imagine d'etre sa maitresse
Répondre
Avatar
TIA
13/03/2011, 16h15
Superbe chienne, qui est d'aprés mes bonnes connaissances en chien de berger, un croisé border collie couleur sable. Smiley
Répondre
13/03/2011, 18h49
Magnifique ses yeux Smiley

Ta chienne rencontre vraiment beaucoup de races de chiens avec qui ca se passe bien
je t'envie Smiley
Répondre
13/03/2011, 19h36
moi les yeux ca me fait bizarre quand meme
mais après chacun ses gouts Smiley