08/03/2015, 20h24
|
Hello tout le monde!
Répondre
Moi c'est Louanic, 18 ans, et ma 4 pattes, c'est Houria, pinscher nain née le 24 Octobre 2012. Je suis entourée de 4 pattes puisque j'ai 2 poneys, 2 chats et donc ma jolie Houria. Ensemble, c'est ça Et vu par des pros, c'est ça ![]() J'espère partager de chouettes choses avec vous ici! Lou et Houria |
08/03/2015, 21h20
|
Bienvenues parmi nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Neverland bienvenue sur le forum
|
Bonjour Louanic, bienvenue sur le Forum
![]() Je suis toujours bluffée de voir la complicité qui unit certains jeunes maîtres avec leur chien. J'aime beaucoup ce qui ressort de votre relation à Houria et à toi, sincèrement. J'étais déjà fan d'émeline qui a ton âge je crois me voici également fan de toi. Bravo !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
09/03/2015, 16h33
|
Merci beaucoup Athenaïs, je vais de ce pas parcourir le forum pour apprendre à connaître les différents membres!
Répondre
Merci Kara! Merci beaucoup Isabelle, t'es mots me touchent vraiment! |