04/08/2007, 16h26
|
|
21/08/2007, 17h42
|
|
Reviens mon p'tit chien, en ce moment je n'arrête pas de rêver de toi, si seulement ça pouvait être vrai ...
Répondre
|
|
24/08/2007, 00h02
|
|
Hey yo p'tit bonhomme!!
ton papa est rentré en France alors fait pareil, arrête de te cacher et retourne d'où tu viens. Tu me manques mon chien... que fais-tu? bisous
|
|
|
08/09/2007, 08h44
|
|
Excuse moi, ce message n'est pas provocation
Je m'interroge juste sur le fait qu'il faut mieu que very reste où il est qu'il ne revienne pas Cela fait deux ans je vois qu'il a disparu et je pense que depuis il a trouvé une famille, sa nouvelle meute Plus qu'à lui esperer qu'il soit heureux avec Je comprend ton chagrin ceci dit!!!!
08/09/2007, 08h53
|
|
Ce ne sont pas des choses qui se disent
Répondre
Moi je pense à toi petit Very où que tu sois... et j'espère que ta maman te reverra un jour, parceque j'imagine la peine
|
08/09/2007, 10h08
|
|
Ce ne sont même pas des choses qui se pensent!!!! Imagines que ton chien disparaisse que tu ne sais rien à la situation, si il est détenu par des gens....tu crois vraiment que tu n'aurais pas envie de le retrouver??même plusieurs années après??? il y a des chiens et des chats qui sont retrouvés 3,5,7...ans après leur disparition et c'est tout le mal que je souhaite à Very!!! L'espoir fait vivre....
Répondre
Petit Very j'espère que tu retrouveras vite le chemin pour rentrer à la maison où t'attendent tes maitres qui se languissent de toi!!! :62: :65: |
|
08/09/2007, 10h50
|
|
J'espère aussi qu'il reviendra !!!
|
|
|
Citation:
Demande lui qu'il m'envoie une carte postale avec sa nouvelle famille et ses potes chiens ... Malheureusement on ne vit pas un monde de bisounours, et forcément de ne pas savoir on imagine le pire vules conditions du rapt... je pense que c'est humain, maintenant je te rassure, la vie à repris son cours pour tout le monde ... mais au fond de mon coeur il reste toujours ce petit espoir de le revoir jouer avec Arobaz et Ulysse
|
|
10/09/2007, 10h20
|
|
de toute façon, un chien ce n'est pas idiot non plus, il reverrai sa vraie ma^tresse, il courirait aussitôt se précipiter dans ses bras jen suis sûre, même 2 ans àprès, la notion de temps ne veut rien dire chez le chien. En tout cas faut vivre cela pour savoir la douleur que çà provoque, de ne pas savoir, c'est très dur, depuis cette affaire qui m'a bouleversé(çà n'arrive pas qu'aux autres, faut être vigilant, il y en a un paquet de chiens disparus), eh bien je regarde attentivement les annonces sur les petits journaux etc.........on ne sait jamais!
Répondre
|
10/09/2007, 15h10
|
|
Très dur à vivre de ne pas savoir , l'imagination est pire que tout. Vivez le mieux possible tous ensemble... et espérons......
Répondre
|
17/09/2007, 12h00
|
|
|
21/09/2007, 15h04
|
|
Cher Very
ca faisait longtemps que j'etais pas venu prendre de tes nouvelles. et je vois qu'il y a pas de nouvelles. dans ton cas, c'est pas de nouvelle, pas de nouvelle. et ce me desole pour ta Famille. Aller Come Back petit Very. tout le monde t'attend.
|
|
alors pepere toujours en vadrouille
Répondre
je ne t'oublierai jamais
|
|
24/09/2007, 09h57
|
|
alors là je crois que je vais hurler!!!!!!
c'est quoi ce message nannoow??? je remercie les autres forumeurs d'avoir réagit. tu ne peux pas savoir ce que c'est. je ne souhaite pas que cela t'arrive un jour mais au moins ca te ferait comprendre. je te rappelle que non seulement il a disparu mais il nous a été volé!!! et dans ce cas là tu penses à tout, le pire et le moins pire!!!! - revente du chien au plus offrant - labo clandestins - chien d'entrainement pour les combats de chiens - chien de chasse ... effectivement ca fait 2 ans qu'il n'est plus là, mais je continue de penser à lui, de l'aimer et d'espérer le revoir. j'aurais toujours l'espoir tant qu'il est possible qu'il soit en vie. d'ici 15 ans j'arreterai d'y croire mais d'ici là... ca ne change rien! Quant à la possibilité qu'il soit dans une nouvelle famille, je n'aurais aucun scrupule à le reprendre à une famille même avec des enfants. c'est peut etre dur mais je m'en fous. Quand on achete un chien on se renseigne, un chien adulte avec tatouage et sans carnet de santé vétérinaire... moi je trouve ca louche! donc je me méfie et je regarde si le chien n'est pas déclaré perdu, disparu ou volé. Pour finir, je crois que tu ne te serais pas permis de me dire ca en face, si tu as voulu attirer l'attention sur toi c'est réussi! tu vas certainement penser que je suis un gros c....rd mais c'est pas grave franchement je suis révolté!!!!
