Sujet bizarre dans éducation comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2025, 19h52
C'est quoi ce post ?

mon chien de 1m80 ce frotte contre moi car on dortt dans le lit. Il fait tres froid. un mot au reveil il etait en train de se branler sur moi et a ejaculer. Est ce normal... Si non veut il me faire passer un messageSmiley

Le titre est : mon chien est bizarre
Répondre
26/11/2025, 09h03
Bonjour,

On déjà eu le cas de ce type de comportement de chien, j'avais laissé au cas où des personnes répondent. J'ai personnellement vu le cas d'un chien (pinsher non castré) qui tous les soirs copulait avec un lapin en peluche pendant près d'une heure et demie et je dis bien voir, c'était chez des amis qui trouvaient ça drôle, donc laissaient faire... A mon sens c'est anormal, sûrement un besoin d'expulser un manque de dépense d'énergie et il continue tjrs à ce jour...

J'ai supprimé le post en question vu que personne n'a répondu dessus.
Répondre
26/11/2025, 10h57
Citation:
Envoyé par Loonablue Voir le message
Bonjour,

On déjà eu le cas de ce type de comportement de chien, j'avais laissé au cas où des personnes répondent. J'ai personnellement vu le cas d'un chien (pinsher non castré) qui tous les soirs copulait avec un lapin en peluche pendant près d'une heure et demie et je dis bien voir, c'était chez des amis qui trouvaient ça drôle, donc laissaient faire... A mon sens c'est anormal, sûrement un besoin d'expulser un manque de dépense d'énergie et il continue tjrs à ce jour...

J'ai supprimé le post en question vu que personne n'a répondu dessus.
Merci .
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comportement bizarre de mon chien!!! Comportement & Éducation
comportement bizarre depuis que je suis enceinte Comportement & Éducation
comportement bizarre Santé & Maladies
comportement bizarre Comportement & Éducation
comportement bizarre!!! Santé & Maladies