|
08/03/2015, 21h24
|
|
Hello tout le monde!
Répondre
Moi c'est Louanic, 18 ans, et ma 4 pattes, c'est Houria, pinscher nain née le 24 Octobre 2012. Je suis entourée de 4 pattes puisque j'ai 2 poneys, 2 chats et donc ma jolie Houria. Ensemble, c'est ça Et vu par des pros, c'est ça ![]() J'espère partager de chouettes choses avec vous ici! Lou et Houria |
|
08/03/2015, 22h20
|
|
Bienvenues parmi nous tes vidéos et ta "miss" aussi quand la complicité s'installe entre eux et nous c'est magique, merveilleux Je partage également cette complicité avec mon "ouaf Benhur" et j'adore c'est que du bonheur à toute les deux
|
09/03/2015, 06h07
|
|
Bonjour Neverland bienvenue sur le forum
09/03/2015, 09h20
|
|
Bonjour Louanic, bienvenue sur le Forum
![]() Je suis toujours bluffée de voir la complicité qui unit certains jeunes maîtres avec leur chien. J'aime beaucoup ce qui ressort de votre relation à Houria et à toi, sincèrement. J'étais déjà fan d'émeline qui a ton âge je crois me voici également fan de toi. Bravo !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
|
09/03/2015, 17h33
|
|
Merci beaucoup Athenaïs, je vais de ce pas parcourir le forum pour apprendre à connaître les différents membres!
Répondre
Merci Kara! Merci beaucoup Isabelle, t'es mots me touchent vraiment! |