petite balade en foret pour molosse d ile de france

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/01/2005, 11h51
bonjour je trouve que nous sommes tous a milité de notre coté mais pourquoi pas ce rassembler pour une peite balade
a pied ou en velo par exemple dans la foret de rambouillet
de facon que l on mette une tete a nos post
Répondre
Avatar
k.si
22/01/2005, 13h24
saurait été avec plaisir ...mais .... ça fait trop loin pour moi !!!! Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2005, 15h44
on t enverra des photos si tu veux je suis sur le rott.net aussi
et ca commence a prendre pour notre petite balade
Répondre
Avatar
22/01/2005, 16h23
Bouh, ça m'aurais bien tentée aussi mais trop loin Smiley
A la prochaine, si je peux, je monterais bien sur Paris avec une de mes miss même si elles ne font pas partie des molosses Smiley
Répondre
Avatar
Mika et Diablo
22/01/2005, 20h21
Heu .. vous accepteriez un molosse avec des oreilles de nounours???
Répondre
Avatar
22/01/2005, 22h15
demande a CESS de simbarott elle de part la bas un peu plus a l est
Répondre
Avatar
23/01/2005, 16h05
bon j irai tout seule dans mes bois il n y a personne des yvelines ici!!!
Répondre
Avatar
25/01/2005, 19h15
hello,
j'habite juste à côté des Yvelines (à côté de versailles) par contre pour ce qui est de la balade en commun, mon cane est très dominant avec les mâles...
Répondre
02/02/2005, 14h11
moi aussi j'habite dans le 93 ca pourrait le faire mais mon chien est bien dominant aussi
Répondre
02/02/2005, 20h34
Eh les garçons cela s'éduque un chien Smiley

La dominance se traduit sur le territoire en terrain enutre elle ne doit pas exister !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
02/02/2005, 23h15
as-tu des conseils à nous donner ?
mon chien est très dominant avec les mâles dès qu'il approchent la taille d'un labrador, par contre, avec les petits chiens il ne dit rien...
Répondre
02/02/2005, 23h24
eh toi tu te comportes comment ???

tu raccourcis la laisse ?

Tu l'observes en amont et anticipe sa réaction en le faisant s'assoir d'un ton pas commode ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
03/02/2005, 08h39
d'abord j'anticipe, si c'est un mâle qui arrive en face, je tiens mon chien en laisse et je lui dit : à ta place. Le problème est quand le chien en face n'est pas attaché et qu'il s'approche du mien... s'il est un tant soit peu dominant, la confrontation s'avère très difficile.
Répondre
Avatar
cess
03/02/2005, 11h36
Un chien dominant reste dominant et il n'y a pas de questions de territoires ou autre c'est comme ça.

Maintenant il est vrai que même si le chien est dominant c'est au maitre de le controller et de l'éduquer mais l'éducation n'éffacera pas sa dominance....

Capteinemo je pense que ta réaction est bonne, peut-être que le fait d'anticiper et de racourcir la laisse, fait que le chien se sent encore plus sur ces gardes, moi je dirais être ferme ne pas la laisser faire, et surtout si l'autre chien arrive détaché, ben la meilleure solution est encore le coup de pied(pas méchant mais préventif) , pour écarter l'assaillant et le surprendre et que le chien s'en retourne vers son maitre...
Répondre
Avatar
03/02/2005, 13h41
salut a tous moi aussi j ai un cane ultra dominant de plus j ai un magasin d accesoires pour molosse et il est avec moi toute la journée malgres le faite de voir plien d autres chien il reste chez lui et aucun chien mal de peu l approché si il est terriblement gentil passé me voir au mag si vous habité dans le coin nous pourons discuté et se fixer une date mon adresse doit etre dans la rubrique magasin du site molosse place ca s appelle a coignieres
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
collier pour molosse Races de chiens
Pour tous les propriétaires de molosse 1ère cat Races de chiens
Le BPC en Suisse... un avenir pour la France? Législation & Formalités
conseil sur le choix d'une petite molosse Races de chiens
boutique pour molosse dans les yvelines Races de chiens