Vivre avec un dogue allemand c'est difficile? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2006, 14h19
Hé bien nous on à notre dogue depuis septembre, un beau mâle couleur merle... on à craqué ! Trop mignon trop gentil... c'est vraiment la race que je ne voudrais plus quitter je pense !
Aucun problème avec son éducation, il comprends vite, sait se faire tout petit lorsqu'on à du monde à la maison, et sait rester sage.
Un dogue est un chien d'intérieur, du moment qu'il à un matelas ou un grand panier pour dormir, il est heureux Smiley
Evidemment, comme expliqué précédemment, il y'a de nombreux facteurs à prendre en compte, sa taille adulte et son poids n'est pas négligeable, ne serais-ce qu'au niveau de son alimentation, le dogue mange beaucoup ! Il faut donc prévoir le budget qui va avec le chien ! Puis les frais véto, comme dit plus haut, les dogues sont sujets à des soucis de santé, ils sont fragiles donc attention... certaines précautions sont à prendre !
Mais à côté de tous ces inconvénients, ce sont des chiens toujours prêts à jouer et venir faire des calins... enfin je suis devenue un peu gaga du mien je pense ! Smiley
Répondre
24/02/2007, 12h53
je vis avec une femelle dogue arlequine depuis 5 ans, elle en a eu 6 au mois de janvier, et j habite dans 30 mètres carré
c est un chien qui a besoin de vivre en famille et avec un caractère unique
(en tout j ai 4 chiens)
c est un chien qui peut parfaitement vivre en appartement, et qui d ailleurs est bien plus heureux avec son maitre dans un petit appartement que tout seul sur 10000 m2 de terrain
si tu es passionnée voici le site d une amie
www.leschaumesdantan.com

vas y faire un tour tu ne seras pas décu et si tu veux en savoir plus recontacte moi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vivre avec Aston jeune boxer de 8 mois !!! Races de chiens
Dogue Allemand et alimentation Races de chiens
dogue allemand Races de chiens
experts en dogue allemand ? Races de chiens
Savoir-vivre avec un chien... Races de chiens