Very Good est revenu ! (Page 59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2005, 09h54
Smiley Smiley bon j'attend quand même l'avis de Maureen, je m'en doutais un peu... mais le fait qu'il ait été trouvé à la Chapelle sur Erdre... je me disais vaut mieux être 200% certaine...
l'annonce est sur http://www.toutou.fr catégorie trouvé... la personne a mis dans le 01 mais ça doit être un oubli car il n'y a qu'une seule chapelle sur erdre...
Voilà...
Répondre
01/07/2005, 09h58
OUI C4EST VRAI QUE LA COINCIDENCE EST SURPRENANTE TU VEUX QUE J APPELLE MOMO
Répondre
01/07/2005, 10h00
Citation:
Envoyé par Tazarub
la personne n'est joignable que le soir... mais pourquoi pas... ne lui donnes pas de faux espoirs... si vous êtes sur que ce n'est pas le p'tit Very...
Répondre
01/07/2005, 10h01
Citation:
Envoyé par lajule
Citation:
Envoyé par Tazarub
la personne n'est joignable que le soir... mais pourquoi pas... ne lui donnes pas de faux espoirs... si vous êtes sur que ce n'est pas le p'tit Very...
OUI SI YAVAIS EU LE NIUMERO JE LUI AURAIS DIT DAPPELER POUR VOIR SI LA TACHE EST EN FORME DE NUAGE MAIS YEN AS PAS
Répondre
01/07/2005, 10h12
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par lajule
Citation:
Envoyé par Tazarub
OUI SI YAVAIS EU LE NIUMERO JE LUI AURAIS DIT DAPPELER POUR VOIR SI LA TACHE EST EN FORME DE NUAGE MAIS YEN AS PAS
Le seul n° qu'il y a c'est le n° du site qui doit nous mettre en relation avec la personne...
Répondre
01/07/2005, 10h15
Citation:
Envoyé par lajule
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par lajule
Citation:
Envoyé par Tazarub
Le seul n° qu'il y a c'est le n° du site qui doit nous mettre en relation avec la personne...
OUAI J AI VU Smiley
Répondre
01/07/2005, 10h15
c'est vrai que c'est drolement troublant cette coincidence

il se peut ausssi que ce soit le jack quon a déja signalé à momo.

jaimerai tellement le reconnaitre ce peti con, mai je pense vraiman pa que ce soi lui

fo que momo nou dise, c'est sa moman, elle sera sur au moin et pui meme avec le bénéfice du doute elle pourra toujour se rendre sur place pour voir.
Répondre
01/07/2005, 10h19
Citation:
Envoyé par virgin10
c'est vrai que c'est drolement troublant cette coincidence

il se peut ausssi que ce soit le jack quon a déja signalé à momo.

jaimerai tellement le reconnaitre ce peti con, mai je pense vraiman pa que ce soi lui

fo que momo nou dise, c'est sa moman, elle sera sur au moin et pui meme avec le bénéfice du doute elle pourra toujour se rendre sur place pour voir.
BEN C EST VRAI QUE CEST TROUBLANT MAIS JE TROUVE QUE LE CHIEN LUI RESSEMBLE PAS DU TOUT AU PETIT COUILLON. J APPELLE MOMO VOIR SI ELLE PEUT JUSTE REGARDER LA PHOTO CHEZ NATHALIE OU PAS MAIS EN LUI DISANT QUON PENSE QUE C EST PAS LUI VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Répondre
01/07/2005, 10h20
Moi non plus je ne pense pas que ce soit lui, il ne lui ressemble pas du tout!!
Et Very a de la barbichette sur le museau, il a le poil moins lisse....

Je suis decue!!!!! :69:

Very revient!!!!!!!!!!
Répondre
01/07/2005, 10h21
bah ouais... mais préviens que ce n'est surement pas lui...
Répondre
01/07/2005, 10h22
oui c'est ce que je compte faire
Répondre
01/07/2005, 10h26
oui essai de la joindre
je vien dessayer sur le portable mai ca répon pa

pour moi qui les vu tou trognon de pome a ses 2 moi jusqua maintenan
ce zigooto nes pa notre verry riquiqui

mai bon fo que momo voi la photo

lili
Répondre
Maya
01/07/2005, 10h35
en fait il est castré very ? c'est quand même plus facile à voir que la forme de ses taches non ?
Répondre
01/07/2005, 10h43
non je pense pas non plus que ce soit lui comme a dt lili, il a le nez beaucoup moins long very
mais bon ça coûte rien de téléphoner

