Very Good est revenu ! (Page 46)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2005, 07h48
affiche collée sur auto (la mienne et celle de mon homme qui roule beaucoup sur paris)
je depose ce soir a mon veto
14/06/2005, 08h11
Ben moi j'arrive pas à la voir , l'affiche.......
Répondre
steph
14/06/2005, 08h24
j'ai modifié l'entete du forum avec la nouvelle
Répondre
Typhon
14/06/2005, 08h24
effectivement steph, pour qu'elle s'affiche en tête du forum, je pense que le mieux est de faire une capture d'écran... pas besoin de la taille en 100%...
donc >>> l'image en jpg :

l'affiche format pdf:
http://site.voila.fr/truffe-et-moust...ry_affiche.pdf

et la version .doc de l'affiche, pour ceux qui préfèrent:
http://site.voila.fr/truffe-et-moust...ry_affiche.doc

;o)
Répondre
steph
14/06/2005, 08h25
Citation:
Envoyé par sol-lek
en mp envoies moi un email je te l'envoie... socrate me l'a gentiment passé en JPG... il sait que le bidouillage c'est pas mon truc Smiley
Répondre
Typhon
14/06/2005, 08h51
Smiley bon je crois que le .doc merdoie...
mais j'ai pas le temps de le rebidouiller maintenant, mais avec le jpg, ça doit aller, je pense...
Répondre
14/06/2005, 08h54
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par sol-lek
en mp envoies moi un email je te l'envoie... socrate me l'a gentiment passé en JPG... il sait que le bidouillage c'est pas mon truc Smiley
Merci Seph ! mais Socrate t'a devancée !!!! Smiley Smiley
Répondre
14/06/2005, 09h12
avis de recherche imprimé et collé sur la tuturette ...j'habite la region parisienne et je tourne beaucoup....c'est tout ce que je peux faire alors j'vais le faire a fond....

gros bisous aux maitres...et pensées pour Very...courage on arrive... Smiley
14/06/2005, 10h04
maureen j'suis avec toi je pense fort a vous trois courage et pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
steph
14/06/2005, 11h54
Citation:
Envoyé par Typhon
effectivement steph, pour qu'elle s'affiche en tête du forum, je pense que le mieux est de faire une capture d'écran... pas besoin de la taille en 100%...
donc >>> l'image en jpg :

l'affiche format pdf:
http://site.voila.fr/truffe-et-moust...ry_affiche.pdf

et la version .doc de l'affiche, pour ceux qui préfèrent:
http://site.voila.fr/truffe-et-moust...ry_affiche.doc

;o)
merci socrate me l'a envoyé en email.. mdr.... faut que je l'imprime j'ai toutjours l'ancienne...
Répondre
14/06/2005, 12h45
je vais l'imprimer et posé des affiches même si je suis un peu loin...Courage
Répondre
14/06/2005, 13h22
Je n'ai pas pu venir sur le forum depuis 15 jours (maladie, bref...) et qu'est ce que je vois ???? Smiley Smiley

C'est terrible cette nouvelle, J'espere que tu va vite le retrouver Maureen, Je ferai passer le message autour de moi.Courage Smiley
taperon
14/06/2005, 13h30
J'ai dû zapper un passage hier
Quelqu'un n'avait-il pas vu un pitou ressemblant fortement à Very Good près d'un campement de nomades ? Elle n'a rien donné, cette piste ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/06/2005, 13h31
Les flics y st allés (sympa les flics) et non ct pas lui helas!!

Citation:
Envoyé par taperon
Quelqu'un n'avait-il pas vu un pitou ressemblant fortement à Very Good près d'un campement de nomades ? Elle n'a rien donné, cette piste ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
taperon
14/06/2005, 13h34
Caramba... Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par denpasar
Les flics y st allés (sympa les flics) et non ct pas lui helas!!

