Croisement chihuahua-berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2014, 22h22
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir si un croisement entre un chihuahua et un berger allemand est possible car j'ai surpris mes chiens entrain de s'accoupler.. A noter que la femelle est le berger et que le male est un chihuahua
Répondre
03/06/2014, 00h06
Smiley Smiley Mince les moufflets viennent aux infos !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
MANU
03/06/2014, 08h12
Tous les accouplements inter-races sont possibles......
Répondre
03/06/2014, 17h14
Hum, il n'est pas question ici d'"accouplement" mais de "croisement", ce n'est pas la même chose... Smiley
Parce que s'il s'agit d'accouplement pas besoin d'être de la même espèce, tout peut se pratiquer hélas ! Smiley
Les croisements (à l'intérieur d'une même espèce) deviennent à la mode en ce moment chez nos canis familiaris, et avec des extrêmes si possibles, histoire de faire des expériences uniques et qui sait, proposer à la vente des spécimens précieux car justement " rares" . Smiley
Répondre
03/06/2014, 17h58
Pour avoir vu de mes yeux vus ma mâtine faire des grâce à mon teckel de 10 kg c'est pas facile malgré que ma chienne était raide dingue de son copain, et qu'elle ne supportait aucun mal dans sa race.
ON a finit par inséminer car de façon naturelle cela devenait un cauchemar pour la chienne qui risquait la crise cardiaque, pour le male qui se faisait bouffer la gueule et pour nos suées.
Parce que la chienne quand cela lui plait pas Smiley

Après on fait ce qu'on veut avec les éprouvettes Smiley
Répondre
10/06/2014, 15h52
Je n'aurais qu'une chose a dire : foncer chez le véto et avortement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
Le berger allemand Races de chiens
Berger allemand Autres sujets
berger allemand Races de chiens