J'ai pas tout compris aux infos ......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Dan
16/06/2006, 16h59
Moi, TITUS, labrador de 4 ans, je ne fugue jamais ; mais voilà à force d'entendre parler de chiens errants et dangereux à la TV, j'ai testé une mise en pratique Smiley Smiley

Habituellement, quand l'un de mes maîtres laisse le portail ouvert et va discuter chez un voisin, si l'autre est à la maison, j'attends sagement son retour.

Mais hier, une bonne ODEUR, celle de ma copine golden TOUNDRA Smiley Smiley est arrivée jusqu'à ma truffe j'ai alors décidé d'aller lui faire un petit coucou

Le hic c'est que la maîtresse de Toundra ne veut pas de bébés chiens et elle est allée chercher ma maîtresse (j'ai juste grogné un peu pour qu'elle me laisse tranquille avec ma copine Smiley )

Dès que j'ai entendu " TITUS AU PIED", j'ai vite laissé Toundra, et j'ai couru tout joyeux vers ma maîtresse et me suis assis à ses pieds.

Sans dire un mot, elle m'a mis la laisse et nous sommes rentrés à la maison et alors que ce n'est pas mon exercice favori, j'ai fait une marche au pied parfaite ..... Smiley Smiley


PS Je n'ai rien compris, ma maîtresse veut me rebaptiser " SARKO " Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2006, 11h22
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2006, 17h58
Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2006, 08h55
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
SOS, j ai un malamutede 1 an, il bouffe tout et déchire tout Comportement & Éducation
Pipi dehors pas compris (chiot de 4 mois) A l'aide ! Comportement & Éducation
Stérilisation...euh j'ai pas tout compris! Santé & Maladies
Bull tout temps, tout terrain... Races de chiens
infos sur les yorshires toy Races de chiens