Very Good est revenu ! (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2005, 14h16
Alors? Quoi de neuf sur cette fameuse camionette?
Répondre
10/06/2005, 14h25
Citation:
Envoyé par virgin10
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ EU CES NOUVELLES:
je viens d'avoir momo au tel, la personne qui s'occupe du trafic de chien à la SPA la rappeler
appremment la plaque correspond à une camionette vendu d'une entreprise de paysage, vendu le 15 mai dernier à on ne sait qui.
sachant que l'on a 1 mois pou faire immatriculée sa nouvelle voiture auprés de la prefecture...ca na pa été fait.
Donc Momo va appeler cette fameuse entreprise en pretextant un accrochage avec la camionette, histoire d'arriver à savoir à qui elle a été revendu.

voila
bisous
Génial ! Génial ! Génial !!!!
Répondre
10/06/2005, 14h31
histoire de faire un peu plus connaissance en attendant des nouvelles de maureen

voici mon ptit bout de chou, la coupine à Very, Virgin
Répondre
10/06/2005, 14h33
De toutes façons, l'ancien proprio de la camionnette doit envoyer le double des papiers à la préf aussi, il ne l'a pas fait non plus ?
Répondre
10/06/2005, 14h34
elle a une bouille de canaille

Citation:
Envoyé par virgin10
histoire de faire un peu plus connaissance en attendant des nouvelles de maureen

Répondre
10/06/2005, 14h34
Citation:
Envoyé par virgin10

Elle est super mignone!!!
Smiley
Répondre
10/06/2005, 14h34
et une avec sa tata momo....
Répondre
10/06/2005, 14h36
c'est pratique en plus ca fait oreiller moi je me sers de virgule comme bouillotte pour le ventre quand j'ai mes ragnagna c'est très pratique
Répondre
10/06/2005, 14h36
oui c ma crevette, ma vie
je l'aime à en mourir, c'est fou

pour la camionette: les papiers n'ont pas été transmis à la pref sinon la plaque d'immatriculation aurait été changé
de touta facon c des malins, si palques pa refaie ni doc aupres de la pref, les fliques n'ont aucune preuve, ni aucun doc sur quoi s'appuyer!
Répondre
mrusso
10/06/2005, 14h37
Oui, c'est clair !

Marjorie

Citation:
Envoyé par maya83
Citation:
Envoyé par virgin10

Elle est super mignone!!!
Smiley
Répondre
10/06/2005, 14h38
je connai bien le système de la bouillote!!!!
Répondre
10/06/2005, 14h42
Citation:
Envoyé par virgin10
je connai bien le système de la bouillote!!!!
a toi aussi le probleme moi c'est que ma bouillotte est passé de 2kg500 a 13kg Smiley Smiley
Répondre
10/06/2005, 14h44
non moi ca va elle dépasse pa les 6kg200

je vais vous laisser quelques instants, ma voiture qui était en réparation m'attend

a tout à l'heure

lili
Répondre
Alex
10/06/2005, 14h44
Smiley

aie aie aie...ça chauffe côté info....merci pour les News !!.... on est tenu en haleine....pourvu que ça donne quelque chose !!!

Bizzzzzzzzzzz............Alex
Répondre
10/06/2005, 14h59
Des news ???? Smiley
Répondre
Socrate
10/06/2005, 15h03
Je met aussi une affichette sur ma voiture...je sais c'est loin ....qu'importe Smiley Smiley Smiley

Je vois avec le véto de Socrate pour en mettre le plus possible dans les salles d'attentes de ses confrères...sais t'on jamais!!!!
Répondre
10/06/2005, 15h04
Citation:
Envoyé par virgin10
pour la camionette: les papiers n'ont pas été transmis à la pref sinon la plaque d'immatriculation aurait été changé
de touta facon c des malins, si palques pa refaie ni doc aupres de la pref, les fliques n'ont aucune preuve, ni aucun doc sur quoi s'appuyer!

non, le numéro ne change pas si on change pas de département.
Et même si les papiers n'ont pas été envoyés à la préfecture, le double conservé par le vendeur fait foi, heureusement (sinon, en cas d'accident, l'ancien proprio est dans la m...)

(Taza, Virgin, moi j'ai une bouillotte-sumo de 50 kg qui adooooore se vautrer sur sa môman. J'fais tatami, après...)
Répondre
10/06/2005, 15h06
Smiley Smiley

IDEM j'ai un bronthozor de 47 kgrs qui se trouve super bien étalé sur sa môman!!
Répondre
steph
10/06/2005, 15h07
je dirai que le proprio actuel de la voiture, ben j'm'en fiche un peu.... ce qui m'importe de suite, maintenant là dans la minute, c'est very.... j'veux qu'il retrouve sa mère ce soir...

aucune nouvelle de Manue ???
Répondre
10/06/2005, 15h20
Citation:
Envoyé par steph
je dirai que le proprio actuel de la voiture, ben j'm'en fiche un peu.... ce qui m'importe de suite, maintenant là dans la minute, c'est very.... j'veux qu'il retrouve sa mère ce soir...

A priori, retrouver le proprio de la camionette, ce serait retrouver la trace de Very... (faudra p't'être le torturer pour qu'il avoue où il l'a mis, mais là tu peux p"t"être aider Steph Smiley )
Répondre
mrusso
10/06/2005, 15h20
Bon, personne a de nouvelles ?

Marjorie
Répondre
skyefan
10/06/2005, 15h25
Citation:
Envoyé par virgin10

génial ! une écossaise Smiley
Répondre
10/06/2005, 15h29
bon ej viens de mettre une annonce dans le forum de rat cRATpules avec photo et annonces Smiley
Répondre
smartkoogar
10/06/2005, 15h39
Alors, alors ???
A qui est-elle, cette camionnette ????
Répondre
10/06/2005, 15h41
toujours pas de nouvelle de very
j'ai mis une affiche sur ma voiture et je vais en placer dans le magasin ou je travaille
c'est pas grand chose je sais
vero
Répondre
steph
10/06/2005, 15h44
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Citation:
Envoyé par steph

A priori, retrouver le proprio de la camionette, ce serait retrouver la trace de Very... (faudra p't'être le torturer pour qu'il avoue où il l'a mis, mais là tu peux p"t"être aider Steph Smiley )
ben vi vous m'l'amenez..... j'me charge de le faire causer.... par contre je vous charge de vous côtiser pour m'payer l'avocat ensuite... j'l'ai déjà l'avocate, mais bon... elle bossera pas gratos... mdr
Répondre
10/06/2005, 15h46
Citation:
Envoyé par steph
ben vi vous m'l'amenez..... j'me charge de le faire causer.... par contre je vous charge de vous côtiser pour m'payer l'avocat ensuite... j'l'ai déjà l'avocate, mais bon... elle bossera pas gratos... mdr
Bah suffit que tu te débrouilles pour faire disparaitre les preuves Smiley
(génial, on va nourrir les chiens gratos. Avec plein de nonos à ronger)
Répondre
steph
10/06/2005, 15h48
bon ben un tractopelle, un peu de ciment et ça devrait aller Smiley
Répondre
skyefan
10/06/2005, 15h49
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Citation:
Envoyé par steph
Bah suffit que tu te débrouilles pour faire disparaitre les preuves Smiley
(génial, on va nourrir les chiens gratos. Avec plein de nonos à ronger)
j'aurai trop peur d'empoisonner mes toots Smiley
Répondre
10/06/2005, 15h52
Citation:
Envoyé par steph
bon ben un tractopelle, un peu de ciment et ça devrait aller Smiley
On sent l'habitude, là... du vécu, j'vous dis...

Elle ferait presque peur, nan? Smiley
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion