chiot bouledogue francais croisé boxer help!

Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/12/2010, 12h18
bonjour les amis(ies) des betes
voila j'ai depui 1 mois un chiot bouledogue francais croisé boxer elle est de couleur bringé (cad noir avec des taches de roux et une cravate blanche sous le cou) elle a les oreille du bouledogue en chauve souris et bien dressées par contre elle a pa le nez écrasé pourtant les 2races qui la forme ont comme caractèristique d'avoir un museau plutot applati
du coup je me demande vraiment a quoi elle ressemblera plus tard
sa morphologie sa corpulence...
quelqu'un pourrait il m'aider??
MERCI d'avance a vous toutes et tous
Réponse rapide à ce message
10/12/2010, 14h22
Citation:
Envoyé par audrey0701
bonjour les amis(ies) des betes
voila j'ai depui 1 mois un chiot bouledogue francais croisé boxer elle est de couleur bringé (cad noir avec des taches de roux et une cravate blanche sous le cou) elle a les oreille du bouledogue en chauve souris et bien dressées par contre elle a pa le nez écrasé pourtant les 2races qui la forme ont comme caractèristique d'avoir un museau plutot applati
du coup je me demande vraiment a quoi elle ressemblera plus tard
sa morphologie sa corpulence...
quelqu'un pourrait il m'aider??

si il le faut j'enverai des photos meme si je ne sais pas encore comment cela fonctionne
voila
j'espere avoir des repondre
merci d'avance
audrey et tina
Bonjour et Bienvenue sur le forum

Pour apprendre comment mettre des photos sur le forum , c'est => ICI
10/12/2010, 14h45
Bienvenue.
On ne sait jamais vraiment à quoi peuvent ressembler plutard des chiots croisés. Mais vis à vis des parents il aura la corpulence à mi-chemin de celle du père et de celle de la mère, en moyenne.
C'est curieux quand même qu'il n'est pas le museaux de ses parents...
10/12/2010, 15h09
Citation:
Envoyé par TIA
Bienvenue.
On ne sait jamais vraiment à quoi peuvent ressembler plutard des chiots croisés. Mais vis à vis des parents il aura la corpulence à mi-chemin de celle du père et de celle de la mère, en moyenne.
C'est curieux quand même qu'il n'est pas le museaux de ses parents...
OUI je trouve ca aussi curieux mais bon
le veto dit quelle a quand meme la machoire du bas en avant ce qui est typique et il a di quil fallait voir du positif la dedans cest quelle aura moin de soucis respiratoires

je suis en train de faire les photos là
je vous poste ca
merci pour vos reponses
10/12/2010, 15h15

BON SI CELA MARCHE VOICI TINA
laure.lizlow

Modérateur

10/12/2010, 16h26
Pour connaître les 2 races, si si c'est bien un croisé bouledogue francais sans aucun doute, boxer ca parait cohérent.

Ce que ca va donner par contre la mystere...c'est la "joie" des croisements.
10/12/2010, 19h38
Encore toute a l'heure un couple a cru que c'etait un amstaff et en plus ils en font l'elevage
donc je c'est pas
oui tu as raison on vera puis d'un coté quel que soit son physique je l'aime deja et je l'aimerai telle quelle
en plus c'est un amour elle a 2mois et demi et elle fait deja assis pas bouger donne la patte et elle fait caca et pipi dehors meme si elle en fait encor a l'appartement
j'essai de faire tt ski faut pour quelle soit équilibré dressé et heureuse aussi
c un amour !!
10/12/2010, 21h36
Ho !!! on dirait un pet shop ! Trop trop mignon !!!
10/12/2010, 21h38
lol c'est vrai ta raison des fois on dirait un faux
lol
10/12/2010, 21h39
c'est la gross tete sur un petit corps lol
23/12/2010, 11h19
elle a 3 mois aujourd'hui alors meme si tout le monde s'en fou lol
JOYEUX 3 MOIS TINA
je t'aime fort meme si tu fais des betises que tu course tjs le chat et que ta tjs pas le nez du bouledogue
23/12/2010, 18h38
Elle est très spécialement jolie ta petite TINA! Joyeux anniversaire! :71:
Quelle chance elle a d'avoir de belles oreilles dressées, tu te rends compte ?
Et avec son vrai nez elle pourra respirer sans ronfler ni s'étouffer !
Heu...Côté pile, elle a pris la queue de qui ?
23/12/2010, 18h41
Tina, dis à ta maman, que c'est pas grave si t'as pas le nez du boule, au moins, tu ne ronfleras pas.
24/12/2010, 09h00
c'est fait
et elle m'a fait un grosssssss bisous !!
24/12/2010, 17h41
TINA 3 mois

24/12/2010, 22h50
Didonc elle doit capter toute les chaines la Miss!!! Franchement elle est trés craquante N'empéche un croisement Box et boul' j'ai du mal à y croire...C'était qui la maman? J'espère au moins que c'était la boxer
c'est ca que j'aimerai savoir...
25/12/2010, 12h06
Citation:
Envoyé par elwin
Didonc elle doit capter toute les chaines la Miss!!! Franchement elle est trés craquante N'empéche un croisement Box et boul' j'ai du mal à y croire...C'était qui la maman? J'espère au moins que c'était la boxer

jte jure de vraies paraboles mais elle les portent bien meme si pendant un moment elle retombaient un peu a cause du calcium mais là elles se retiennent bien droite
pour repondre a ta question sur son croisement comme je disais plus haut en fait la femme qui avait la portée est pas capable de me repondre sur qui est la femelle et qui est le male elle change tout le temps de scénario! et quand moi j'ai voulu l'appeler pour avoir quelques explilcations sur l'etat deplorable dans lequel j'ai eu tina elle ma dit a moi que sa chienne qui a fait la potée est croisé bouli boxer et que le pere est bouli et que les 2 lui appartienent deja c plus la meme chose
ca fai 2 semaines que je la "harcele" pour quelle menvois les photos des parents mais j'attends tjs
d'un coté je me dis c'est pas grave mon chien sera comme il sera quelle que soit son croisement mais d'un coté j'aimerai savoir c'est mon chien et je me sen concernait...
quand je l'ai eus j'ai pleuré chez le veto telement elle etait petite et maigre

tien voilà une photo du 1er jour elle faisait a peine 1 kilo

25/12/2010, 12h14
voici quelques photos de la porté d'où elle vient
d'apres tjs la nana chez qui la portée vient il ya une moitié plus boxer et l'autre plus bouli ...

26/12/2010, 02h27
C'est affreux de voir comment elle était maigre et malade la pauvre petite...Je comprends tes pleurs...

Bravo à toi de l'avoir choisie et de l'aimer comme elle le mérite..

Elle est très jolie cette petite n'empêche..
et bien sur je doute également du croisement mais bon...
vu l'histoire trouble et la femme qui a fait cette portée je crois que tu ne sauras jamais le fin mot de l'histoire...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot croisé bouledogue français / bichon!!! Autres sujets
Bouledogue Français croisé jack russel Croisés
Bouledogue francais croisé X Autres sujets
bouledogue francais croise griffon Croisés
croisé sharpei x bouledogue francais ??? Croisés

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum