15/12/2007, 08h03
|
|
J'en pleure de joie devant mon écran.... c'est incroyable mais VRAI... et c'est si formidable qu'on y croit à peine... mais lui il lui a fallu un sacré courage et une sacrée volonté pour traverser tout ça....et il a réussi, comme quoi ces "petits" sont vraiment super.
Répondre
C'est un merveilleux Nöël qui s'annonce...j'avais insisté auprès de mes deux cabinets véto pour qu'ils laissent l'affiche même après si longtemps, je vais aller les prévenir...c'est si merveilleux...! Je vous souhaite de superbes fêtes de fin d'année avec cet épilogue heureux après si longtemps. J'attends de lire la suite avec impatience
|
|
15/12/2007, 09h17
|
|
Merci Maureen pour ce récit trés détaillé!!
profitez bien tout les 5!
15/12/2007, 09h29
|
|
c'est merveilleux.
Ce souhait ce coup de fil magique à tous ceux qui quelques part attendent le retour de leur chien cheri. Et Pet't Con, tu sais que tu es une star. Elle t'a dit Maureen qu'elle a parlé de toi en Expo, qu'elle a fait un site pour toi, qu'elle a remué ciel et terre pour que ce grand jour arrive
|
|
Bon je viens de me réveiller, d'après ChaF ce n'est pas un rêve, ou alors on l'aurait fait tout les 2
Répondre
Je ne vais pas tarder à descendre ... Je me souviens quand j'habitais à Nantes le rituel du matin : j'ouvre la porte du vary, very ouvre un oeil, je m'asseois en tailleur devant la porte, il se hisse péniblement jusqu'à mes genoux, et se rendort Là je crois que son rituel va être un peu perturbé avec les deux zozos à côté !
|
|
15/12/2007, 09h32
|
|
C'est à la fourrière du Mans '(bien cachée d'ailleurs)
que je suis allée chercher Missy.Eline est une fille vraiment formidable, elles aiment les chiens et se dévouent pour eux. elle est très attentive aux chiens. La frimousse de Very fait plaisir à voir !!! purée !! il est devenu un beau chien certes enrobé mais avec les lascars de Lulu et Aro cela va changer. Je vous embrasse tous très fort, ravie de vous savoir heureux. Joelle
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
15/12/2007, 09h32
|
|
|
Citation:
|
|
15/12/2007, 09h38
|
||
|
Citation:
Une vague de serenité vient de traverser ta vie profites
15/12/2007, 10h06
|
|
D'abord merci Maureen de m'avoir appelé au tél hier soir pour m'annoncer cette incroyable nouvelle....
Répondre
J'avais l'air malin au tél affalé dans le canapée et en larmes , avec Marianne à côté de moi qui me demandait " qu'es ce qui as !!!"....( des larmes d'une grande joie....) et là en lisant ton récit c'est reparti pour une bonne coulée . Maintenant je vais pouvoir faire le tour de tout les vétos chez qui j'ai mis des affiches pour les enlever.....pfffttt..... J'éprouve un immense bonheur ....pour lui , pour vous sans oublier Choubi bien évidemment!!!! qui lui aussi doit ivre de bonheur .... Va falloir faire des gardes alternée maintenant.......lol!!!! Sur les photos il n'as pas l'air trop mal en point .... Je suis heureux de constater que nous avions raison d'y croire et de souhaiter que ce post reste d'actualité et bien en vue ...... Je vais enfin pouvoir me ballader en rue sans regarder tout les Jack d'un air suspicieux !!!!! Donne nous des news Maumau....et comme promis préviens nous avant de faire ton tour de France pour nous dire vers quelle époque de l'année tu compte passé par la Belgique ... Punaise ou est donc passé mon mouchoir que je sèche ces foutue larmes qui coule sur mon bureau ???? STP fait lui des ENORMES CALINS DE NOTRE PART .......
|
15/12/2007, 10h43
|
|
Quelle histoire!! Quand je pense aux gens qui ne veulent pas identifier leur animal car ils trouvent cela trop cher et qu'on voit un tel dénouement que celui du ptit very ça donne à réfléchir....
Répondre
Tu m'étonnes que la responsable du refuge n'en revenait pas d'une telle histoire. Ptit père ça doit le changer d'être revenu chez lui, il doit être super heureux et vous je n'en parle même pas. Y a plus qu'à se cotiser pour le toilettage alors Couvres-le de caresses pour moi et big
|
|
15/12/2007, 12h41
|
:62: :67: :71: :67: :67: :71: :67: :67: :71: :67: :67: :71: :67: :67: :71: :67: :67: :71: :67: :67: :71: :67: :67: :71: :67: :67: :71: :67: :67: :71: :67: J'étais de celles qui n'y croyait plus ! je m'en excuse ! Passez un exellent Noël ! Y a plus de mouchoirs dans la boîte, tant pis je laisse couler Ton sourire fait chaud au coeur, que ca puisse durer encore longtemps !Profite bien de ton 'ti con !
15/12/2007, 14h01
|
|
hé Maureen, si tu fesais un post "Very Good est revindu!"
Répondre
vivement les photos et la nouvelle coupe, parceque va yen avoir besoin C'est marrant hein... mais même si ce n'est pas mon chien et que je ne vous ai jamais rencontré, je me sens super heureuse et j'ai encore du mal à y croire, c'est fou...
|
15/12/2007, 14h13
|
|
Je vais pouvoir jeter le papier qui est dans mon porte-feuille avec le n° de tatouage et la description de Very
Répondre
JOYEUX NOËL
|
15/12/2007, 14h27
|
|
|
Citation:
|
15/12/2007, 17h25
|
|
Bonjour Maureen !
Répondre
Socrate m'a téléphoné dans l'après-midi pour m'annoncer la bonne nouvelle ! Et je dois dire que c'est une merveilleuse nouvelle ! Je suis très, très heureuse pour toi, et pour Véry. Je t'avais raconté une histoire qui était arrivée à des gens près de chez moi, un peu la même que celle de Véry, ils ont fini par retrouver leur chien, au bout de 8 ou 10 mois, et cela voulait dire qu'il ne faut jamais perdre espoir. Mais 2 ans et demi, cela fait très long, et l'espoir s'amenuise petit à petit ! Aussi, je suis très heureuse que vous l'ayez retrouvé. Tout est bien qui finit bien, il a retrouvé sa maman, il retrouve des frères, quel bonheur pour tout le monde, et quel Noël Maureen, cela fait un bout de temps que nous ne nous sommes pas parlé, je n'ai plus ton adresse sur msn (après quelques ennuis informatiques), mais je t'ai toujours appréciée (ainsi que ta fameuse recette de gâteau au chocolat ! ) et je ne trouve pas d'autres mots pour te dire combien je suis heureuse pour vous, moi aussi je pleure de joie devant mon pc. Bisous, Maureen.Mes amitiés à vous tous, et un petit bonjour à Choubi. |
|
15/12/2007, 18h07
|
|
super de voir les photos du ptit bout ... j'ai hate d'en voir d'autres c'est tellement merveilleux tout ça
15/12/2007, 21h45
|
||
|
Citation:
|
|
15/12/2007, 22h07
|
|
oh ! super nouvelle !
Répondre
un vrai cadeau du ciel quand on pense qu'il y a déjà 2 ans et demi que ce pauvre petit chien avait disparu, il en aurait des choses à raconter s'il pouvait s'exprimer, je crois que la france entière et même au delà verse des larmes de joie, on espérait mais sans trop y croire vraiment, bon tout est bien qui fini bien, de tout coeur pour partager votre joie ! |
|
15/12/2007, 22h40
|
|
Ouah !!!
Régulièrement je venais sur ce post en espérant lire CE message... Et chaque fois je repartais en larmes parce que Very n'était toujours pas revenu... ET LE REVOILA !!!! Quelle leçon il donne à tous ceux qui ont critiqué ce post ! Je suis tellement heureuse que votre amour et votre foi aient été aussi bien récompensés !! Maintenant, chaque fois que je penserai à Very, je serai heureuse Petit Very tu es extraordinaire Je suis sûre que tes maîtres et toi passerez un magnifique Noël !!!
15/12/2007, 23h03
|
|
J'étais sur un autre forum quand j'ai lu la nouvelle !! postée par une personne de ce forum !!!
Je suis directe venu là pour lire !!! J'en reviens pas, j'avoue que moi aussi j'y croyais plus trop...Je venais lire le poste de temps en temps pour voir... Et j'ai les larmes aux yeux, voir ton visage so heureux avec Very dans tes bras !! ça vaut tous les sourires du monde c'est magique !!! Je ne vous connais pas mais je suis si heureuse ! ça me met de bonne humeur !! Ce petit chien a du en voir des choses pendant tout ce temps.... Au moins, c'était l'hypothèse la "moins pire" que vous aviez imaginé....au moins il a été nourri... Ha mais tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir !! J'attends encore des photos !! Je vous souhaite plein de bonheur, on pouvait pas faire plus beau comme Noël !!!
16/12/2007, 11h54
|
|
On m'a prévenu de cette superbe nouvelle donc je suis venue pour voir l'histoire. Tro génial j'ai été très émue en lisant je me suis mise à ta place ça devait être génial de le retrouver. Magnifique je suis super contente pour toi et pour le "ptit con".
Répondre
|
16/12/2007, 16h43
|
|
Merci à toutes
Répondre
Voilà quelques photos et vidéos, pas extraordinaire mais on se rattrapera ces prochains jours ! Un gros dodo réparateur après toutes ces émotions ![]() Mais c'est qui celle là qui s'incruste (vous aurez reconnu Virgule chienne de Tazarub en visite surprise) ![]() 2 vidéos prisent à la va vite http://www.youtube.com/watch?v=UcQ9AumrLB8 http://www.youtube.com/watch?v ACau3OKF4oToute la troupe s'entend à merveille, bon quand ça court un peu vite, les 2 gros le prennent un peu pour un leurre, mais je pense que ça va passer ! J'espère
|
16/12/2007, 17h05
|
|
Tu sais pas combien j'ai hâte d'enfin le revoir!!
Répondre
Et Upsy aussi, je lui ai dit qu'il allait enfin pouvoir revoir son meilleur pote, et il a vraiment hâte hihi plein de papouilles à tout le monde |
16/12/2007, 17h49
|
|
Je viens de lire l'heureuse nouvelle sur un autre forum et je voulais juste souhaiter un bon retour à Verry goog et de bonnes fêtes à "sa" meute
Répondre
|
16/12/2007, 18h00
|
|
Retour de ballade.
Répondre
Chacun leurs tours les toutous sont lachés, le rappel est testé, et validé pour tout le monde, je laisse quand même la longe trainer par terre pour very, on ne sait jamais ![]() ![]() On se demande quel est le terrier de la bande ! Ils me désespère ces chiens parfois ! ![]() Le rappel semble fonctionner ![]() Enfin pas forcément à tous les coups ! http://www.youtube.com/watch?v=0HwiydDkVC0 Au bout de 3 minutes de ballade, paf ... plus de batterie dans l'apn grrrrrrrr :70: Je n'ai donc pas les photos de cet abruti de Pilouz qui dès qu'il voit de l'eau ne répond plus à rien, là, la marre était gelée, et plouf, dans l'eau ! J'ai eu un peu les chocotte, mais c'est bon, p'tit père se remet de ses émotions près de la cheminée
|
|
16/12/2007, 18h17
|
|
C'est super de les voir cavaler tous les trois.
Je viens de croiser un couple avec un flat tout mouillé !!! il a sauté après des poules d'eau dans le marais qui est tout gelé. Sont dingues ces chiens. Virgule est très classieuse !! quelle jolie fifille ! Dom va bien ??? bises
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
16/12/2007, 18h37
|
|
Cela fait plaisir de les voir "s'éclater" tous les trois... Ce qui est formidable c'est que Very ne semble pas traumatisé par ces deux années de galère....toujours bien dans ses patounes ... ah s'il pouvait tout raconter !!!
Répondre
|
16/12/2007, 19h00
|
|
La photo est un peu floue, mais vous pouvez constater que vos meesges sont bien lu par le principal intéressé
Répondre
|
16/12/2007, 19h11
|
|
yeees...comme ca fait plaisir ces photos et vidéos... les années ne l'ont pas changé le beau Very
Répondre
|
|
16/12/2007, 20h32
|
|
Super
Répondre
merci pour ces photos et videos... et bonne continuation à vous tous, pour sûr je ne vous oublierais jamais
|
taperon
16/12/2007, 21h00
|
|
Mon dieu,
Répondre
c'est incroyable Maureen ! Je suis tellement contente pour toi ! Plein de caresses, de bisous et de câlins à vous tous ! |