Un coucou du Limousin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2015, 20h24
Hello tout le monde!
Moi c'est Louanic, 18 ans, et ma 4 pattes, c'est Houria, pinscher nain née le 24 Octobre 2012. Je suis entourée de 4 pattes puisque j'ai 2 poneys, 2 chats et donc ma jolie Houria.

Ensemble, c'est ça

Et vu par des pros, c'est ça Smiley

J'espère partager de chouettes choses avec vous ici!

Lou et Houria
Répondre
08/03/2015, 21h20
Louanic et Houria

Bienvenues parmi nous Smiley tes vidéos et ta "miss" aussi Smiley quand la complicité s'installe entre eux et nous c'est magique, merveilleux Je partage également cette complicité avec mon "ouaf Benhur" et j'adore c'est que du bonheur Smiley à toute les deux
Bonjour Neverland bienvenue sur le forum
Répondre
09/03/2015, 08h20
Bonjour Louanic, bienvenue sur le Forum Smiley

Je suis toujours bluffée de voir la complicité qui unit certains jeunes maîtres avec leur chien. J'aime beaucoup ce qui ressort de votre relation à Houria et à toi, sincèrement. J'étais déjà fan d'émeline qui a ton âge je crois me voici également fan de toi. Bravo !!

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
09/03/2015, 16h33
Merci beaucoup Athenaïs, je vais de ce pas parcourir le forum pour apprendre à connaître les différents membres!

Merci Kara!

Merci beaucoup Isabelle, t'es mots me touchent vraiment!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion