12/06/2020, 21h29
|
Il y a pleins de messages bizarres sur comportement et éducation , pour de la pub . Vous de ez faire quelque chose ! Ca encombre le forum ! Il y en a tout une page, voire plus ! C'est une madame Irma, qui poste ca .
|
En fait c'est aussi dans un peu tout les forum s ! Faites quelque chose , je vous en supplie .
|
Je ne vois où est le soucis, cela dure depuis des jours et je supprime tous les matins. Je ne suis pas une machine et j'ai une vie à côté. Merci de ne pas poster dans un forum qui n'a rien à voir avec ton sujet.
Répondre
|
16/06/2020, 21h03
|
Pour moi le problème, c'est que on ne voit pas mes messages postés car ça encombre . Ece que le forum a une limite de messages ?
|
Dans le forum santé six pages de pub ! Vous devez faire quelque chose , je ne poste pas ici pour rien .
|
Je les supprime tous les jours, il est impossible de bloquer quand une personne créé un compte et dans la foulée écrit x topics. On ne peut le faire qu'après, c'est logique.
Répondre
Donc venir le dire x fois, ne sert à rien. |
05/07/2020, 12h59
|
pour ceuux et celles qui lisent le forum, c'est super dérangeant.
Répondre
Merci d'éliminer les messages bizarres et polluants dans "comportements". Il y en a encore plein dans cette catégorie. ![]() Merci beaucoup !! bon mois de juillet à vous ! ![]() |
09/07/2020, 15h36
|
Ca met un numéro de téléphone, avec des trucs dune autre langue , dont le mot Baba .
Discussion | Forum |
Se lancer dans l'élevage et l'éducation canine... BUT HOW ?! | Autres sujets |
probleme comportement ou education | Comportement & Éducation |
centre éducation dans le 78 | Comportement & Éducation |