|
19/12/2007, 11h48
|
|
En voila un cadeau de noel qu'il est chouette !!!!
Je ne postais pas souvent sur ce topic, mais je le suivais, et j'ai honte, j'avais pas vu que le titre avait changé (c'est ca de jeter un oeil au forum a la vas vite du boulot XD) Grosses papouilles a Very, profite bien de ta maison, tu l'as mérité
|
|
Pour la culture de puces ça y est, c'est traité, mon dieu qu'il y en avait !
Répondre
tiques, de la gale des oreilles bref ! Mais ça y est c'est fini ! Je vais essayé de prendre quelques photos ces prochains jours, nous partons demain soir et nous serons de retour mercredi. En attendant grosses bises à tous, merci d'être passé, de passé et de repassé, bonnes fêtes de fin d'année à vous
|
|
19/12/2007, 17h43
|
|
Quand j'ai vu le titre qui avait changé !!! Je me suis frotté les yeux et après avoir lu le compte rendu... je peux vous dire que vous ne me connaissez pas mais j'ai suivi cette absence et suis super heureuse pour vous !
Répondre
Inutile de vous dire de faire un calin de ma part ... il ne doit pas en manquer ! Et... joyeux Noël ! |
|
20/12/2007, 17h38
|
|
WOUAOUHHH!!!
Sans accès Internet depuis un mois, je me reconnecte aujourd'hui, et qu'est ce que j'apprends??? Et par un courriel dans ma messagerie provenant d'un autre site, encore!(le forum du Jackclub, pour ne pas le nommer!!). Je me précipite ici, et..comme beaucoup, je fonds en larmes devant mon écran !!!Pierre, Maureen, je suis vraiment, vraiment si heureuse pour vous..et aussi pour tous ceux qui ont perdu leur chien et à qui ça redonnera espoir.. Et contente pour nous tous, parce qu'une nouvelle comme ça, c'est un beau cadeau de Noel..que dis-je, c'est un vrai conte de noel! (et les bonnes nouvelles, ces temps-ci, elles sont vraiment rares). Bonnes fêtes à tous!! (bon, maintenant, je vais faire la tournée des sites où j'ai laissé des messages pour annoncer la nouvelle..mais je crois que j'aurai été devancée..Je crois même que PPDA et Pujadas vont changer leur titre du 20 heures en catastrophe!!!)
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
|
21/12/2007, 18h05
|
|
houlala c'est trop cool
après tant de temps c'est merveilleux , j'ai vu le nouvelle sur un autre forum et je me suis précipitée pour voir si c'était bien l'histoire de very et oui j'ai vu que le titre avait changer j'en reviens pas, il répond encore a son nom alors qu'il avait du lui en trouver un autre c'est fou enfin tout ça pour dire que je suis super contente pour vous et pour lui :62: joyeux noël (même si le père noël est déjà passer chez vous )
|
|
ça fait qq temps que je ne venais plus sur le forum... ben alors, quelle nouvelle !!
Répondre
j'imagine sans peine ta joie et ta stupeur ! voilà une jolie histoire qui tombe à pic pour Noël ! non, ce n'est pas un conte ! Heureuse pour toi ! |
22/12/2007, 23h25
|
|
Joyeux Noël petit Very.... je suis si contente pour toi et tes maîtres...je sens que tu vas être le plus beau cadeau au pied du sapin cette année....
Répondre
Joyeuses fêtes pleines de douceur et de bonheur retrouvé ...avec les deux autres copains !!! |
Patou
24/12/2007, 09h51
|
|
Je ne savais pas
Répondre
Quelle joie !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir ranger mon tee shirt de Very ça restera un mauvais souvenir
|
|
24/12/2007, 13h07
|
|
|
Citation:
Votre rikiki est de retour, c'est FOU, c'est MAGIQUE !!! WELCOME BACK CHEZ TOI VERY GOOD !