Citation:
Envoyé par taperon
Répondre
14/06/2005, 14h53
Je ne sais pas si c'est un hasard mais dans le site "french toutou" il y a un parson russel dans le 28 qui a disparu le 29.05.2005 Smiley Smiley
steph
14/06/2005, 16h06
Citation:
Envoyé par LES BARZOIS
Je ne sais pas si c'est un hasard mais dans le site "french toutou" il y a un parson russel dans le 28 qui a disparu le 29.05.2005 Smiley Smiley
c'est peut etre pas un hasard.... y a un gang.... y a tiali dans le 28, notre brave corinne... je vais lui copier l'annonce et la lui mailer
Répondre
steph
14/06/2005, 16h12
j'ai trouvé l'annonce.. ils disent "perdu"... faudrait les contacter peut etre pour savoir si ils l'ont retrouvé...???
Répondre
14/06/2005, 17h29
idem pour chez moi : affiche collee sur un poteau jack russel disparu Smiley surement pas un hasard
14/06/2005, 17h49
mais pourquoi toujours des jacks? Ils sont particulièrement "à la mode" en ce moment??
Répondre
cristou
14/06/2005, 17h55
et tiens au fait voici ce que j'ai lu :
"description de votre animal
Nom du chien: Fontaine
Race: Jack russel
Tatouage:
Lieu où vous l'avez perdu: Pernes les Fontaines
Date: 20050601

Enzo mâle jack russel a été volé le 01/06/05 à Pernes les fontaines"

oui je pense qu'ils sont à la mode.
Répondre
steph
14/06/2005, 18h41
Je confirme c'est LE chien à la mode
Répondre
14/06/2005, 18h46
Ouais bah ! c'est têtu, voleur, charmeur, inobéissant et destructeur, pisseur, chieur tout tout..............eh les pris montent........................;;et il y en a de plus en plus sans papiers................................et plein à la SPA.................ne rêvez pas c'est un grand chien sous un petit volume.
Dans le temps on le nommait courramment "RATIER" et c'est toujours le même. Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
cristou
14/06/2005, 19h18
je viens d'avoir un mail d'un éleveur de parson :
chez eux aussi : un parson a disparu en région parisienne le 29 mai dernier, chien d'expo, étalon, né en 2001
volé, disparu ? je n'en sais rien

bizarre non toutes ces disparitions ?
Répondre
Typhon
14/06/2005, 19h25
c clair que c louche!

(sinon, si d'autres veulent mettre les liens pour les affiches dans leur signature ou ailleurs... c'est fait pour aussi : il faut diffuser un max! Smiley )
Répondre
14/06/2005, 19h42
Aie aîe aïe... Perne les Fontaine, c'est juste à côté de chex moi !!! Je vais avior l'oeil !!!! G déjà l'affiche de Verry collé sur mon camion....
J'ai contacté une copine de Montélimar pour lui communiquer la disparition de Verry, elle élève aussi des jack, et connait aussi un jack qui a été volé dans la Drôme !!!!
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
14/06/2005, 19h43
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par LES BARZOIS
c'est peut etre pas un hasard.... y a un gang.... y a tiali dans le 28, notre brave corinne... je vais lui copier l'annonce et la lui mailer
Coucou, chuis pas dans le 28 mais dans le 27. Peu importe, je fais gaffe à tout ce que je vois depuis la fin de semaine dernière, cherche les annonces partout où je le peux, regarde de travers tous les propriétaires de jack ou parsons (parce que je suis pas très douée), en ai parlé à mes vétos (y retourne samedi), etc.
C'est sûr que ça serait un énorme hasard si...
Mais bon, je veux pas avoir à regretter ce que je n'aurais pas fait. Après tout, on peut tout imaginer....
J'ai imprimé l'affiche et coller sur les voitures + collègues qui bougent plus que moi.

Bref, suis pas très bavarde sur le forum mais, si vous avez besoin de moi, certaines savent où me trouver. Faudra pas hésiter.
De mon côté, je continue ce que je peux.
Répondre
steph
14/06/2005, 20h31
Citation:
Envoyé par cristou
je viens d'avoir un mail d'un éleveur de parson :
chez eux aussi : un parson a disparu en région parisienne le 29 mai dernier, chien d'expo, étalon, né en 2001
volé, disparu ? je n'en sais rien

bizarre non toutes ces disparitions ?
tu peux essayer de savoir où en région parisienne stp..?? si c'est par chez moi, on va s'éclater...... Smiley
Répondre
steph
14/06/2005, 20h32
les journaux gratuits, on n'en recoit plus dans notre quartier... codes aux immeubles
Répondre
steph
14/06/2005, 20h33
question bete, c'est dans quel département pernes les fontaines
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion