06/04/2008, 17h12
|
je suis nouvellement inscrite sur ce forum sur lequel je suis allée hier en désespoir de cause car je ne savais pas quelles croquettes donner à mon coton de tulear acheté hier.
Répondre
je vous le présente aujourd'hui avec son copain txiki, bichon labrit âgé de 15 ans (mais en fait en allant visiter des sites sur les bichons j'ai découvert une race trés rare, le bichon havannais auquel il ressemble énormément...j'aurais dû le présenter comme cela et en faire un étalon merveilleux..... ) pour l'instant, txiki est sous le charme de garou, le coton, donc tout va bien.. demain, j'espère que tout se passera bien encore car je fais la journée continue et ne rentre que le soir vers 18 heures. une voisine passera quand même entre midi et 14 heures pour voir un peu. http://img502.imageshack.us/img502/8022/img0034vq3.jpg |
06/04/2008, 17h19
|
Salut à toi et à tes bichounets :56:
Je connais le labrit comme race de chien de berger des pyrénées Est ce le même?
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
06/04/2008, 18h44
|
exact, c'est le labrit des pyrénées, petit chien de berger. J'habite dans les landes donc nous avons pas mal de ces chiens par ici et j'ai trouvé mon coupé bichon labrit dans un petit village du pays basque. La grand mère avait fauté... le père était tout blond doré et mon txiki ("petit" en basque) est le seul à etre noir avec toutes les extrémités blanches. je ne sais pas de quel ancêtre ca lui vient...
Répondre
|
06/04/2008, 19h47
|
Je suis originaire de Pau où vivent mes parents et je vais régulièrement à Capbreton où nous avons une maison
![]() Ma Ganja adore les promenades dans la forêt vers la plage et s'amuse bien en vacances ![]() ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
07/04/2008, 11h20
|
bonjour et bienvenue
![]()
|
Bienvenue à toi et à tes deux loulous
Salutation Audrey
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi "La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte" |
07/04/2008, 17h05
|
bienvenu !!
![]()
Discussion | Forum |
et voici bailey's | Races de chiens |
et voici Bali! | Races de chiens |
Voici ma troupe de 15 malinois | Races de chiens |
voici nos bébés | Races de chiens |
voici nos petites canailles | Races de chiens |