Very Good est revenu ! (Page 165)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2008, 19h32
merci beaucoup pour les photos Smiley

sympa les papattes Smiley

Bisous
Répondre
03/02/2008, 22h16
Bravo pour les photos, et merci pour le torticolis.. Smiley Smiley

En tout cas, il n'a pas été affamé, le p'tit very.. Smiley quel rondouillard!!(pas taper, pas taper.. Smiley ).

mais sur la dernière photo, on dirait de nouveau un bébé chiot, avec sa façon de pencher la tête... Smiley

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
VATHY
05/02/2008, 10h10
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par VATHY
J'avais pas vu ...........................
IL EST REVENU .......................
ça c'est super top
Grosses léchouilles de la part de Sushy, p'tit con Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bah oui, et je t'avais envoyé un mp en plus pour te l'annoncer ! Smiley Smiley
Désolée, mais je ne l'ai pô reçu ........ (notre messagerie merde de plus en plus), mais po grave, le principal c'est le p'tit con Smiley
Répondre
05/02/2008, 12h32
Citation:
Envoyé par Lollie
En tout cas, il n'a pas été affamé, le p'tit very.. Smiley quel rondouillard!!(pas taper, pas taper.. Smiley ).
Smiley L'est pa&s rondouillard, il a des formes c'est tout ! Comme sa maitresse Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par VATHY
Désolée, mais je ne l'ai pô reçu ........ (notre messagerie merde de plus en plus), mais po grave, le principal c'est le p'tit con Smiley
Smiley
Répondre
07/02/2008, 22h40
merci maureen pour les photos ! Smiley
quel plaisir de les voir ensemble vos trois loulous Smiley

caresses a tes mecs et bisous a vous deux ! Smiley Smiley

Ps: on devrait etre en bretagne en avril je te Smiley pour que l'on puisse venir vous faire un pti coucou si vous etes dispo!!! Smiley
08/02/2008, 07h35
Citation:
Envoyé par grenouille
Ps: on devrait etre en bretagne en avril je te Smiley pour que l'on puisse venir vous faire un pti coucou si vous etes dispo!!! Smiley
Ya intéret ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 08h35
Smiley Smiley Smiley Smiley merci maureen pour les photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 16h18
Citation:
Envoyé par marilyne
oui, oui, çà fait plaisir de revoir véry, je n'en reviens pas d'un hasard pareil !

Et je réagis un peu tard, mais on ne le dira jamais assez:

Ce n'est pas un hasard, c'est parce que Choubi et Maureen l'avaient fait tatouer!!! Smiley

A ne jamais, jamais oublier!!!! Smiley

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
14/02/2008, 21h50
ca alors je n'en reviens pas, j'etait là quand tu nous a annoncer sa disparition !! oufff deux ans, ben c pas trop tot, bisous a very !!!!
Karen
20/02/2008, 13h07
Quel bonheur !!!!!!!! Je fais tout juste mon retour sur le forum et je viens de lire l'excellente nouvelle !!!!
Je suis vraiment contente pour vous !!! Quelle grande joie !!!!

Plein de bisous à vous : Maureen, Chaf et Choubi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et évidemment des tonnes de papouilles à la canaille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 21h50
Je n'en reviens tout simplement pas ! Je viens sur ce site de temps en temps, et à chaque fois je regarde si Very Good à été retrouvé... Et quand j'ai vu le titre. J'ai été si surprise ! C'est tellement une bonne nouvelle ! Je suis si heureuse pour vous, même si je ne pouvais pas faire grand chose puisque que je suis au Québec, j'espèrais toujours qu'il revienne ! En plus, juste avant Noël, je n'en reviens tout simplement pas...!

Lorsque vous avez perdu votre chien, moi, je venais tout juste de recevoir le miens, et ma Nala a justement 2 ans et demi Smiley... (Petite anecdote).

Donnez lui un gros bisou de la par de moi et ma Nala. Smiley
Répondre
16/03/2008, 13h59
Ah ben ça... Ah ben ça !!!!!!! Smiley

Depuis que le forum lévrier est fermé (il y a de ça 1 ou 2 siècles), je venais de moins en moins souvent sur le forum. Mais à l'époque de la disparition de Very, j'étais là, et comme tout le monde sa disparition m'avait retourné les tripes. Nous sommes en effet tous suceptibles de vivre un tel drame avec nos chiens. Cela m'avait d'autant plus touchée que j'étais enceinte de quelques mois, et donc très émotive... et là mon fils a maintenant plus de 2 ans !!! Que le temps a passé !!! Je vous avoue donc que cela faisait très longtemps que je ne croyais plus au retour de Very... et je m'en excuse.

Bref, Maureen je suis tellement ravie de voir que tu aies pu retrouver ta boule de nerf. J'espère qu'il s'est bien réadapté depuis avec sa nouvelle vie, ses nouveaux copains poilus, et vous souhaite tout le bonheur du monde.

Profite de leur présence, maintenant que tu sais ce que absence signifie... Smiley
16/03/2008, 19h30
Merci à toutes, vos caresses et bisous seront transmis ! Ca c'est sur que le loustic a marqué les esprits ... et à mon avis il est tellement bandit qu'il n'a pas fini ! Smiley
Répondre
13/05/2008, 15h45
Je venais très rarement ces 12 derniers mois, j'avais la tête dans mon mariage.
Et vu que ça y est j'ai dit oui, Je me dis tiens allons voir les news !
Et je regrette pas.

Je suis très très très contente que le ptit con est rejoint sa famille.
C'est merveilleux, comme quoi faut garder espoir, bravo et longue vie au minus !
Je n'arrive à voir aucune photos car postés il y a trop longtemps donc je vais revenir de temps en temps pour voir les prochaines.
Pleins de caresses à Very Smiley
Répondre
13/05/2008, 16h56
Vive la mariée ! Smiley Smiley
Nous aussi de notre côté ça se prépare: m -6 Smiley

Pour les photos je comprend pas, du boulot elles fonctionnent correctement Smiley

Les caresses seront transmisent au minus, d'ailleurs aujourd'hui le merdeux m'a fait une belle frayeur, il s'est fait piqué par une abeille il avait la face qui a doublé de volume Smiley l'oeil rouge etc ... bref et à force de se gratter il s'est choppé un ulcère à l'oeil ... pfff ... c'est un champion ce chien moi j'vous dis Smiley Smiley
Répondre
16/05/2008, 12h14
Alors là !!!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas passée ici, mais ça, au moins, c'est une super nouvelle !!!!!
:67:
11/08/2008, 17h57
Citation:
Envoyé par very good 44
Vive la mariée ! Smiley Smiley
Nous aussi de notre côté ça se prépare: m -6 Smiley

Pour les photos je comprend pas, du boulot elles fonctionnent correctement Smiley

Les caresses seront transmisent au minus, d'ailleurs aujourd'hui le merdeux m'a fait une belle frayeur, il s'est fait piqué par une abeille il avait la face qui a doublé de volume Smiley l'oeil rouge etc ... bref et à force de se gratter il s'est choppé un ulcère à l'oeil ... pfff ... c'est un champion ce chien moi j'vous dis Smiley Smiley
Pauvre chou Smiley... Moi mon chien, ça lui prend un vaccin et hop, le nez enflé. Donc maintenant pour le vaccin ça lui prends deux piqures au lieux d'une seule vu ses allergies Smiley.
Répondre
29/08/2008, 19h45
Very Good, je sais pas si je dois changer de lunettes......mais non, j'ai bien lu, ton vagabond est de retour. Qu'elle joie, qu'elle euphorie, c'est merveilleux et surtout miraculeux.
Je passe pas souvent, et je guigne surtout dans les chiens de compagnie voir si par hazard il y a un pékinois. Je me souviens avoir suivis longtemps le vagabondage de Very, mais franchement je ne croyais plus au miracles.
Je suis retournée un peu pour lire son arrivée et quand tu as été le chercher à la fourière, je ne me suis pas trompée en pensant quil allait te reconnaitre de suite, j'en avait les frissons et les larmes à te lire.
Je vous souhaite une bonne continuation pleine de joie et de bonheur.
31/08/2008, 13h00
Je suis une forumeuse indigne, je ne vous donne même pas de nouvelles du p'tit con, honte sur moi ! Smiley Bon celà dit, c'est pas comme si je préparais mon mariage, j'entretenais les prés des poneys, je revisais pour mon prochain concours d'infirmière bref ... impardonable la Momo ! Smiley

Alors, comment vous décrire le monstre ... c'est une terreur, un roquet, un sale cabot, bref ça ne s'arrange pas ! Smiley Arobaz a la belle vie, ce sont les 2 meilleurs potes du monde entier de l'univers, à la vie à la mort, etc, etc ... mais avec Lulu c'est pas la même rengaine ... Le merdeux fait la loi, Ulysse n'a pas le droit de s'approcher de ci ou de ça, mais le gros gère très bien la situation, fait mine de rien et s'en va ... et le rikiki lui fout la paix. Lulu est du coup beaucoup plus cool et beaucoup plus tolérant, même avec nous, on peut le fôler alors qu'il est coucher sans risquer de se faire grogner, c'est plutôt appréciable Smiley

