Very Good est revenu ! (Page 65)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2005, 15h42
Citation:
Envoyé par seal
Allez Very Allez Very!!!!

C'est pas tout ca mais moi je commence à avoir soif... Smiley
Smiley Smiley Smiley j'te reconnais bien là!!!! promis tu serais de la fête, et je te servirai les cacahuettes que quentin t'as mis de côté, hihihihihihi Smiley
Répondre
21/07/2005, 15h44
Citation:
Envoyé par Socrate
GENIAL TON AVATAR.....

J'admire ton courage Momo...ainsi que celui de Pierre bien évidemment!!!!

Je te promet solennelement que le jour ou le ptit con refait sont apparition ...je débarque à Nantes et ont fait la Java!!!!!

Ton avatar est trop beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour l'avatar c'est a cath qu'il faut que je dises merci Smiley

et pour la java ce sera avec plaisir :62:
Répondre
21/07/2005, 15h49
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par seal
Allez Very Allez Very!!!!

C'est pas tout ca mais moi je commence à avoir soif... Smiley
Smiley Smiley Smiley j'te reconnais bien là!!!! promis tu serais de la fête, et je te servirai les cacahuettes que quentin t'as mis de côté, hihihihihihi Smiley
Chic chic chic!! C'est clair nous aussi on descends illico presto à Nantes au retour du petit!!!

Allez Very tu peux arreter de te cacher...
Répondre
Patou
21/07/2005, 17h37
[quote=very good 44]
Citation:
Envoyé par "Patou
MOI !!
Bourg n'est qu'a 50 kms
je m'y colle, c'est a mon tour de faire quelque chose pour Very[/quote

génial, vraiment super Smiley Smiley

peut être que je viendrai avec toi si tu peux m'héberger la veille, parcequ'en fait j'avais très peur d'y aller seul, mais en même temps on ne sais jamais... s'il était la bas???

enfin bon on se tiens au courant, merci encore aurélia :62:
pas de blème, on dort a la maison et on y va le matin si tu peux
j'ai noté la date dans mon agenda
Répondre
22/07/2005, 02h00
Je suis loin mais je pense à vous très fort... Allez upup, on ne passe pas en page 2!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2005, 09h06
un petit up avant de partir Smiley
Répondre
22/07/2005, 11h13
euh ben chuis pas encore partie alors on va en faire un autre Smiley
Répondre
22/07/2005, 11h51
je ne pars pas en vacances donc je veillerais à ce qu'il ne passe pas en deuxième page le petit VERY Smiley
Citation:
Envoyé par LES BARZOIS
je ne pars pas en vacances donc je veillerais à ce qu'il ne passe pas en deuxième page le petit VERY Smiley
merci brigitte parce que moi je pars et je pourrais plus le faire a partir de dimanche Smiley
Répondre
22/07/2005, 14h14
UP UP tout en haut VERY
Répondre
VATHY
22/07/2005, 15h02
Bon VERY je répond quoi, moi, à Sushy :

Hier elle m'a demandé où il était le petit blanc à pois marron (elle est fana de vélo et en plus british, alors faut l'excuser Smiley ), qui était parti faire un tour ...........

Bah moi je sais plus quoi lui dire Smiley

Alors dépèche et rentre vite vite et comme ça Sushy t'apprendra a faire du vélo Smiley
Répondre
Socrate
22/07/2005, 16h34
Citation:
moi je pars et je pourrais plus le faire a partir de dimanche
Tu peux partir tranquille Dom je veille au grain, il ne descendra pas en page 2 et si le petit se pointe je te fait un texto.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
k.si
22/07/2005, 17h42
je suis débordée de boulot et je n'ai plus trop de temps ..mais j'essaie de passer régulièrement pour voir si Very est revenu de ballade .....

je ne vous oublie pas et je parle de Very à toutes personnes qui veut bien m'écouter !!!!

je pense très fort à vous !!!!!!

