31/05/2012, 19h07
|
Bonjour à tous, je suis une passionnée de saint-bernard.
Depuis 35 ans je vis avec ces merveilleux chiens. En 2002 j'ai crée mon élevage " Familial ". Seulement 1 portée par an. Actuellement j'ai 3 " Filles : Victorine des Coteaux Lauragais 7 1/2 ans, retraitée, elle vieillit tranquillement auprès de nous. Dailys du Val du Morakopf 4 ans Eaccûme du Val du Morakopf bientôt 3 Août, elle aura ses 1ers bébés en Septembre. Nos chiens vivent avec nous en parfaite harmonie. Ils font partie de notre famille. J'habite en Région Parisienne dans un petit village dans un triangle Dourdan, Chartres, Rambouillet. Voilà vous me connaissez un peu plus maintenant. ![]()
|
wouahh elles sont magnifiques!!!!!
![]() bienvenue!!!!!!!!
|
Bienvenue Vicky ! Ils sont vraiment craquants !!
Répondre
![]() |
01/06/2012, 07h10
|
Bonjour Vicky, merci pour votre présentation et bienvenue à vous et à vos 3 "nounours
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
01/06/2012, 08h26
|
Bonjour et bienvenue sur le Forum
|
![]() ![]()
|
yes!!!!!!!!!!!!!! des grosses boules de poils!!!! qu'est-ce qu'elles sont belles!