roussette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2012, 12h35
Il y a pas mal de temps que je ne suis pas venue, depuis le départ de ma pénélope et que beaucoup d'entre vous m'ont témoigné leur soutien, quand elle est partie

Mais maintenant ! la vie m'a fait rencontrer un autre chiot "tombé du ciel lui aussi" et encore un berger des Pyrénées (je suis aussi dans une région de chèvres et de brebis)

donc voilà un nouveau "petit bout" vient d'arriver à la maison un croisé berger des pyrénées, né dans la paille en plein milieu de l'hiver à - 10° entre chèvres et brebis et 15 agneaux ! avec son frère et sa soeur, sans compter les dindes, pintades et les oies, et poules !

je connais bien cette race vif, travailleur, mais dominant et très fidèle

donc je vous présente mon petit berger qui a du caractère !

le voilà à la bergerie dans la paille



arrivée à la maison



rencontre avec ses nouveaux amis !




et peut-être un amour naissant !



mais quel caractère ! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
05/03/2012, 19h46
Rhooooooooooo la bouille !!!!!!! trop la chance ! Smiley
Répondre
06/03/2012, 22h21
Il est trop chou...

Ils ont parfois de sacres caracteres nos chiens c'est fou Smiley

Plein de bonheur pour la suite Smiley
Répondre
Avatar
MANU
07/03/2012, 07h47
Grosses caresses à ton nouveau bébé !
Répondre
10/03/2012, 12h58
Merci à tous ! Smiley

Une semaine à la maison et il demande la porte pour sortir ! génial !
marche en laisse : OK répondre à son nom : OK et écouter en disant "NON" OK aussi !

pas bête ce petit !

mais je passe une petite annonce, aussi car son frère plus arlequin que fauve charbonné, n'a plus de maître pour cause de maladie et ce petit reste à adopter, il aura 2 mois le 17 mars

si vous êtes dans la région de Nïmes ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'adopter ! j'ai partager sur FB, mais qu'une seule réponse pour le moment (peuchère)

.... je mettrais plus de photo dans un post approprié
Répondre
Lancer une nouvelle discussion