COURAGE !!!!
Répondre
23/07/2005, 01h46
Up up Very!!
Des bisous tout gras des states au goût de bacon et de donut pour Maureen et Pierre Smiley Smiley
Répondre
23/07/2005, 08h56
Citation:
Envoyé par very good 44
coucou les amis Smiley Smiley

oui promis, au retour de very, tous a nantes je vous préviens!!!

ce serai vraiment génial si quelqu'un pouvait aller a la national d'élevage a bourg en bresse pour mon pitit loup!

de nantes ça fait vraiment loin, enfin si personne n'y vas j'irai c'est sur, mais l'épreuve sera difficile Smiley Smiley tant de chiens de la même famille que mon p'tit con Smiley

je vous embrasse tous tendrement et pense bien fort a vous :62:
Coucou,

Je ne suis toujours pas très active dans cette partie du forum, mais comme beaucoup, je suis attentivement ce qui s'y passe...
Bravo Maureen pour ton courage et ton optimisme...

Je pense aller aussi à la NE, c'est pas très loin de chez moi... Je vous confirmerai tout ça en temps voulu...
Répondre
23/07/2005, 11h11
aller on remonte il va aller en deuxième page
p4TIT Loup on pense fort à toi !!

Reste avec nous, on rigole bien mieux en première page !! Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/07/2005, 14h11
merci sincèrement d'être a mes côtés :62:

je viens de rentrer, et dpnc maintenant même si je reprend le boulot je pense pouvoir passer quand quand même au moins 2 fois par jours!

voila, voilou, je vais défaire mes valoches et je reviens, bisous a tous et merci encore Smiley Smiley
Répondre
23/07/2005, 14h43
Citation:
Envoyé par very good 44
merci sincèrement d'être a mes côtés :62:

je viens de rentrer, et dpnc maintenant même si je reprend le boulot je pense pouvoir passer quand quand même au moins 2 fois par jours!

voila, voilou, je vais défaire mes valoches et je reviens, bisous a tous et merci encore Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/07/2005, 19h16
Up pour ne pas oublier Very

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
23/07/2005, 19h32
Citation:
Envoyé par sourdine
Up pour ne pas oublier Very
:53:
Répondre
23/07/2005, 21h10
allez un dernier petit up avant de partir en vacances... allez very revient et je fais un détours sur nantes jeudi pour te faire une grosse caresse Smiley
Répondre
24/07/2005, 10h37
ouf mon p'tit con t'était en dernière ligne, heureusement que maman est là... et elle le sera toujours mon pitit roudoudou Smiley Smiley Smiley
Répondre
k.si
24/07/2005, 11h43
Maureen ou en es-tu dans les recherches?

tu n'as pas eu de nouvelles pistes?
Répondre
24/07/2005, 11h46
Citation:
Envoyé par k.si

rien du tout, mais vraiment ce qui s'appelle que dalle, alors la vie reprend doucement son cours, et on garde espoir au fond de notre coeur Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/07/2005, 11h50
Citation:
Envoyé par very good 44
rien du tout, mais vraiment ce qui s'appelle que dalle, alors la vie reprend doucement son cours, et on garde espoir au fond de notre coeur Smiley Smiley Smiley
je vous souhaite de tout coeur qu'en vous reveillant un matin, il soit au pied de la porte.

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
k.si
24/07/2005, 11h53
[quote=very good 44]
Citation:
Envoyé par "k.si":2yjatwks

rien du tout, mais vraiment ce qui s'appelle que dalle, alors la vie reprend doucement son cours, et on garde espoir au fond de notre coeur Smiley Smiley Smiley[/quote:2yjatwks]

icic aussi on garde l'espoir même si on est loin et qu'on ne peut pas faire grand chose ........ juste t'envoyer des ondes positives !!!!!

Courage !!!
Répondre
24/07/2005, 12h03
merci les filles Smiley :62:
Répondre
24/07/2005, 12h19
Citation:
Envoyé par very good 44
on garde espoir au fond de notre coeur Smiley Smiley Smiley
Vous avez raison entièrement raison de ne pas perdre espoir. L'espèrance nous sert de baton de pèlerin.

Bizatoi Maureen Smiley .
Répondre
24/07/2005, 13h47
merci bruno, et gros bisous Smiley :62:
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion