voici garou et txiki chiens du nouveau membre kaikou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/04/2008, 18h12
je suis nouvellement inscrite sur ce forum sur lequel je suis allée hier en désespoir de cause car je ne savais pas quelles croquettes donner à mon coton de tulear acheté hier.
je vous le présente aujourd'hui avec son copain txiki, bichon labrit âgé de 15 ans (mais en fait en allant visiter des sites sur les bichons j'ai découvert une race trés rare, le bichon havannais auquel il ressemble énormément...j'aurais dû le présenter comme cela et en faire un étalon merveilleux..... )
pour l'instant, txiki est sous le charme de garou, le coton, donc tout va bien..
demain, j'espère que tout se passera bien encore car je fais la journée continue et ne rentre que le soir vers 18 heures. une voisine passera quand même entre midi et 14 heures pour voir un peu.

http://img502.imageshack.us/img502/8022/img0034vq3.jpg
Répondre
06/04/2008, 18h19
Salut à toi et à tes bichounets :56:
Je connais le labrit comme race de chien de berger des pyrénées
Est ce le même?
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
06/04/2008, 19h44
exact, c'est le labrit des pyrénées, petit chien de berger. J'habite dans les landes donc nous avons pas mal de ces chiens par ici et j'ai trouvé mon coupé bichon labrit dans un petit village du pays basque. La grand mère avait fauté... le père était tout blond doré et mon txiki ("petit" en basque) est le seul à etre noir avec toutes les extrémités blanches. je ne sais pas de quel ancêtre ca lui vient...
Répondre
06/04/2008, 20h47
Je suis originaire de Pau où vivent mes parents et je vais régulièrement à Capbreton où nous avons une maison Smiley
Ma Ganja adore les promenades dans la forêt vers la plage et s'amuse bien en vacances Smiley Smiley
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
07/04/2008, 12h20
bonjour et bienvenue Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
07/04/2008, 14h17
Bienvenue à toi et à tes deux loulous

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
07/04/2008, 18h05
bienvenu !! Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
et voici bailey's Races de chiens
et voici Bali! Races de chiens
Voici ma troupe de 15 malinois Races de chiens
voici nos bébés Races de chiens
voici nos petites canailles Races de chiens