Very Good est revenu ! (Page 159)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2007, 00h10
J'ai bien fait de ne pas aller à l'expo nantaise. j'y suis passé l'an dernier, en passant devant les jack russel... c'était très dur, surtout quand ces petits pères vous regarde dans les yeux avec leur air tout triste de chien qu'a envie de jouer et de rigoler avec ses potes des cages d'à côté...

bref, je continuerai d'espérer et de penser à mon petit chien.
je te fais des baci rien que pour toi mon petit very!
Il est Very good
Répondre
09/11/2007, 10h17
juste un up

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
27/11/2007, 23h37
un p'tit bisou en passant mon p'tit chien Smiley
Répondre
07/12/2007, 10h30
bonjour mon petit chien

je pense à toi et je te fais un petit bisou avec des gros calins.
Il est Very good
Répondre
07/12/2007, 13h50
Aller petit Very pense à rentrer pour que tes maitres passent un bon Noel en ta compagnie...

Courage à vous....
Salutation
Audrey

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
10/12/2007, 14h12
Citation:
Envoyé par Drydry
Aller petit Very pense à rentrer pour que tes maitres passent un bon Noel en ta compagnie...
Ca ça ne risque pas ! Smiley

Message édité :

Pierre (Choubi) et moi sommes séparés depuis environ 2 ans, faudrait vous mettre à la page ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2007, 14h14
Bon courage ! J'imagine si un de mes chiens disparaissait !!!! Tiens nous au courant, amitiés

http://du-clos-des-jeubes.chiens-de-france.com/
Répondre
10/12/2007, 14h28
Citation:
Envoyé par Oltène
Tiens nous au courant
Je crois qu'on le saura quand Very aura enfin retrouvé la route de la maison. Smiley

Allez Very regardes bien les étoiles, elles te guideront! Smiley Smiley
Répondre
10/12/2007, 14h30
Citation:
Envoyé par Oltène
Bon courage ! J'imagine si un de mes chiens disparaissait !!!! Tiens nous au courant, amitiés
Là c'est certain qu'après les dixaines de coups de fil que je passerai, chien.com sera le premier site sur lequel ma joie explosera.

J'avais même imaginé un p'tit tour de France et des pays limitrophes pour rendre visite aux forumeurs qui l'ont connu, pour leur montrer que la terreur était de retour Smiley
Répondre
10/12/2007, 15h34
Oups... J'ai mis les pieds dans le plats... Pardon...
Bon ben Very rentre vite pour faire plein de léchouilles aux personnes qui t'aiment plus que tout et qui t'attendent pour Noël...

Salutation
Audrey

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
10/12/2007, 16h47
Citation:
Envoyé par Drydry
Oups... J'ai mis les pieds dans le plats... Pardon...
Bon ben Very rentre vite pour faire plein de léchouilles aux personnes qui t'aiment plus que tout et qui t'attendent pour Noël...
Salutation
Audrey
Bien rattrapé ! Smiley Smiley

Pas d'inquiétudes, aucun soucis pour moi Smiley
Répondre
11/12/2007, 02h50
quoiqu'il en soit... je serais quand même très heureux que very passe noël avec l'un de ses deux maîtres.

ce serait une joie tellement immense pour moi si l'on me rendait mon petit chien.

je ne sais pas comment on appelle un souvenir qui vous fait sourire et en même temps pleurer mais pour very-good c'est comme ça quand je pense à lui.

Bon... je te fais des gros bisous mon petit chien et je te wish un merry christmas où que tu sois.
Il est Very good
Répondre
12/12/2007, 12h47
hey yo ptit bonhomme!!
toujours pas là... alors je te fais un ch'tio bisou
Il est Very good
Répondre
14/12/2007, 17h16
je ne sais pas trop quoi dire!
c'est une joie tellement intense, un bonheur que l'on veut partager avec tous. nous somme le 14 décembre, very-good nous a été volé depuis 2 ans et demi et pourtant...
malgrè les rabat-joies et les sceptiques, nous avons eu raison de ne pas l'oublier, de croire en son retour, de ne jamais lacher. Faire des sites, envoyer des mails, faire des t-shirts... il faut croire que ça n'était pas en vain.
Vous l'aurez compris, Very-good a été retrouvé. Il est de retour chez les siens pour Noël!
Maureen vous donnera plus de détails que moi mais je vous annonce la bonne nouvelle.
Je ne pouvais pas garder tout ce bonheur pour moi tout seul.
Je remercie tous ceux qui nous ont soutenu et aidé.

il va y avoir de la photo et de la vidéo!
Il est Very good
Répondre
skyefan
14/12/2007, 17h39
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :67: :67: :67: Smiley Smiley Smiley Smiley :67: :67: :67: :67:
Répondre
14/12/2007, 17h51
C'est une plus que super géniale nouvelle!!!!! J'imagine votre joie en le papouillant enfin....Quel plus beau cadeau pour noël que d'avoir Very en chair et en os et ne plus avoir à s'inquiéter de ce qui peut lui arriver!!