maya oui il est castré Smiley
Répondre
01/07/2005, 10h43
Citation:
Envoyé par Maya
en fait il est castré very ? c'est quand même plus facile à voir que la forme de ses taches non ?
ben very a quand meme une tache assez particuliere en forme de nuage Smiley
Répondre
cristou
01/07/2005, 10h46
coucou,
je viens d'avoir momo, elle est au boulot (peu pas se connecter)
Pierre va venir voir la photo
Répondre
01/07/2005, 11h16
bonjour a tous c'est choubi

je viens de voir le photo, effectivement c'est troublant ... La photo est assez mauvaise puisqu'on ne voit absolument pas le corps de ce petit chien.
En plus on ne distingue pas si c'est un male ou une femelle.

Maureen pense deja connaitre la personne qui a passer cette annonce et le chien qu'elle a trouvé est une femelle.

Et puis le poil est trop court (rasé???...) et surtout l'expression de voyou polisson ptit con, ca ne trompe pas.

Merci pour les encouragements, je ne viens pas souvent voir vos postes car ca me démoralise, j'essaye de penser a autre chose mais c'est impossible.

Bisous
Répondre
01/07/2005, 11h34
Bon voila,

ce n'est pas very,Cette photo est la photo d'une petite femelle d'environ 6 mois. ni tatouée, ni pucée.

Il s'agit bien de la dame qui avait déjà appelé maureen.

A bientot les amis
Il est Very good
Répondre
Maya
01/07/2005, 11h36
Pierre et Maureen ça finira par être le bon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley gros gros gros bisous à vous deux
Répondre
cristou
01/07/2005, 11h45
merci d'être passé Pierre

malheureusement on ne sait pas trop quoi faire pour te remonter le moral (ca ...c'est boulot réservé au p'tit con, lui.. purée le jour où il revient .. c'est la grosse grosse fête)

n'empêche on pense à vous très fort
:62: :62: :62:
Répondre
steph
01/07/2005, 12h33
Maureen et Pierre savent que l'on cherche tous de notre coté, ca leur remonte une partie du moral, mais le gros ce sera le crapaud... le p"tit con quoi...
Répondre
01/07/2005, 13h54
Donc les rechercehs continuent...
Je tiens quand même à remercier la personne qui m'a envoyé un mail me prévenant qu'un chien avait été trouvé à La Chapelle... IL avait aupravant vu une de mes annonces et a immédiatement songé à nous prévenir...
Smiley Si tout le monde pouvait être aussi gentil... Smiley
Répondre
01/07/2005, 16h39
boujour mes amis...

effectivement cette petite bouille n'est pas le p'tit con!
la dame est venu cette aprèm' a la clinique et c'est une très mignonne petite qui baptisé depuis mercredi MAïté hihihihi, elle est très belle mais ressembloe sur a un fox qu'a un jack!
les gens qui l'ont recueilli vont certainement la gardé car ils ont des enfants et déjà un petit jackot!
donc voilà, merci atous d'ouvrir l'oeil :62:
Répondre
01/07/2005, 16h44
Citation:
Envoyé par very good 44
boujour mes amis...

effectivement cette petite bouille n'est pas le p'tit con!
la dame est venu cette aprèm' a la clinique et c'est une très mignonne petite qui baptisé depuis mercredi MAïté hihihihi, elle est très belle mais ressembloe sur a un fox qu'a un jack!
les gens qui l'ont recueilli vont certainement la gardé car ils ont des enfants et déjà un petit jackot!
donc voilà, merci atous d'ouvrir l'oeil :62:
pas de probleme ptite soeur on n'y croyais pas trop mais bon Smiley
Répondre
01/07/2005, 19h52
Up Up!!! Passe pas en deuxieme page!!! Smiley Smiley
Répondre
caty
01/07/2005, 20h36
Continuons tous pour que ce post ne change pas de page... Courage pour very
Répondre
steph
01/07/2005, 21h49
on va les avoir les voleurs..... tot ou tard... mais on les aura.... et very aussi...
Répondre
01/07/2005, 22h46
merci pour l'energie que vous me donnez Smiley
Répondre
02/07/2005, 08h26
Citation:
Envoyé par very good 44
merci pour l'energie que vous me donnez Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
02/07/2005, 12h04
up up, very dans une semaine ta moman et ton ptit frère vienne a la maison... tu es le bienvenue aussi, virgule et moi on t'attends Smiley
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion