Berger du Shetland

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2005, 15h57
Bonjour,

J'ai eu pendant 11 ans un croisé Yorkie et Silky. Mais comme mon mari préfère les races un peu plus grosses, nous avons choisi le Shetland et ce compromis est vite devenu un coup de foudre dès les premiers contacts avec la race il y a plus d'un an.

Le rêve va bientôt se concrétiser et en octobre, vers l'Action de grâces ( chez nous c'est le 10 cette année) notre bébé chien sera là. C'est tellement agréable de se préparer à sa venue. Y a t-il d'autres amoureux des Sheltie parmi vous? Smiley
__________________
La plupart des chiens ne se contentent pas de penser qu'ils sont humains. Ils savent qu'ils le sont, disait Jane Swan. Et moi j'ajoute que parfois ils sont des anges, messagers de la compassion de Dieu pour nous.
Répondre
19/09/2005, 21h35
Je suis l'heureuse propriétaire de Phauvette ( 6 ans ), en avatar ici avec sa copine berger blanc, et l'ex-propriétaire ( mais toujours proche ) de Shelty, 12 ans en novembre.
Répondre
03/11/2005, 21h17
nous aussi nous sommes des amoureux du shetland depuis peu mais nous aimerions vraiment acquerir un chiot de preference femelle .
Mais les prix annoncés sont decevants. Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2005, 19h02
POURQUOI LES PRIX ANNONCE SONT DECEVANT LA SELECTION A UN PRIX ET LES SHETLANDS EN FRANCE SONT PEU NOMBREUX ET SONT SELECTIONNER
on peux trouver des shetlands a 400 euros pour compagnie Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon Petit Shetland Races de chiens
Et le Berger des Shetland ? Races de chiens
Ma chienne Berger Shetland Races de chiens
Shetland Races de chiens
Shetland Races de chiens