Foxy – Croisé York de 6 mois recherche sa famille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2010, 15h30
Bonjour,

Je suis Foxy, bébé York de 6 mois.



J’ai été trouvé, errant, dans la rue.



Je suis joueur, mais un peu craintif. Il faut dire que je suis tout jeune !



Je m’entends très bien avec mes congénères et les enfants. Je suis donc tout à fait sociable.



Je cherche une famille aimante qui m’adopterait et me donnerait tout l’amour que je mérite et que je donne à foison.



Vous ne trouvez pas que je suis mignon comme un cœur ?



Si vous craquez pour moi, vous pouvez contacter ma protectrice, Katy, au 06 21 05 73 94.

Voici ma fiche descriptive :

---------------------------------------------------------

Nom : Foxy
Race : Croisé York Griffon
Couleur : Noir et beige
Inscrit au LOF : non
N° identification : 250268500423170
Sexe : Mâle
Age : 6 mois
Vacciné : Oui
Vermifugé : Oui
Castration : Impérative avant adoption
Poids : 6kg
Handicap : non
Caractère : Sociable, joueur, un peu craintif
Enfants : oui
Chiens : oui
Chats : nous ne savons pas
Cause de l'abandon : Trouvé errant dans la rue
Covoiturage : ok
FA : ok
Association : L’Homme et son Chien
Localisation géographique (Ville et département) : 94 Ormesson sur Marne
Frais d’adoption : 150€
Contacts : Katy 06 21 05 73 94
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
19/11/2010, 22h00
Bonsoir,



Foxy vient d’être testé chats et tout est OK.




Il est donc OK avec tout.



Contacts : Katy 06 21 05 73 94 ou Tita 06 03 34 26 01



Bonne soirée.



Tita¤
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
26/11/2010, 23h19
La Famille d’Accueil de Foxy a renommé son protégé : il s’appelle dorénavant Titou. Et ce nouveau nom lui va à merveille !

Il est ultra câlin, affectueux et très joueur, du haut de ses 6 mois.
J’ai passé toute la soirée de samedi en sa compagnie : c’est un amour ce p’tiot là ! Sa famille adoptante aura beaucoup de joie.

Nous avions une piste éventuelle d’adoption mais la personne l’a trouvé trop grand.

De plus, la FA chez laquelle il se trouve, doit s'absenter le week-end prochain et ne peut pas partir avec 3 chiens (dont 2 en FA). Il faut donc que nous trouvions une autre FA pour Titou, juste pour vendredi, samedi et dimanche prochain.

Titou est vraiment adorable ! Il est vraiment très facile à gérer.

Si une bonne âme en région parisienne pouvait remplir la mission de FA pour ces 3 jours, ce serait merveilleux :kao2:
De mon côté, cela m'est impossible : je suis en appart avec mes 2 loups, dont un mâle très dominant.

Merci de contacter Katy, si vous avez une piste pour ce bout de chou, au 06 21 05 73 94 ou Tita au 06 03 34 26 01.

__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
05/12/2010, 21h09
Titou est actuellement en Famille d’Accueil, en attente d’adoption.

Sa FA nous a transmis ses appréciations le concernant :

« Titou est chez moi en FA depuis hier, il est très sociable avec les humains, les chiens et les enfants. Smiley

Du fait de son lourd passif (déjà à son âge), il s’avère qu’il n’est pas propre et a tendance à mettre sa curiosité en application et à se sauver. Il faudra donc une famille adoptante qui ait la patience d’apprendre l’éducation à ce bébé.

Il scrute le chat, pour le moment, et se demande ce que c'est. Smiley

Je pense qu’en terme d’adoptants, il conviendrait à de jeunes retraités ou un jeune couple avec enfants (même en bas âge, car il est vraiment très doux). Il n'a pas l'air de supporter la solitude mais c'est un petit gabarit très attachant qui se trimbale partout, il se laisse bien manipuler, très joueur, pas peureux du tout. »
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
02/01/2011, 17h04
Bonjour,

Excellente nouvelle : Titou est adopté. Smiley

Bonne année à tous.

Tita¤
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Famille à la recherche d'un chien de compagnie Races de chiens
perdu PACO croisé York