Very Good est revenu ! (Page 86)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2005, 18h02
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par VATHY
Hé Very, le vendredi, c'est raviolis, mais ce serait mieux si c'était VERY Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley maisnon c'est papate aussi Smiley Smiley allez very Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2005, 19h00
remonte le ptit loup Smiley
Répondre
09/09/2005, 21h56
Up up !! c'est la nuit !!

Dors bien pe'tit Loup !! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
caty
09/09/2005, 22h42
up pour le petit bout
Répondre
10/09/2005, 05h52
Bonjour very Smiley Smiley
Répondre
10/09/2005, 11h39
coucou very Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2005, 12h48
ben kek tu fait la toi Smiley
Répondre
10/09/2005, 12h49
Citation:
Envoyé par Tazarub
Smiley tu parles a qui Smiley
Répondre
10/09/2005, 12h50
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par Tazarub
ben a very qui profites qu'on tourne le dos pour descendre en bas de page Smiley non mais dit donc Smiley
Répondre
10/09/2005, 12h52
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par Tazarub
ben a very qui profites qu'on tourne le dos pour descendre en bas de page Smiley non mais dit donc Smiley
il y a plus de jeunesse ma pauvre dom Smiley
Répondre
10/09/2005, 12h52
allé tout en haut mon p'tit loup! Smiley
Répondre
10/09/2005, 12h53
[quote=mama-laugier]
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par "mama-laugier":2l86gugo
Citation:
Envoyé par Tazarub
il y a plus de jeunesse ma pauvre dom Smiley[/quote:2l86gugo]
oui je vois ça mais s'il continue va avoir a faire a nous le ptit very c'est pas parce qu'il a une tête d'ange qui peut tout se permettre quand même Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2005, 12h55
[quote=Tazarub]
Citation:
Envoyé par mama-laugier
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par "mama-laugier":1xre7kik
Citation:
Envoyé par Tazarub
il y a plus de jeunesse ma pauvre dom Smiley
oui je vois ça mais s'il continue va avoir a faire a nous le ptit very c'est pas parce qu'il a une tête d'ange qui peut tout se permettre quand même Smiley Smiley Smiley[/quote:1xre7kik]va falloir sevir grave la Smiley Smiley Smiley
Répondre
steph
10/09/2005, 17h21
comme toujours, steph va direct à l'essentiel

alors c'est lui chez le coiffeur ou pas ?????
Répondre
10/09/2005, 18h14
C'est ce que j'attend de savoir avec impatience Smiley
Répondre
10/09/2005, 18h50
alors chez le coiffeur, elles y sont allé masi la coiffeuse n'a pas voulu qu'elles approchent du chien nni qu'elles le touchent, alors je leur ai dis d'aller la gendarmerie ou la police et je leur ai donné mon numéro de plainte, et de dire qu'elles trouvaient cette coiffeuse louche, et qu'ils se déplacent pour faire juste une petit vérification, je suis désolée, je sais ça depuis hier, et je ne vous l'ai pas dis, mais a chaque fois que mon tél sonne et que je vois que c'est corinne qui m'appelle, j'aile coeur a 100 a l'heure, et chaque fois que je résultat n'est pas la, je prend ça comme une déception, c'est pour ça que je n'en parle pas trop...
voilà, je vous embrasse, ainsi que mon p'tit toutou peut importe ou tu sois, je t'aime et tu me manques Smiley
Répondre
steph
10/09/2005, 18h56
faudrait pas que l'autre elle planque le chien aussi... elles ne peuvent pas se planquer et le shooter en photo à distance ??

l'est bizarre la bonne femme... si elle n'a rien à se reprocher, l'a qu'à montrer son chien.... n'importe quoi...
Répondre
10/09/2005, 19h15
Citation:
Envoyé par very good 44
alors chez le coiffeur, elles y sont allé masi la coiffeuse n'a pas voulu qu'elles approchent du chien nni qu'elles le touchent, alors je leur ai dis d'aller la gendarmerie ou la police et je leur ai donné mon numéro de plainte, et de dire qu'elles trouvaient cette coiffeuse louche, et qu'ils se déplacent pour faire juste une petit vérification, je suis désolée, je sais ça depuis hier, et je ne vous l'ai pas dis, mais a chaque fois que mon tél sonne et que je vois que c'est corinne qui m'appelle, j'aile coeur a 100 a l'heure, et chaque fois que je résultat n'est pas la, je prend ça comme une déception, c'est pour ça que je n'en parle pas trop...
voilà, je vous embrasse, ainsi que mon p'tit toutou peut importe ou tu sois, je t'aime et tu me manques Smiley
mouai c'est clair c'est pas clair Smiley et on comprend que tu ne veuilles pas en dire plus tu nous tiens au courant d'accord maisd pas laisser tomber cette piste Smiley Smiley
Répondre
10/09/2005, 21h21
Eh bien !! on attend ! et on croise les doigts Maureen !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Si cela pouvait être lui !! Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
cristou
11/09/2005, 00h22
on croise effectivement

en attendant, hop, Very tu passes la nuit tout là-haut
Répondre
11/09/2005, 05h33
bonjour ptit very Smiley Smiley
Répondre
11/09/2005, 08h40
bonjour mon pitit loup d'amour j'ai encore révé de toi cette nuit.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2005, 10h06
si tu vois ton copain micky Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2005, 11h22
up le very!
Répondre
11/09/2005, 12h49
Tu dois avoir hâte d'en savoir plus sur cette coiffeuse....
grrrrrrrrrrrrrrrrr c'est super louche!

je pense à vous!

Smiley
Répondre
11/09/2005, 18h24
remontes very y'a Urgence ce soir Smiley
Répondre
11/09/2005, 18h28
oh mon pôv loulou, surtout que tout le monde regarde les vidéos de ton frangin et de ton cousin, allé reviens, tu seras sur les prochaines.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2005, 19h20
Si vraiment il est chez la coiffeuse à part être separer de MoMO et de Pierre, il n'est pas "forcément malheureux" en soi !

Mais il serait bien mieux chez Moman et papa !! Smiley
Répondre
12/09/2005, 07h40
OUPS ALLEZ UP Smiley
Répondre
skyefan
12/09/2005, 09h40
chalut very Smiley allez rentre, j'vais te montrer les photos de ma p'tite crevette Smiley
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion