Message dans comportement et éducation.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2020, 22h29
Il y a pleins de messages bizarres sur comportement et éducation , pour de la pub . Vous de ez faire quelque chose ! Ca encombre le forum ! Il y en a tout une page, voire plus ! C'est une madame Irma, qui poste ca .
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
12/06/2020, 22h31
En fait c'est aussi dans un peu tout les forum s ! Faites quelque chose , je vous en supplie .
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
13/06/2020, 10h28
Je ne vois où est le soucis, cela dure depuis des jours et je supprime tous les matins. Je ne suis pas une machine et j'ai une vie à côté. Merci de ne pas poster dans un forum qui n'a rien à voir avec ton sujet.
Répondre
16/06/2020, 22h03
Pour moi le problème, c'est que on ne voit pas mes messages postés car ça encombre . Ece que le forum a une limite de messages ?
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
24/06/2020, 18h14
Dans le forum santé six pages de pub ! Vous devez faire quelque chose , je ne poste pas ici pour rien .
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
25/06/2020, 09h13
Je les supprime tous les jours, il est impossible de bloquer quand une personne créé un compte et dans la foulée écrit x topics. On ne peut le faire qu'après, c'est logique.

Donc venir le dire x fois, ne sert à rien.
Répondre
05/07/2020, 13h59
pour ceuux et celles qui lisent le forum, c'est super dérangeant.
Merci d'éliminer les messages bizarres et polluants dans "comportements". Il y en a encore plein dans cette catégorie.
Smiley

Merci beaucoup !!
bon mois de juillet à vous !
Smiley
Répondre
09/07/2020, 16h36
Ca met un numéro de téléphone, avec des trucs dune autre langue , dont le mot Baba .
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Se lancer dans l'élevage et l'éducation canine... BUT HOW ?! Autres sujets
probleme comportement ou education Comportement & Éducation
centre éducation dans le 78 Comportement & Éducation