25/12/2007, 17h37
|
|
je pense a toi mon petit chien
joyeux noel
|
|
...Je sais que je suis absente... depuis plusieurs mois... voire plus
Répondre
J'avais vécu la disparition du ptit Very un peu en direct tout du moins par le biais du forum... Je suis si heureuse pour toi... De lire ces quelques lignes racontant ce retour tant espéré... ça m'émeut énormément... alors je souhaitais te le dire ! Je te laisse profiter de ce retour heureux... Quel cadeau de Noel... Quelle histoire ! Joyeux Noël à vous tous... |
AmAzOnE
25/12/2007, 18h01
|
|
Quelle émotion d'apprendre cette nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Moi qui ne vient plus que rarement sur ce site (trop de soucis dans ma vie perso), ça fait chaud au coeur de lire que Very est revenu. Je n'en revenait pas quand j'ai lu le titre du post..... J'imagine comment vous avez du être submergé par l'émotion et je vous souhaite de vivre de grands moments avec Very et les deux autres compères. Je pense que ce Noêl restera comme l'un des plus beaux à vos yeux. Je vous souhaite pleins de bonnes choses avec vos toutous.
|
27/12/2007, 07h39
|
|
Super Contente de te savoir de retour P'tit Very !!! J'ai vécu ta disparition et je viens de relire ton retour !!!
Répondre
C'est que du bonheur pour Noël ! Pleins de bizoux pour tout le monde à la maison.
|
27/12/2007, 12h54
|
|
|
Citation:
c est bien la 1ere fois que je poste ici et tu sais pourquoi je suis tellement heureuse pour toi , tu vois qu il faut toujours y croire, même moi j y crois toujours même si les années passent maintenant profite bien de ton p'ti con
|
27/12/2007, 17h11
|
|
|
Citation:
|
|
27/12/2007, 18h01
|
|
Woww ! Vraiment Bonne nouvelle !
Répondre
|
moloch.tn
28/12/2007, 12h21
|
|
Quel bonheur ce post, j'avais suivi la disparition du p'tit con de Very mais, comme beaucoup je doutais de plus en plus de son retour...
Répondre
J'ai été prévenue par un autre forum et je suis venue aussitôt ici pour te dire que bien que ne connaissant ni toi ni Very, j'ai une boule dans la gorge tellement je suis heureuse pour toi ! Longue et belle vie maintenant que vous vous êtes retrouvés ! |
|
31/12/2007, 09h25
|
|
Je n'ai pas beaucoup posté... je suis un peu nouvelle ici... mais j'avais suivi l'histoire de Very. Je n'avais pas tout lu, parce que ca me fesait trop mal au coeur... j'étais en larmes chaque fois.
Répondre
Et là, je viens de percuter que la signature de tes posts a changé, et je me pose des milliers de questions... Je recherche le post et : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La super-méga-énorme-etc- nouvelle Je suis tellement contente pour toi, pour lui et pour tous les autres qui ont vécu tout cela au quotidien. Patouille d'amour à Very et Bonne Année à Tous
|
31/12/2007, 12h54
|
|
Merci à tous
Répondre
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2008, pour nous elle commence plutôt bien
|
skyefan
31/12/2007, 14h17
|
|
c'est même 2007 qui a bien fini
Répondre
meilleurs voeux à vous et passez une excellent réveillon avec votre trio
|
|
02/01/2008, 17h41
|
|
Bonne Année Maureen Ainsi qu'à Petit Con
03/01/2008, 17h07
|
|
Alors des nouvelles et des photos?????
Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
|
03/01/2008, 17h53
|
|
comment va very good ?
|
|
Very va super bien ! Ses places préférées sont: entre les pattes d'@ pour faire un gros calins, dans les bras de sa môman, ou sur sa grosse couette devant le radiateur, c'est dur la vie de chien !
Répondre
Evidement pendant les quelques jours que nous avions à Noël j'avais oublié mon apn donc j'ai pas grand chose à vous proposer en photos ... mais j'vas chercher j'en ai bien une ou deux qui devraient vous plaire
|
|
04/01/2008, 08h24
|
|
|
Citation:
Tu veux les deux miens maintenant qu'ils sont devenus neutres ils cherchent une copain radiateur.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
|
10/01/2008, 08h42
|
|
Et bien moi je tombe des nues! Je viens d'apprendre la nouvelle.... C'est incroyable et pourtant quel bonheur pour vous tous ! Je vous embrasse tous les deux, tout les trois meme...