Je suis ravie pour toi Maureen et toi aussi Choubi même si la garde sera partagée Smiley je n'en croyais pas mes yeux en lisant ton message.

EXCELLENT!!! Smiley Smiley Smiley :67: :67: :67: :67: :67: Smiley Smiley Smiley

Maureen on veut les détails et les photos du p'tit con Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 18h06
Je sors de ma caverne pour l'occasion, je ne trouve pas de mot pour dire comme je suis content pour vous. C'est tout bonnement incroyable, vive noël !
Répondre
14/12/2007, 18h18
Je sors de mon silence pour vous transmettre ma stupefaction et ma joie pour vous de l'avoir retrouve, c'est incroyable !!! quel merveilleux Noel Smiley Avec tous mes voeux d'un bonheur retrouve avec Very !!
(oui je ne viens plus poster car ma chienne est tres malade et j'evite les forums de chiens pour le moment)
Répondre
14/12/2007, 18h20
9a c'est une merveilleuse nouvelle !!

j'ai des larmes pleins les yeux !!!

vite vite des détails !!!!!

en attendant le kipique !!! :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61: :67: :67: :67: :60: :60: :60: :61: :61: :61: :67: :67: :67: :67:

oh le petit coeur d'amour !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/12/2007, 18h24
J'en pleure de joie devant mon PC

c'est bien la premiere fois qu'un message me fait pleurer.

Quel merveilleux message pour ce Noel.

Je l'embrasse trèx Fort

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
14/12/2007, 18h36
bon bah pour faire comme tout le monde je suis en train de pleurer devant mon écran..

je suis tellement heureuse que ce petit couillon soit enfin rentré chez lui...

vite le rapport pour qu'on sache tout

bisoux à vous et 1 milliard de caresses à Very!!!!!
Répondre
14/12/2007, 18h38
MMMMMMMMMMMMAurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn au rapport !!!!! vite !!!!! Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/12/2007, 19h00
C'est pas vrai Smiley Smiley Smiley faut pas être cardiaque ici Smiley Smiley

je n'arrive pas à y croire moi !!!!!!!!!!!!!!! putain que je suis contente, (oups) où était-il ? comment va t'il ? vous reconnait-il ? Smiley Smiley Smiley Smiley vite, vite ................
Répondre
skyefan
14/12/2007, 19h05
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
MMMMMMMMMMMMAurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn au rapport !!!!! vite !!!!! Smiley
et vite Smiley
Répondre
14/12/2007, 19h09
Very Good est de retour..... Alleluuuuuuuuuuiaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! (sur l'air fameux (!) de Michaël est de retour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ...... oui, je sais, c'est nul, mais avec une nouvelle pareille, on peut se lâcher, non? Smiley Smiley Smiley ).

On peut dire qu'il aura bien ménagé ses effets, le p'tit con!!! En voilà un bien beau cadeau de Noël Smiley
En tout cas, j'ai hâte de faire (enfin) sa connaissance, à cet "Arlésien" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 19h15
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
et vite Smiley
Je crois qu'elle préfère LARGEMENT la compagnie de son ptit very pour l'instant et elle a bien raison. Profites-en bien tu l'as bien mérité depuis le temps que tu l'attendais!!! Smiley

Rooooo j'arrive pas a y croire, jsuis tellement contente. Smiley
Répondre
skyefan
14/12/2007, 19h17
ah ben vi mais on veut tout savoir nous Smiley
Répondre
14/12/2007, 19h19
Smiley Smiley maureen viens vite on les tient plus les deux picoleuses de quipique Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 19h53
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Smiley Smiley maureen viens vite on les tient plus les deux picoleuses de quipique Smiley Smiley Smiley
tu parles de ki !!! là !!! Smiley Smiley Smiley hein Vath !! t'y crois à cela !!!

buveuse de thé va !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2007, 20h15
Laissez lui le temps d'arriver Smiley Smiley

Moi je suis une privilégiée, je le savais depuis hier soir... enfin ça s'est confirmé tout à l'heure Smiley Smiley

Ils sont partis à 17h du Mans, elle viendra tout raconter, ne vous inquiétez pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion