Very Good est revenu ! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2005, 15h06
elles ont prévenu la gendarmerie en parlant de l'histoire de la caminonette??

Citation:
Envoyé par tazarub
j'ai marqué les infos en meme temps qu'elle me les dictait par telephone ....
ils ont cherchés partout et semble despérés Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h07
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par tazarub
ça c'est vraiment pas cool

tu sais si Choubi est la ou pas?

Fifi oui Ouest c'est ça!
non maumau m'a dit qu'elle n'allait pas tardé a rentrer chez elle et qu'elle se conecterait un peu c'est pour ça que je dit qu'elle me semble désepéré. Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h08
Oui il faut alerter la gendarmerie, les vétos du coin, les refuges, les commerçants etc....

je sais facile à dire...
Répondre
08/06/2005, 15h08
Citation:
Envoyé par tazarub
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par tazarub
ça c'est vraiment pas cool

tu sais si Choubi est la ou pas?

Fifi oui Ouest c'est ça!
non maumau m'a dit qu'elle n'allait pas tardé a rentrer chez elle et qu'elle se conecterait un peu c'est pour ça que je dit qu'elle me semble désepéré. Smiley
ah oui ok

et tu sais s'ils ont étés voir les gitans?
Répondre
08/06/2005, 15h09
PRUN, la radio étudiante, m'a demandé d'envoyer un mail avec toutes les infos et ils essaient de trouver quand diffuser ça. j'me suis faite très lourde, j'ai bon espoir même s'il m'a dit que c'était pas dans leurs habitudes. Ils me confirmeront la diffusion de toute façon.
Répondre
08/06/2005, 15h09
Faut alerter les flics et leur dire le numéro d'immatriculation de la camionnette. Si pas dispo, au moins la marque et la couleur...

Bonne chance. J'espère qu'elle retrouvera son chien... :62:
Répondre
08/06/2005, 15h10
Citation:
Envoyé par La Mangouste
PRUN, la radio étudiante, m'a demandé d'envoyer un mail avec toutes les infos et ils essaient de trouver quand diffuser ça. j'me suis faite très lourde, j'ai bon espoir même s'il m'a dit que c'était pas dans leurs habitudes. Ils me confirmeront la diffusion de toute façon.
ça c'est une bonne nouvelle...
Répondre
08/06/2005, 15h10
génial!! ft tenter partt de tte manière

Citation:
Envoyé par La Mangouste
Répondre
08/06/2005, 15h11
alors pour les gitans oui mais ça a rien donnés elle m'a dit qu'elle avait regardé partout les alentours, les fossés au cas ou il se serait ecrasé; elle a meme regardé dans le coffre de sa voiture tellement elle est desepéré. ça ma encore plus foutue les boules de l'avoir au télèphone .
Répondre
cristou
08/06/2005, 15h11
cool La Mangouste c'est super

Didou tu as raison (je viens de vérifier) : c'est bien ouest
(sorry me suis plantée)
Répondre
08/06/2005, 15h12
Citation:
Envoyé par tazarub
alors pour les gitans oui mais ça a rien donnés elle m'a dit qu'elle avait regardé partout les alentours, les fossés au cas ou il se serait ecrasé; elle a meme regardé dans le coffre de sa voiture tellement elle est desepéré. ça ma encore plus foutue les boules de l'avoir au télèphone .
faut voir sur le journal ouest france souvent les annonces perdus comme ça sont gratuites...

mm si ça parait que demain ou ds les prochains jours ça vaut tjrs le coup!
Répondre
08/06/2005, 15h14
elle m'a pas dit pour les flics mais je pense qu'elle y a pensée. en fait elle m'a dit que very était dans la cour avec un bébé labrador elle pense que quand la camionette est passé ils ont pris very et vu le labrador. et que pendant l'heure du midi la voiture est repassé et reparti en trombe voir si il pouvait aussi récupérer le petit lab Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h15
Euh, j'ai fait dire dans l'annonce qu'il y avait une récompense. J'ai pris sur moi pour motiver les auditeurs... Si ça donne qqchose, je paierai la récompense!
Répondre
08/06/2005, 15h16
t'inquiete je pense qu'on trouver tous l'argent si ça pouvait faire revenir very Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h17
Citation:
Envoyé par tazarub
t'inquiete je pense qu'on trouver tous l'argent si ça pouvait faire revenir very Smiley
oui c'est certain Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h17
Citation:
Envoyé par tazarub
elle m'a pas dit pour les flics mais je pense qu'elle y a pensée. en fait elle m'a dit que very était dans la cour avec un bébé labrador elle pense que quand la camionette est passé ils ont pris very et vu le labrador. et que pendant l'heure du midi la voiture est repassé et reparti en trombe voir si il pouvait aussi récupérer le petit lab Smiley
Je veux pas être pessimiste, mais vu ce que tu dis, il y a fort à penser que son chien se soit fait voler. Faut retrouver cette camionnette...
Répondre
08/06/2005, 15h18
au pire si il faut je pense que tout le mond sera d'accord pour que je redonne les coquelicots Smiley
Répondre
cristou
08/06/2005, 15h19
Citation:
Envoyé par tazarub

putain !
(sorry mais c'est tout ce que je trouve à dire là)

gros bisous à Maureen
Répondre
08/06/2005, 15h19
Citation:
Envoyé par Emma
Citation:
Envoyé par tazarub
Je veux pas être pessimiste, mais vu ce que tu dis, il y a fort à penser que son chien se soit fait voler. Faut retrouver cette camionnette...
oui c'est bien se dont j'ai peur
Répondre
mrusso
08/06/2005, 15h19
C'est clair !!!

Marjorie
Répondre
08/06/2005, 15h19
Je crois que je vais apprendre à ma toutoune à grogner férocement quand un inconnu s'approche d'elle. Je préfère qu'elle fasse peur à un innocent que de la voir se faire voler. Smiley
Répondre
mrusso
08/06/2005, 15h21
Pas faux !

Marjorie

Citation:
Envoyé par La Mangouste
Je crois que je vais apprendre à ma toutoune à grogner férocement quand un inconnu s'approche d'elle. Je préfère qu'elle fasse peur à un innocent que de la voir se faire voler. Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h21
moi j'ai betement refuser que guillaume mon dogsitter prenne virgule pour jouer tout a lheure et je passe mon temps a regarder qu'elle est toujours dans le jardin Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h23
Citation:
Envoyé par La Mangouste
le pb c'est qu'il y a toutou et toutou

et un de la taille de very ça arrivera tjrs plus facilement... faut déjà plus de courage pr voler un chien de la taille de Volga ou même comme Véné... Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h24
moi virgule elle aime tellement les calins qu'elle suivrait n'importe qui qui lui ferait un bisou
Répondre
08/06/2005, 15h24
Je suis vraiment désolée pour Verry , c'est un petit chien super sympa , j'espère qu'il sera retrouvé très vite Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h24
je suis effondrée!!!!!!!!!!!
Répondre
08/06/2005, 15h25
oui et non... y'a pas longtemps, y'a un gros chien (je sais plus si c'éatit un fila brasilero ou un dogo canario, mais un truc du genre) qui avait été volé. Son maître l'avait attaché le temps de récupérer ses momes à l'école. A son retour, plus de chien (adulte et plus de 50 kg).

On avait craint que ce soit pour des combats de chiens, vu le gabarit du toutou volé. Il a été retrouvé qqtemps plus tard.
Répondre
skyefan
08/06/2005, 15h29
pas mécontente que les miens ne se laissent pas approcher ... des nouvelles pour Very ?
Répondre
08/06/2005, 15h30
c'est chiant de se sentir impuissant comme ca
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion