10/06/2005, 23h00
|
|
|
Citation:
|
10/06/2005, 23h01
|
||
|
Citation:
|
10/06/2005, 23h01
|
|
Bonne nuit!
Répondre
|
10/06/2005, 23h03
|
|
|
[quote=very good 44]
Répondre
Citation:
[/quote:1dml1bx3]bonne nuit nuit ninette
|
|
10/06/2005, 23h05
|
||
|
Citation:
Je crois que tout le monde craque un peu, sur ce fil, Maureen..et avec moins de raisons que toi, juste par excès de sympathie et désir de bien faire... Excusez-moi, c'est super, toute cette mobilisation, mais peut-être pouvons nous essayer de nous calmer tous, et éviter trop de "suspens" et d'émotions à Maureen..Elle en a assez.. PS:<pour les pendules, je ne me prononcerai pas dans un sens ou l'autre, mais les trajets pour aller vérifier prendront toujours plus de temps , que Very ou ses ravisseurs à changer de lieu, non? Le maxi a été fait pour l'instant , je crois, et nous continuerons à aider...mais Maureen, prends le temps de te reposer et de tenir... PS: si vous trouvez ça utile, ce serait bien de refaire un fil où regrouper uniquement les infos "pratiques" et actualisées... Si qq de plus doué que moi s'y colle, c'est parfait, sinon, je veux bien le faire, à condition que vous soyez d'accord...
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
10/06/2005, 23h07
|
|||
|
Citation:
|
cristou
10/06/2005, 23h10
|
|
maumau reposes toi
Répondre
et essaie de dormir un peu :62: :62: :62: gros gros
|
10/06/2005, 23h11
|
|
|
Citation:
|
10/06/2005, 23h12
|
|
Oui et puis je pense que les cachets ne vont pas tarder à faire effet!
Répondre
|
steph
10/06/2005, 23h12
|
|||
|
Citation:
|
10/06/2005, 23h14
|
|
c'est qu'a la base pour le pendule je n'y croyai pas trop, mais comme je n'ai rien a perdre, j'y vais, mais là ce soir je suis épuisé, on en reparle demain mais si vous le sentez toujours choubi m'a dit qu'il irait, j'ai envie de tout tenter mais sans dépasser mes propres limites!
Répondre
en tout cas merci de tout mon coeur
|
10/06/2005, 23h15
|
|
|
Citation:
|
10/06/2005, 23h16
|
|
Hello! j'viens de lire vite fait tout ce qui s'est écrit pendant que j'avais le dos tourné (donc 10 pages...)
Répondre
Avec un oeil tout neuf et sans le stress, je trouve que c'est génial, là. Si c'est le p'tit Very se balade... c'est qu'il est pas enfermé. Donc cool, Maureen, demain il sera toujours en train de se balader. Il va juste aller faire un gros dodo en pensant à sa maîtresse... et toi, file au lit aussi, pour aller ceuillir ton petit père demain. Je ne pense pas qu'un petit toutou comme ça fasse des km pendant la nuit, il va roupiller comme tout le monde. Donc tu sauras "en gros" ou chercher demain (et appeler, appâter avec son jouet couineur ou je ne sais quoi...). Hop hop, au dodo tout le monde, et demain, j'veux une zolie photo du p'tit Very-Mc-Gyver qui survit à l'enlèvement des méchants!!!!
|
10/06/2005, 23h16
|
||
|
Citation:
, gros bisous et a demain
|
10/06/2005, 23h18
|
|
|
Citation:
|
10/06/2005, 23h18
|
|
|
Citation:
merci la mangouste, ça ne fais pas très longtemps que tu es parmi nous, mais merci pour tout en tout cas
|
steph
10/06/2005, 23h20
|
|
|
Citation:
Je te jure que ce n'est pas le désir de bien faire qui me fait réagir...ni la sympathie.... c'est seulement et uniquement Very, (pas dire non plus que je m'en fous de sa maitresse, pas vrai) mais de savoir ce petit bonhomme tout seul dans un environnement inconnu, mal nourri certainement, pas caliné, face à des étrangers.... apeuré, stressé, se croyant abandonné.... ca me rend malade... et pourtant ce n'est pas mon chien, je ne le connais pas.... c'est un etre vivant en détresse, qui appelle au secours.... et je le vibre au plus profond de moi.... je suis quelqu'un d'entier, et qui se fout royalement de ce que l'on pense de moi... quand je fais quelque chose, c'est désintéressé bien sur, et jamais pour que l'on pense que je suis quelqu'un de bien sympa ou autres (attention, je ne dis pas que les gens d'ici le font pour paraitre sympas.... c'est pas ca du tout... je ne parle que de moi comment je fonctionne), ça j'en ai rien à foutre du tout.... que les gens m'aiment ou me détestent m'indiffère au plus haut point... seuls l'animal en détresse est ma priorité.. on a peut etre moins de raisons que maureen de craquer, mais on est loin, impuissant, on veut trouver ce chien, trouver ces fumiers et les éclater... et on ne le peut pas.... on se rend tous plus ou moins malades de cette sombre histoire.... le bonheur ce sera quand very sera de retour |
10/06/2005, 23h20
|
|
héé, pas encore au lit toi?
Répondre
J'vais faire les gros yeux comme avec mes momes (ce qui les fait hurler de rire, mais faut pas le dire) Allez, un dernier bisou et tu fais un gros dodo, promis? (j'm'emballe, là... même avec ma puce de 8 ans ça marche plus)
|
steph
10/06/2005, 23h22
|
|
|
Citation:
|
10/06/2005, 23h24
|
|
Bon ben moi je tombede someil là alors je vous fais un gros bisou à tous
Répondre
|
cristou
10/06/2005, 23h25
|
|
que de bons messages
Répondre
raisonnables et plein d'espoir ! de quoi se reposer l'esprit |
10/06/2005, 23h27
|
|
|
Citation:
Mais je crois que toi, tu es du genre fonçeuse (dis pas non, j'ai une batte aussi, alors on me contredit pas, non mais!), et que c'est encore plus frustrant pour toi de rester derrière ton écran... Mais faut aussi accepter que tes limites ne sont pas celles des autres. Pis fais ce que tu veux, moi j'te trouve sympa. Tes réactions m'épatent. Au fil des posts je t'imagine avec une batte dans une main, un pied-de-biche dans l'autre et un couteau entre les dents Et c'est pas une critique (pô fâchée, la steph, hein?). Ah, y'a des jours j'aimerais savoir dessiner. J'pourrais vous montrer comment j'imagine Steph, genre amazone...
|
10/06/2005, 23h28
|
|
Il ne reste pas grand monde sur le forum à l'heure qu'il est! Aller, bonne nuit à ceux ou celles qui restent!
Répondre
|
cristou
10/06/2005, 23h29
|
|
|
Citation:
|
10/06/2005, 23h29
|
|
cristou
10/06/2005, 23h32
|
|
sur ce je m'en vais aussi
Répondre
j'ai sommeil en plus je me lève tôt ..heu aujourd'hui allez gros à tout le monde et bonne nuit
|
steph
10/06/2005, 23h43
|
||
|
Citation:
les limites des autres, je m'en tape... font comme ils veulent et peuvent.. moi je fonce dans le tas... quand la vie d'un animal est en jeu, je stresse... c'est tellement important pour moi une vie... surtout une vie animale, qui est pure, désintéressée... je préfère les animaux aux humains, j'avoue.. c'est vrai que je ne supporte pas les gens "mous" , (je ne parle de personne d'ici, je précise sinon la mama va encore dire) j'ai envie de te les secouer.... ni les cons (encore une fois je ne parle de personne d'ici) et les incultes.. (meme si on n'est pas allé longtemps à l'école, rien n'empêche de s'instruire dans les bouquins de bibliothèque etc... et là encore je ne parle de personne d'ici) c'est vrai que ces catégories de personnes, si je peux me les éviter je les évite...parce que je les pilerai.. la vie est courte, faut en profiter vite vite vite et bien... tu peux me dessiner pas de soucis... la batte sur l'épaule.... le téléphone autour du cou, le berger allemand dans l'autre main, le couteau de cuisine qui sort de la poche du jean... mdr... je vais la faire la photo un jour... t'auras qu'aà rajouter la batte sur l'épaule... je mettrai un manche à balai..... tu m'étonnes que je fais peur à un type que j'ai flashé dessus... prtdr |
10/06/2005, 23h53
|
|
Gnark! J'ai une longueur d'avance sur toi : pour moi y'a qu'une sorte de gens : ceux qui m'intéressent. Les autres? Quels autres? Je les vois pas, je les entends pas. J'm'accroche un vague sourire, j'mets pas mes lunettes comme ça j'vois personne (du coup je suis jugée associale. Ce qui est faux, j'ai des amis que j'adore et pour qui je me mettrais en 4, et lorsque quelqu'un m'intéresse, c'est en entier, j'fais pas le détail, je prends les gens que j'aime avec leurs défauts).
Répondre
Vala, ça m'empêche pas d'avoir un pied de biche dans le coffre de la voiture. Mais moi j'fais pas peur, na! Faut dire que quand j'attaque, c'est avec des mots. (euh, sauf le type à qui j'ai cassé le nez, mais il l'avait cherché) PS : pour le-type-que-t'as-flashé-dessus, fais semblant de pas savoir changer ta roue. Les mecs adoooooorent se sentir utiles. Sont-ils naïfs! Si on avait besoin d'eux, ça se saurait (perso, j'ai pas besoin d'une paire de c... pour changer une roue, un cric me suffit )
|
10/06/2005, 23h54
|
|
bon allé comme dirait quelqu'un DODOTIME
Répondre
et merci encore
|
10/06/2005, 23h55
|
|
|