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr... Bidouille et Kalaï, nos fufus.. Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/ Une galga à placer.. |
|
11/01/2008, 20h40
|
|
Ca faisait des mois que je n'étais pas passée par ici et je venais justement pour voir s'il y avait des nouvelles de Very... Quelle n'a pas été ma surprise en voyant que le titre du message avait changé!!!!
Répondre
J'en ai les larmes aux yeux... je suis vraiment trop trop contente que vous l'ayiez retrouvé après tout ce temps... je ne sais pas si j'aurai réussi à faire preuve de la même détermination que vous mais elle a payé! Very est revenu chez lui et a l'air ravi C'était un joli cadeau de Noël!Plein de bonheur à vous !!!
|
11/01/2008, 23h27
|
|
Merci
Répondre
Bon alors voici quelques nouvelles ... y a pleins de détails dont je ne me rappelais plus ... les crises de nerfs que j'ai pu faire et les gueulantes que j'ai pu pousser face à son obstination !!! Mais ça y est maintenant j'vous jure que j'men souviens ! :70: Mais non z'ont pas la têtes durs les terriers ! Obsession number one : le chat !!! Mais quelle idée j'ai eu la d'adopter cette minette, j'aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour là ! Heureusement que ma Triptrip vit à l'étage, je ne donnerai pas cher de sa peau ... l'aut' zozo passe le 1/3 de son temps en bas de l'escalier, à la barrière en train de pigner, chouiner, japper, sauter, gratter et essayer d'attrapper la minette, qui elle se pavane sur la rampe 2 m plus haut !!! Rhaaaa la garce ! Qui à dit que c'était la digne chatte de sa maitresse ??? J'ai beau le menacer de le ramener au mans, bah il s'en fout comme de l'an 40, il me regarde avec sa tronche friponne, l'air de dire bah quoi ? Qu'est ce qu'elle a encore celle là à râler ? Bon trêve de plaisanteires, à part ça si si je vous jure tout va bien il reste 1/3 de temps ou il dort et l'autre 1/3 il joue avec son pote Pilouz'. Le noireaud est encore un peu brutos, il a bien compris qu'en prenant le nain par le colbac il pouvait l'emmener partout ! Mais parfois les coup de pattes sont un peu "assomant" dirons nous Ahhh ce toutou toute une histoire lui aussi, cherchez pas j'les attire ! Et puis ya not' Lulu qui lui se demande bien encore pourquoi se p'tit merdeux traine dans les parages ... l'entente n'est pas encore très fiable entre les 2 loustics. Lulu qui comme à son habitude quand on le touche et qu'il est couché ou lorsqu'il se sent acculé (ne m'faite pas dire c'que j'n'ai pas dit ... ) pousse un gros grogni grognou, avec les dents parfois et autant @ se la jouait petite, autant le merdeux se met à plat 30 s et une fois que le belge s'est calmé, les p'tit con charge toutes dents dehors, terrier me direz vous ? Oui et alors ? Bref, pour l'instant tout va bien, ils nous prennent pas mal de temps, mais qu'est ce qu'on est content ... les balades ont un nouveau p'tit goût bien agréable ! Bon allez maintenant quelques photos : Les Daltons ![]() Oups désolée je vous dérange en plein calin ![]() Cette année ils n'ont pas pu échapper au rituel de la couraone de la galette des rois ... ![]() ![]() ![]() Pôv bêtes ...
|
|
11/01/2008, 23h50
|
|
Heureuse d'avoir des nouvelles!
Eh oui, le petit Very n'a pas changé de caractère... Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
|
12/01/2008, 10h37
|
|
claaaaaasse les couronnes straswars
Répondre
Groses bises à vous, et de grosses caresses à tout ce petit monde
|