Une kelpie dans la jungle parisienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2012, 12h56
Bonjour !
Je nous présente (ma mère, Magali, ma soeur et moi même).

Nous sommes une famille tombée sous le charme du kelpie. Chacune d'entre nous a une relation particulière et pratique une ou plusieurs activités avec la kelpie de la maison : concours de beauté (2 à 3 handlers différentes) à l'agility (2 conductrices) en passant par l'obéissance (3 conductrices), le troupeau, la promenade basique (5 personnes Mami compris), la resociabilisation de personnes après morsure (Enjie a son diplome de chien visiteur) sans compter l'obérythmée, le flyball, l'attelage ou encore le frisbee, le canicross ... bref Passion pour les sports canins.

Les vidéos ne croulent pas sous le nombre faute d'un bon caméscope mais nous n allons pas tarder à investir : Enjie est maintenant gestante de 38 jours et la diversité de nos activités s'avère être la roue de secours pour maintenir sa pêche : du travail en connivence avec la maitresse, dans le dynamisme et la bonne humeur !

Quelqu'un connait la race ?
Répondre
27/04/2012, 13h01
Répondre
Avatar
TIA
27/04/2012, 21h37
Bienvenue.
Que d'activités, toutoune n'a pas le temps de s'ennuyer. Smiley
Je connais un peu cette race.
Répondre
01/06/2012, 14h01
Smiley Didonc vous vous êtes inscrite sur tous les forums canins!!! (bon moi aussi je le suis pour le coup)
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
MANU
03/06/2012, 10h11
Bienvenue sur le Forum où vous allez pouvoir nous parler de cette race encore trop confidentielle.

A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
trouver un centre de dressage dans la région parisienne Comportement & Éducation
De la bagarre dans l'air !!! Comportement & Éducation
recherche club canin dans la region parisienne Sport, Concours & Expositions
DA dans le 41 Races de chiens