Very Good est revenu ! (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2005, 22h28
et bien s'ils l'ont volé pour leur gosse dsl mais je trouve cela complêtement.... :63: :54: :54: :54:

et si le chien était a un enfant alors? c'est le leur qui prime? et la tristesse des autres???

pis meme si c'est pas eux et ben je trouve qu'il ne faut vraiment pas s'aimer beaucoup pour faire se genre de chose et se regarder dans une glace ensuite!! ou alors faut vouloir sa dose!!

maurine moi je te connais pas et je connais pas ton chien mais je suis de tout coeur avec toi je suis cette affaire au jour le jour au détriment de ma fatigue et j'ai l'estomac complêtement noué et les larmes aux yeux tellement je ressentirai presque ta douleur!! ma mère a un jack et quand je le regarde je pense doublement a toi! s'il faut aider j'aiderai aussi!! de toutes les manières possibles!!!

j'ai passé l'annonces sur divers forum de rats et chez mon véto où je travaille. voir si des gens revenant de vacances l'orait pas vue...pis entre véto ça parle!
bisous et courage! tu va le retrouver et ses fils de GRRRRRRRRRR aussi!! et ils vont payer!!
et sa puce: Vaïwa (beauceron arlequine)
http://zikleuh.free.fr/sitechiens/le...n/grobisou.JPG
Répondre
09/06/2005, 22h33
ça y est j'ai changé l'affiche
Répondre
steph
09/06/2005, 22h35
affiche réactualisée sur le forum
Répondre
09/06/2005, 22h45
..euh..faudrait pas dire aussi sur l'affiche que le village, c'est en loire-atlantique(ou dans le 44??)

Et que Very est un mâle?
(mais ça, ça ne rentre pas sur l'affiche,donc, tant pis)

Mais ce n'est pas urgent, very...repose toi..Kiss

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
steph
09/06/2005, 22h53
Citation:
Envoyé par ZikL

pis meme si c'est pas eux et ben je trouve qu'il ne faut vraiment pas s'aimer beaucoup pour faire se genre de chose et se regarder dans une glace ensuite!! ou alors faut vouloir sa dose!!
faut surtout aimer le fric....

le trafic d'animaux est le 3ème derrière la schnouffe et les armes...
4 chiens volés, le smic gagné.... si ils tombent sur des cons comme j'en connaissais, rotules éclatées, avant de marcher il se passait du temps... mais bon.. les risques du métier

c'est des ordures ces gens là (les trafiquants je parle)
Répondre
09/06/2005, 23h06
suggestion de ma mère:

la bène de truc agricole....a vérfier!!! car les fausse sociétés éxistent et la réutilisation de plaque aussi. mais au seins d'une fausse société c'est plus simple

mot passé
et sa puce: Vaïwa (beauceron arlequine)
http://zikleuh.free.fr/sitechiens/le...n/grobisou.JPG
Répondre
10/06/2005, 08h16
je mettrais l'affiche chez mon véto ds la journée ou demain selon quand j'y vais, mm si on est loins...
Répondre
10/06/2005, 08h19
merci didou

on a envoyé une affiche aussi a tout les vétos de nantes et de l'agglo
Répondre
10/06/2005, 08h21
maureen, des annonces passent ds les journaux, ouest france et 3 éditions de paru/vendu (st nazaire, nantes et pays de retz)
Répondre
skyefan
10/06/2005, 08h22
Citation:
Envoyé par denpasar
maureen, des annonces passent ds les journaux, ouest france et 3 éditions de paru/vendu (st nazaire, nantes et pays de retz)
super !
Répondre
10/06/2005, 08h23
Citation:
Envoyé par denpasar
merci infiniment
Répondre
10/06/2005, 08h23
il y a t'il d'autres journaux ds le coin?????
Répondre
Alex
10/06/2005, 08h25
Citation:
Envoyé par Lollie
..euh..faudrait pas dire aussi sur l'affiche que le village, c'est en loire-atlantique(ou dans le 44??)

Et que Very est un mâle?

Qui pourrait me dire pour mes amis suisses pour qu'ils fassent passer , Où ça se trouve, euh plutôt vers quelle grande ville ( histoire de répérer ça rapidement géographiquement parlant )...merci !!...

