Venturi Parson Russell Terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2016, 17h44
Venturi
possède le summum de qualité, lignée européenne et américaine, chien champion. Mon objectif principal et de reproduire des chiens avec une excellente structure, qu'il soit bien dans leur corps et dans leur têtes. Ce qui est primordial pour moi c'est d'avoir des chien en bonne santé. Alors doit être fait sur chacun des chiens tous les test ,CERF,PLL,SCA,LOA.
Garantie écrite et enregistrer CKC ou AKC. Mes chiens vivent avec moi dans la maison et font partie intégrantes de la famille. Je partage plusieurs activité avec eux donc la conformation, le Barn & Brush Hunt, l'obéissance, canicrosse, plusieurs sorti en skijeoring,bikejeoring. D'autres sport sont avenir. Chien de show ou compagnon disponible. Pour toute question, information, j'y répondrai avec grand plaisirs! Merci

Particularité
Élevage de qualité, Service d'accouplement, CHIOTS DISPONIBLE depuis que j'ai découvert ce chien ils ne cessent de m'étonner peut importe mes désirs ils sont toujours là désireux d'apprendre sport, activité, cest chien sont tout simplement magique !!! A vous de les découvrir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
DISPARITION DE MON PARSON RUSSELL
Aidons Anakin - Jack russell terrier malade Autres sujets
où trouver un parson russell terrier en ile de france Races de chiens
DONNE PARSON LOF Races de chiens
Pour les fans du JACK RUSSELL TERRIER Races de chiens