24/09/2007, 10h02
|
|
|
Citation:
24/09/2007, 12h15
|
|
Tu as bien répondu Choubi.
Allez on veut y croire !!! Very viens !on t'attend de pattes fermes.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
25/09/2007, 18h15
|
|
|
28/09/2007, 11h27
|
|
bon allez, là ça devient lourd cette escapade...
bisous mon petit bonhomme
|
|
up
Répondre
|
|
22/10/2007, 10h39
|
|
Alors je viens de m'inscrire et j'ai parcouru toute la section...
Je suis en larmes, ma belette mon bébé vient de mourir et je le reverrais plus alors si on me l'avait volé j'aurais retourné ciel et terre.... Je compatis et comme j'ai la tristesse de voir qu'il n'est pas revenu je vais faire un lien sur les forums où je suis et je vais aussi tout faire pour transmettre au maximum de mon côté : j'habite à Marseille et les vols / disparitions on connait.... Je récup toutes les infos et je balance tout chez mes potes pour vous aider ) En tout cas, je compatis à la douleur )
|
|
Merci beaucoup pour ce touchant message, ça me va droit au coeur.
Répondre
|
|
22/10/2007, 11h44
|
|
Voilà message posté sur le forum Buta Connection (rien à voir avec les chiens) où les membres qui sont nombreux sont tous adorables et habitent dans divers endroits de la France.
En tout cas : et tout ce qui va avec ))PS : lien vers le post : http://www.buta-connection.net/phpBB2/v ... 7089#57089
|
|
Ca n'a pas l'air d'avoir beaucoup plu, mais tant pis qui ne tente rien n'a rien
Répondre
|
|
22/10/2007, 16h19
|
|
Même si le sujet est verrouillé, il existe.
Tout le monde n'est pas fane de chiens comme nous, mais je ne leur souhaitent une telle mésaventure. Very reviens !! on t'aime !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
steph
22/10/2007, 17h37
|
|
la piste a chercher est trop diffuse.. en général dans le cas des labradors volés, ils volent mais pas à coté de chez eux.. bref les chiots sont 100kms plus loin.. soit ce sont les gens qui habitent près de chez moi et qui sont allés s'installer provisoirement près de chez l'éleveur qui ont taxés les chiens ou soit ce sont d'autres personnes résidant près de chez l'éleveur qui les ont taxés et qui les ont fourgués à ceux près de chez moi.. là les vols c'étaient pour revente à des particuliers et se faire du blé
Répondre
dans le cas de very je pense pareil.. sauf qu'il n'y avait qu'un seul chien.. et que je ne vois pas la destination possible pour very.. le problème c'est que meme avec un pendule.. pas évident de le trouver.. faudrait que je réessaye.. mais vu que le disque dur de l'ordi a été changé je n'ai plus les infos photo ni lieu exact de la disparition.. je retenterai pour voir... edit... y avait toujours l'annonce sur le forum asso.. coool.. |
|
27/10/2007, 20h13
|
|
une pensée pour Very et pour l'expo de nantes ou sa Maman avait été Formidable il y a 2 ans
29/10/2007, 12h07
|
|
c'est très sympa de faire suivre les recherches vers d'autres sites.
merci beaucoup. mon p'tit very-good, je pense à toi. bisous p'tit merdeux!
|
|
|
Citation:
Cette année je n'ai pas mis le tee shirt, certes il aurait fallu surement, pour continuer à sensibiliser les gens, car les traffic et vols de chiens sont toujours d'actualité ... mais je n'ai pas eu le courage Merci encore de penser au p'tit Very j'espère qu'un jour il pourra vous le rendre ...
|
|
30/10/2007, 17h51
|
|
Je viens de regarder ce sujet et ca doit etre très dur pour toi...
Répondre
Quand j'ai appris que mon chien était mort, il y a un an, je savais qu'il ne reviendrai pas, c'était horrible. Les 3 premiers mois, je n'arretais pas de penser à lui, de pleurer... enfin bon Tandis que la tu ne sais pas où il est, s'il est en vie, s'il va bien, avec qui il ait... J'espere de tout coeur qu'il reviendra...ca doit etre insupportable d'attendre et de ne pas le voir arriver... Garde espoir et bon courage à toi
|