Je préciserai déjà que c'est en Loire-Atlantique ( 44).........mais si j'avais une ville importante a citer aussi, ça serait bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz...........Alex
Répondre
10/06/2005, 08h26
presse océan a été racheté par ouest france donc pas la peine...
je vois pas non... Smiley
Répondre
mrusso
10/06/2005, 08h26
Nantes !

Marjorie
Répondre
10/06/2005, 08h27
Citation:
Envoyé par Alex
Citation:
Envoyé par Lollie

Et que Very est un mâle?

Qui pourrait me dire pour mes amis suisses pour qu'ils fassent passer , Où ça se trouve, euh plutôt vers quelle grande ville ( histoire de répérer ça rapidement géographiquement parlant )...merci !!...

Je préciserai déjà que c'est en Loire-Atlantique ( 44).........mais si j'avais une ville importante a citer aussi, ça serait bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz...........Alex
à côté de Nantes Smiley
Répondre
10/06/2005, 08h28
Citation:
Envoyé par denpasar
il y a t'il d'autres journaux ds le coin?????
non je ne vois rien d'autres Smiley
Répondre
10/06/2005, 08h32
il faut peut etre mettre des affiches ds les grands magasins à l'entrée, chez moi les gitants (si c les gitans) ft leur courses chez leader price, les halle aux légumes, fruits etc.... et peut être ds les casses de voiture
Répondre
10/06/2005, 08h35
Salut,

Encore pleins d'encouragements pour ta recherche. De mon côté je vais regarder dans les petites annonces des journaux du coin des fois que quelqu'un essait de le revendre par ce biais.

Pleins de :62:
ChaF, au front
Répondre
AmAzOnE
10/06/2005, 08h35
J'imprime plusieurs affiches pour les déposer chez les vétos chez moi, au refuge aussi.....On sait jamais le 44 n'est pas loin de la sarthe....
Je t'embrasse et je croise les doigts.
Répondre
10/06/2005, 08h36
bon moi j'ai fait distribuer l'affiche aux 500 eleves (avec l'accord de mon principal) je leur ai dit de la mettre a l'arriere de leur voiture et je vais aller en mettre dans les animaleries du coin
Répondre
Alex
10/06/2005, 08h38
Smiley

Alors ça c'est géniaaal !!....chouette, c'est sur la bonne voie !!

Bizzzzzzzzzzz...............Alex
Répondre
10/06/2005, 08h46
Bon je fais transmettre les affiches sur d'autres forum
Répondre
10/06/2005, 08h51
Je n'ai pas eu trop de temps pour rester sur le forum, mais je vois que malheureusement il n'y a toujours pas de bonnes nouvelles...

Je suis de tout coeur avec Maureen et avec ce pauvre petit Very.

Je ne sais pas ce que je peux faire... En tout cas, s'il y a besoin de surenchérir la récompense, y'a pas de problème, bien sûr.
Répondre
steph
10/06/2005, 08h51
j'ai mailé à ma véto, en lui demandant de transmettre à ses collègues dans l'ouest... sinon j'ai d'autres idées... en mp
Répondre
10/06/2005, 09h21
Bon, pas de nouvelles ... dommage ...
Pour l'affiche, je peux essayer de la transmettre sur un autre forum ...
Courage, bizzzz Smiley
Répondre
taperon
10/06/2005, 09h27
Comptez aussi sur moi pour participer à la récompense Smiley
Répondre
10/06/2005, 09h28
Citation:
Envoyé par taperon
Comptez aussi sur moi pour participer à la récompense Smiley
Idem pour moi!

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
10/06/2005, 09h37
je pensais qu'il faudrait aussi transmettre chez les toiletteurs
car moi perso ma toiletteuse fait beaucoup de concours et a pleins de contacts
Répondre
Maya
10/06/2005, 09h38
Citation:
Envoyé par virgin10
je pensais qu'il faudrait aussi transmettre chez les toiletteurs
car moi perso ma toiletteuse fait beaucoup de concours et a pleins de contacts
toutes les pistes qui touchent de près ou de loin les chiens sont bonnes à prendre...
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion