Salut!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2014, 19h19
Bonjour, bonjour!

Je m'appel Anne et je suis tout juste sortie des études fin d'année dernière! pour l'instant je travail à mi-temps dans une porcherie.

Récemment je me suis séparée de mon conjoint avec qui je vivais depuis 4 ans et demi! nous avons une chienne qui vient de la fourrière où travail mon conjoint et du fait que c'est lui qui l'ai sortie de la rue elle à toujours été plus proche de lui! Alors bon on se sépare mais la louloute méritait le mieux quoi qu'il arrive! Elle est donc partie avec lui Smiley !

C'est une chienne extra!! on l'a eut à un an et demi et elle s'est adapté à nous extrêmement vite! pas de problème de comportement elle adorait apprendre des tours et c'était très facile de lui apprendre quelque chose!! une vrai crème en somme!! lol Je la vois encore (heureusement...) car nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre!

Finalement sans chien j'avais vraiment du mal à m'habituer. J'ai donc décidé de reprendre un loulou! cette fois à la SPA. C'est un petit croisé Griffon d'environ 6 mois. C'est un magnifique bout de chou mais avec des comportements un peu étrange même si ce n'est pas réellement dérangeant pour moi.

A part ça j'ai aussi un serpent des blé et trois furets (mes amours de ma vie entre autre chose Smiley)
Répondre
18/02/2014, 19h26
Bjr a toi anne et a ton petit chien , quel est son nom ?
Oups j oubliais tes furets et ton serpent Smiley
Répondre
18/02/2014, 19h43
Il s'appel Otis! mais souvent c'est Doudou lol

Oui faut pas les oublier mes amour de fufus Smiley deux gars et une petiote (Gibbs, Enélyo et Seally) Mon serpent est une femelle est s'appelle (même si ça sert à rien je sais XD) Eris.
Répondre
18/02/2014, 21h12
Bonjour Anne bienvenu a toi et tes amours;
n'hésite a venir de ce que tu dis être des problème le forum est la pour t'apporter toute son aide
Répondre
Lancer une nouvelle discussion