le chien chinois

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/12/2005, 15h11
Bonjour à tous!!
J'arrive enfin à m'inscrire après de nombreux mois d'essais infructueux!!

Cela fait plus d'un an que je me passionne pour le chien chinois à crête, je trouve ce petit chien absolument fascinant!!
Est-ce que certains d'entre vous en possède??

En attendant d'avoir une situation stable pour en acquérir un (je suis étudiante ) j'aimerais savoir le coût à l'achat de ce chien, et tout ce qui le concerne en géneral???

Merci!!
Réponse rapide à ce message
26/12/2005, 18h16
ça ressemble à quoi?
RIOU en a
elle est eleveuse (enfin ils sont à son papa, elle c'est les Bergers des Pyrénées)
elle n'a pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment
je crois que ce sont des chiens assez chers a l'achat (race rare et petites portées)
tu veux que je te passe l'adresse de son site web ?
elle est très sympa, elle pourra te renseigner (pas pour t'en vendre, elle n'a pas de chiots)
26/12/2005, 19h48
Merci Patou, je connais très bien son site, j'y vais régulièrement
Elle est sous l'affixe champ d'onix il me semble??

Et pour Aëydann, il s'agit d'un petit chien (environ 5kg à l'age adulte il me semble) qui est dépourvu de poils sur tout le corps sauf la tête (d'où son nom chien chinois à crete), les pattes et la queue.
Il existe aussi la variété poilu qui elle a des poils partout!
Mais je préfère les nus
26/12/2005, 20h06
Bizarre...lol
Oui c'est le genre de chien qu'on aime ou qu'on deteste LOL!!
Moi j'adore autant le pysique que le caractère!!
26/12/2005, 20h16
Je connais pas du tout. C'était pas un jugement, je connais pas cette race, mais ça me parait bizarre. Mais ça peut être du bizarre positif,...lol
Citation:
Envoyé par fulltoutou
Merci Patou, je connais très bien son site, j'y vais régulièrement
Elle est sous l'affixe champ d'onix il me semble??