Bref tout le monde a sa p'tite place et la vie s'organise en fonctions des uns et des autres, et je dois avouer que c'est plutôt pas mal comme situation ! Smiley

Gros bisous à tous

Maureen
Répondre
31/08/2008, 15h19
Smiley eh bien, je constate que tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite famille à 4 pattes, c'est super, j'aime quand il y a de l'animation comme ça. Merci pour les news et surtout bonnes continuation.
Leina, ou comment débarquer près d'une année après Smiley Smiley Smiley Smiley

Honnêtement Maureen, quand j'ai vu ta signature y a quelque chose comme une mois, y a mon sang qui a fait un tour... J'en étais fébrile comme une dinde sur mon canapé à dire à Aëydann "Putain, y a le p'tit con qu'est revenu, tu te rends compte?" Pauvre Aëydann, je l'ai harcelé de câlins Smiley Smiley Smiley

Malheureusement je n'avais pas retrouvé le post avant que tu m'en donnes l'adresse, on est conne ou on ne l'est pas Smiley

J'avais encore l'affiche pour sa disparition sur mon site, j'ai enfin pu l'enlever et avec une sacré joie Smiley
Idem sur mon forum Smiley Si tu me permets je vais citer ce que tu raconté, et ensuite verrouiller le post Smiley Y a pas mal de gens qui vont être surpris et contents de son retour Smiley

Rien que d'avoir vu les photos (il y en a plein qui sont des liens morts, si jamais) j'suis toute contente devant mon pc.

Rhalala... Quelle histoire, j'en reviens vraiment pas. Trop contente que Very soit de retour Smiley

Plein de bisous au petit con qu'il partagera (ou pas) avec toi et ses deux papas Smiley
Y a quand même un bisou obligatoire à l'espèce de tas de poil malinesque Smiley

Haaannn, j'ai envie de sautiller, j'vais commencer Ramadan de super humeur, merci Very Smiley
caty
23/12/2008, 11h52
Bonjour, cela fait près d'un an que je n'ai pas été sur le forum, et grand merci à Fleur de Lys qui m'a invitée pour un papotage... Quelle émotion de voir que Very est revenu... je suis très émue. Bon 2ème noël alors.
Amitiés
Répondre
23/12/2008, 18h28
Merci beaucoup Smiley
Et oui, 2ème Noël avec notre rikiki ! Déjà un an qu'on l'a retrouvé, que le temps passe vite ! Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 13h04
Déjààààà 1 an!!! Smiley C'est vrai que le temps passe vite on ne s'en rend pas compte!

Je songe à votre histoire chaque fois qu'un chien est perdu et j'espére de tout coeur que ces chiens retrouveront leur famille sain et sauf, j'ai une pensée toute particulière à Mitee et mon amie dont le shet à disparu en ces jours de fêtes.
18/01/2009, 22h22
Oh la la ...Maureen..... ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et par hasard j'ai fait la connaissance de Mitee ce matin au bois.J'ai eu envie de venir faire un petit tour ici et sur quoi je tombe ?? ce post !!!!
C'est incroyable !! j'en ai pleuré en lisant cette histoire !! ça fait un an que tu as retrouvé Véry mais pour moi c'est une sacrée nouvelle ce soir !!!

Il m'arrivait souvent de penser à toi...

J'imagine la joie que vous avez dû ressentir lors des retrouvailles !!!

Enfin une histoire qui se termine bien !!! ça fait vraiment plaisir !!!!
Répondre
30/01/2009, 11h55
Coucou Maureen... contente de voir que tout le monde a trouvé sa place et que le "pt'it con a gardé son caractère Smiley

Je cite souvent l'épopée de Very pour aider les personnes dans la peine suite à l'absence d'un compagnon à 4 pattes, perdu ou volé....

Calins à toute ta troupe et amitiés sincères.
Répondre
30/01/2009, 13h09
Merci les filles Smiley Smiley

Bientôt j'essayerai de vous mettre quelques photos pour vousmontrer qu'il s'est vraiment bien adapté ! Même Lulu commence à filer droit c'est pour vous dire (celà quand on a un pin's de 10 kg pendu à la babine j'comprend qu'on la ramène moins Smiley )
Répondre
30/01/2009, 16h39
Very pèse 10 kg ...??? Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/01/2009, 19h14
Comment t'as deviné ! Smiley
Répondre
31/01/2009, 19h19
Simple déduction en fait !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Jules en fait 8 et on fait régime enfin surtout lui !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion