quocxley

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2012, 11h25
bonjours

alors pour ma presentation , j'ai 24 ans , je posséde 11 lapins de compagnie seulement , 2perruches , 3 chats un hamster et 5 chiens

Pour les chiens en fait j'en ai 5 mais seulement 4 vivent avec moi , car lors de mon déménagement mon kenshin a pas reussi a supporter le changement ,et il faisait des crises d'epilepsie , les unes apres les autres , on a tenté des traitement pour le detendre et l'anxieté ainsi que son traitement pour l'epilepsie , mais rien n'y a fait il en faisait une minimum par jours alors le veto nous a conseillé de ne pas le garder , ne vous inquietez pas je ne l'ai pas abandonner , il est chez mes parents , et quand j'ai des week end (je travail le samedi et un dimanche sur deux ) je vais chez mes parents pour etre avec mon petit chien ! ca m'a crevé le coeur mais il reste mon loulou et je compte bien un jours le récupéré Smiley

Voila je crois avoir fait un peu le tour Smiley
Répondre
Avatar
TIA
06/06/2012, 11h35
Bienvenue. Smiley
Répondre
06/06/2012, 22h57
Belle petite famille

bienvenue sur le forum

Qu'as tu comme chiens et que âge ?? je sais je suis curieuse

Moi j'ai deux chiennes une de 5 an et 1/2 et l'autre de presque 9 mois

et deux chatons eu y a quelques jours et qui ont deux mois

A bientôt
Répondre
07/06/2012, 08h54
c'est gentil merci

Alors j'ai Rami une cocker américain de 11 ans , Pilou un york de 12 ans , Singa une bouledogue croisé labrador de 6 ans et Iotis un euh ... ben ... ratier? de 5 mois Smiley
Répondre
07/06/2012, 18h45
Encore bienvenue à toute cette petite famille Smiley
Répondre
08/06/2012, 12h01
Bienvenue à toute la troupe Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion